Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
Cher Latresne, c'est bien la première fois que je lis un truc intéressant venant de toi. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces anecdotes sur Charles de Gaulle, faut dire que le personnage est pittoresque et passionnant. Donc merci pour ce moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : Cher Latresne, c'est bien la première fois que je lis un truc intéressant venant de toi. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces anecdotes sur Charles de Gaulle, faut dire que le personnage est pittoresque et passionnant. Donc merci pour ce moment.
Mon cher Gorille ,j'espère pouvoir en dire bientôt autant de toi .
merci d'avance pour ces futurs moments .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Y a un truc qui m'a bien fait marrer:gare au gorille a écrit : Cher Latresne, c'est bien la première fois que je lis un truc intéressant venant de toi. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces anecdotes sur Charles de Gaulle, faut dire que le personnage est pittoresque et passionnant. Donc merci pour ce moment.
Ah, ces bolchos...! Toujours dans la demie mesure et la nuance...!latresne a écrit : Extrait de " L'Encyclopédie soviétique :
Charles de Gaulle : né en 1890. Chef réactionnaire politique français .Général .Chef du parti fasciste Rassemblement du peuple français .
Ancien élève des jésuites. Monarchiste et clérical.
En 1920 ,participa au conflit soviéto-polonais du côté polonais etc etc
Cité par R. Lassus ,in "le Mari de Mme de Gaulle .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit