Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit :
Mais c'est surtout son manque de respect dans sa manière de s'habiller pour assister en tant que membre du gouvernement à une cérémonie officielle
..2ème fois..Elle n'est pas membre du gouvernement,elle en est la porte-parole...Si tu préfères elle se situe dans l'anti-chambre de l'anti-chambre..Parce qu'avant il y a les Secrétaires d'état.
2ème fois.. Peut être pas la peine de prendre un ton professoral pour dire pour la 2ème fois ce qui était déjà faux la 1er fois.

Je te conseille d'aller te renseigner sur "gouvernement fr" et tu pourras y lire:

"La fonction de porte parole a la spécificité Française d'être assurée par un membre du gouvernement. Cela confère à ce role une dimension politique forte puisque le porte parole est lui même comptable de la politique conduite par l'ensemble du gouvernement".

Donc oui, madame Ndiaye est bien membre de ce gouvernement et en plus se doit de le représenter puisqu'elle en est la porte parole.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
Mais on s'en tape qu'elle soit noire ou pas, comme dit Bardella ce n'est pas le problème. Quand tous les journalistes critiquaient Hollande parce que sa cravate était de travers, ils ne le critiquaient pas parce qu'il est blanc ou noir, ils le critiquaient parce que ses cravates étaient de travers. La Madame Ndiaye deviendrait inattaquable parce que sa peau est noire. Mais c'est surtout son manque de respect dans sa manière de s'habiller pour assister en tant que membre du gouvernement à une cérémonie officielle et surtout la connerie de ses propos qui sont mis en cause,sa couleur de peau tout le monde s'en fiche, sauf que certains la brandissent comme un argument imparable visant à transformer toute critique en propos racistes.
Et non, pas Morano qui le precise bien a 2 reprises !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

2ème fois.. Peut être pas la peine de prendre un ton professoral pour dire pour la 2ème fois ce qui était déjà faux la 1er fois.

Je te conseille d'aller te renseigner sur "gouvernement fr" et tu pourras y lire:

"La fonction de porte parole a la spécificité Française d'être assurée par un membre du gouvernement. Cela confère à ce role une dimension politique forte puisque le porte parole est lui même comptable de la politique conduite par l'ensemble du gouvernement".

Donc oui, madame Ndiaye est bien membre de ce gouvernement et en plus se doit de le représenter puisqu'elle en est la porte parole.
Tu es malhonnête intellectuellement parlant..Et ceci parce qu'à trois reprises j'ai du te répondre sur des accusations mensongères,souvent d'ordres personnel.
Tu ne t'excuses jamais pour autant voir pire tu fuis le sujet pour revenir plus tard en lousdé.

Mon ton professoral?

T'as toujours rien capté..Laisses courir...Et si tu penses que mes paroles sont des leçons c'est que tu crois que l'habit fait le moine...Ou que l'écriture reflète la personne...Je crains que tu ne sois trop naïf. ;)

Mais je ne nierai pas que tu as raison et donc que j'ai fait une erreur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :
Mais c'est surtout son manque de respect dans sa manière de s'habiller pour assister en tant que membre du gouvernement à une cérémonie officielle
..2ème fois..Elle n'est pas membre du gouvernement,elle en est la porte-parole...Si tu préfères elle se situe dans l'anti-chambre de l'anti-chambre..Parce qu'avant il y a les Secrétaires d'état.
Elle est porte parole, donc nous sommes sensés la voir souvent sur les médias
Tous ses predecesseurs avaient une tenue qui n'a jamais prêté à sourire où à critique
Vous savez, à force de tout accepter parce que ça fait djeune, que c'est le nouveau vocabulaire, qu'on peut se vêtir n'importe comment, vous ouvrez la boîte de Pandore, et il ne faudra pas ensuite, après avoir encouragé ces dérives, venir pleurer en disant, "On savait pas"
A chaque lieu sa tenue
Si demain, les députés arrivent à l'AN en bermuda ou en string, je suis persuadée que les bobos,les bien pensants applaudiront et se pâmeront
A force de tout vouloir accepter au nom de la liberté, on aura ce qu'on mérite
Ma liberté à moi, est de réprouver cette tenue inélégante, car il ne faut quand même pas oublier, que nombre de nos soldats se sont sacrifiés pour ces 3 couleurs portées avec un certain laisser aller par une représentante du pouvoir.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit :
Crapulax a écrit :

Tous ses predecesseurs avaient une tenue qui n'a jamais prêté à sourire où à critique
Vous savez, à force de tout accepter parce que ça fait djeune, que c'est le nouveau vocabulaire, qu'on peut se vêtir n'importe comment, vous ouvrez la boîte de Pandore, et il ne faudra pas ensuite, après avoir encouragé ces dérives, venir pleurer en disant, "On savait pas"
A chaque lieu sa tenue
Si demain, les députés arrivent à l'AN en bermuda ou en string, je suis persuadée que les bobos,les bien pensants applaudiront et se pâmeront
Ma liberté à moi, est de réprouver cette tenue inélégante, car il ne faut quand même pas oublier, que nombre de nos soldats se sont sacrifiés pour ces 3 couleurs portées avec un certain laisser aller par une représentante du pouvoir.
Bon d'accord, mais enfin, ce n'est quand même pas un concours d'élégance non plus.
Si Nadine Morano et les LR n'ont que cela à dire sur le gouvernement, cela craint plus que les avis toujours subjectifs sur les tenues de Sibeth Ndiaye.
Je trouve cela inquiétant pour les LR. Cela craint pour eux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

