Tu devrais éviter....je t'assure...Lion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
sujet général Gilets Jaunes
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu discute plus avec le bon dieu ?Anaïs a écrit :Tu devrais éviter....je t'assure...Lion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

la longueur des manchesLion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

décidément les jaunards ,tirent au flan à l'ombre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...lepicard a écrit : décidément les jaunards ,tirent au flan à l'ombre
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je crois plutot , qu'ils ont été mis au pied du mur , l'utopie , les belles paroles , l'approche pseudo intellectuelle du phenomène ;la politisation masquée outrancière ne peuvent rien face à la real politique imposée par la destinée mondialeLion blanc a écrit :Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...lepicard a écrit : décidément les jaunards ,tirent au flan à l'ombre
Certains penseurs trouvent la clef sous l'arbre de la connaissance ; le leur est creux ,dévoré par les chancres ,en fin de vie
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Citation : L'utopie est ce que nous n'avons pas encore essayé.....
- Crapulax
- Administrateur

...L'utopie ne se teste pas..Son application restant irréelle et donc inconnue..Au contraire de sa conception...Qui elle est à la base de sa réflexion...Anaïs a écrit : Citation : L'utopie est ce que nous n'avons pas encore essayé.....
L'utopie est multiple et donc imprévisible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Celui qui ne fait rien ne peut pas espérer grand chose
- Crapulax
- Administrateur

A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.Du reste le sentiment général d'échec est plus puissant parce que s'y ajoute une forme d'humiliation personnelle.Anaïs a écrit : Celui qui ne fait rien ne peut pas espérer grand chose
Il est possible de faire petit et d'avoir raison d'espérer..
L'essentiel ne réside pas dans l'espoir mais dans la réflexion,l'analyse et la préparation du but recherché.
Aide toi et le ciel t'aidera....Je crois que c'est ça non?
...Perso je reste fidèle à la devise "N'ait confiance qu'en toi-même"...
C'est une façon de voir les choses....Certains accuseront le mauvais sort et d'autres se sentiront coupable de leur échec...Là encore je préfère ne pas chercher de "faux" prétextes ou mêler qui que ce soit à ce qui serait "ma défaite"...
Dieu peut aider certains à se dédouaner..Je n'ai pas pour habitude de me mettre à genoux devant qui que ce soit ou de me renier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- lotus95
- Posteur DIVIN

toute ton erreur repose sur ce que j'ai surligné ; tu es un fataliste, quelqu'un qui se laisse berner et à qui on impose des choses sans pour autant que ce soit fondé ...lepicard a écrit :je crois plutot , qu'ils ont été mis au pied du mur , l'utopie , les belles paroles , l'approche pseudo intellectuelle du phenomène ;la politisation masquée outrancière ne peuvent rien face à la real politique imposée par la destinée mondialeLion blanc a écrit :
Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...
Certains penseurs trouvent la clef sous l'arbre de la connaissance ; le leur est creux ,dévoré par les chancres ,en fin de vie
la "destinée mondiale"
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.Anaïs a écrit : Celui qui ne fait rien ne peut pas espérer grand chose
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si ça te plait d'être une looseuse.Anaïs a écrit :Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :
A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Anaïs..Si je peux me permettre..Il y a un moment de cela je t'avais répondue par un laconique:Ca dépend ou l'on vit.Anaïs a écrit :Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :
A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.
....Le conditionnement humain provient en grande partie de là.
Et c'est de là justement que sont issues les expériences...
Qui sont donc multiples selon la situation de chacun,géographique comprise et le milieu ou il évolue.
Tu observeras que certaines zones possèdent énormément d'expériences communes..C'est de là que nous pourrions parler d'une forme de ghettoïsation...Qui n'est pas seulement urbaine voir champêtre mais culturelle,sociale etc etc....
Il est possible à coups de nouvelles expériences de finir vite fait au bout de l'équation..Parfois l'addition de ces dernières mènent sur des chemins sinueux et biscornus.
L'échelle du pire existe aussi.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tenter quelque chose n'est jamais une perte de temps.. on trouve toujours quelque chose de positif à mettre en oeuvre une idée.
Nous sommes fait pour créer et non suivre comme des moutons..
Nous sommes fait pour créer et non suivre comme des moutons..