A chaque lieu sa tenue
Bon d'accord, mais enfin, ce n'est quand même pas un concours d'élégance non plus.
Si Nadine Morano et les LR n'ont que cela à dire sur le gouvernement, cela craint plus que les avis toujours subjectifs sur les tenues de Sibeth Ndiaye.
Je trouve cela inquiétant pour les LR. Cela craint pour eux.
Victor, ce n'est pas une question de parti politique
Si ce n'est pas un concours d'élégance, ce doit être, pour un 14 Juillet où l'on célèbre nos armées, une tenue normale
qui démontre le respect et la reconnaissance de la nation pour tous ceux qui sont tombés.Or, si Madame Ndiaye, par ses vêtements a voulu nous prouver qu'elle est de tout coeur avec les militaires, elle a eu tout faux
Demain, des irresponsables irons faire un barbecue sur flamme du soldat inconnu, et les bien pensant approuveront en trouvant cette idée originale
On n'arrête pas l'originalité, n'est ce pas?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

même pas xénophobe
Elle fait juste le constat que Mme Ndiaye franchement naturalisée n'a pas eu le temps d'integrer les habitudes alimentaires de son nouveau pays.
Mme Morano est-elle pour autant xenophobe?

C'est très risqué de critiquer une personne de couleur, c'est interdit par le politiquement correct.
qu'est ce que ça peut te foutre ses habitudes alimentaires? est ce qu'on te demande comment tu te torches le cul ou avale ta soupe d'âne?
Fonck1 il ne faut pas t'énerver , c'est mauvais pour le coeur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

qu'est ce que ça peut te foutre ses habitudes alimentaires? est ce qu'on te demande comment tu te torches le cul ou avale ta soupe d'âne?
et toi arrêter la masturbe, c'est mauvais pour les testicules et les oreilles, puis ça t'ouvrira l'horizon plutôt que te regarder le machin. ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

et toi arrêter la masturbe, c'est mauvais pour les testicules et les oreilles, puis ça t'ouvrira l'horizon plutôt que te regarder le machin. ;)

Là tu es vraiment en pétard….
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Là tu es vraiment en pétard….
::d
Fonck1 est furieux et grossier, faut espérer que la nuit va le calmer
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
gare au gorille a écrit :
Mais on s'en tape qu'elle soit noire ou pas, comme dit Bardella ce n'est pas le problème. Quand tous les journalistes critiquaient Hollande parce que sa cravate était de travers, ils ne le critiquaient pas parce qu'il est blanc ou noir, ils le critiquaient parce que ses cravates étaient de travers. La Madame Ndiaye deviendrait inattaquable parce que sa peau est noire. Mais c'est surtout son manque de respect dans sa manière de s'habiller pour assister en tant que membre du gouvernement à une cérémonie officielle et surtout la connerie de ses propos qui sont mis en cause,sa couleur de peau tout le monde s'en fiche, sauf que certains la brandissent comme un argument imparable visant à transformer toute critique en propos racistes.
Source ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

roland a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Source ?
"Sénégalaise très bien née"
"Ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans"
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit :

Source ?
"Sénégalaise très bien née"
"Ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans"
8| J'ai beau lire et relire je ne vois pas ou est ce que ça parle de la race de notre chère porte parole.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Sibeth Ndiaye: Mensonges de l’antiracisme d’opérette
Rarement un gouvernement n’aura aussi naturellement fait la promotion de la censure, et affirmé sans fard l’interdiction de dire la vérité. Rarement le pseudo antiracisme politiquement correct aura aussi négligemment révélé qu’il est en réalité profondément… raciste. On peut remercier Sibeth Ndiaye d’avoir ainsi involontairement confirmé ce vrai visage de la macronie en accusant Nadine Morano de racisme !
...
https://www.causeur.fr/sibeth-ndiaye-na ... tes-163725
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

roland a écrit : Sibeth Ndiaye: Mensonges de l’antiracisme d’opérette
Rarement un gouvernement n’aura aussi naturellement fait la promotion de la censure, et affirmé sans fard l’interdiction de dire la vérité. Rarement le pseudo antiracisme politiquement correct aura aussi négligemment révélé qu’il est en réalité profondément… raciste. On peut remercier Sibeth Ndiaye d’avoir ainsi involontairement confirmé ce vrai visage de la macronie en accusant Nadine Morano de racisme !
...
https://www.causeur.fr/sibeth-ndiaye-na ... tes-163725
Quand elle a accepté le poste de porte parole du gouvernement, elle a pensé " super, je vais pouvoir me présenter en victime du racisme à chaque critique!"
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »