conversations avec Dieu
-
jack127
- Posteur de Bronze

Re: conversations avec Dieu
Encore une fois il y'a un tas de confusions en tout genre.
1 c'est Dieu qui a crée l'homme et tout ce qui existe.
2 c'est l'homme qui a crée les religions et non pas Dieu
3 l'homme n'a pas suivi l'enseignement de Dieu et ses guides sans quoi il n'y aurait jamais eu de guerre (il suffit de lire le nouveau testament pour se convaincre que Jésus et donc Dieu est contre toute forme de violence)
4 tout le reste n'est que foutaise
3 l'homme n'a pas suivi l'enseignement de Dieu et ses guides sans quoi il n'y aurait jamais eu de guerre (il suffit de lire le nouveau testament pour se convaincre que Jésus et donc Dieu est contre toute forme de violence)
- bister
- Posteur DIVIN

en tout cas, une chose est sûr, tous les espèces de chats sectères et rebels au tout puissant, iront au Paradis .. Oui..
mais au Paradis des chients
Ah , Men
verront bien si le ,les Paradis n’existent pas
le doute, ou la rebellion a d énormes répercussions sur la suite dans l’incréé
mais au Paradis des chients
Ah , Men
verront bien si le ,les Paradis n’existent pas
le doute, ou la rebellion a d énormes répercussions sur la suite dans l’incréé
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben avec toutes les propositions que tu as émis pour l'éradication des retraités et des vieux en général, pas certain que tu sois le bienvenu au paradis, pas même sur que le purgatoire t'entrouve sa porte donc continue à te lâcher car ton âme et tes pensées torturées te feront errer dans les couloirs de la mort ad vitam aeternamVictor a écrit :Surtout pour ceux qui l'ont rejeté et qui vont se retrouver dans une très mauvaise situation.Lion blanc a écrit :
Il doit bien y avoir des déçus à mon avis..
Moi je serais toi, je ne prendrais pas ce risque. Si mettons qu'il y a une chance sur deux pour que Dieu existe, cela n'est pas négligeable ... comme probabilité.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN

sinon vous cherchez Dieu au dessus des nuages, dans l Univers le cosmos et l’infiniment grand .. vous ne le trouvez point.. à pas Dieu ?
... il est au de lÃ
c’est à partir de l’infiniment petit qu ’ IL crée l’infiniment grand , (il faut bien commencer par quelque chose)
et dans le vide il crée ça, là vous n’y ètes pas, cela vous est complêtement étrangé
il a d'abord créé le vide, pour y créé le plein mais lui reste en dehors, il est au delà de la Création dans ce que nous appelons l’incréé
IL est loin de votre logique trois patates et deux navets font cinq légumes plein d eau et de vitamines/sels de minéraux
le voile de l’au delà ressemble pluss à un tunnel
derrière tout en haut, la lumière et les faiseurs de mondes, Dieu est peu être même encore au delÃ
prier Jésus, l’Apha dans l’Oméga est déjà bien suffisant dans ce jeu de création, votre vie n’est qu’une pichenette de création
ne brûlez pas d’un feu blasphèmique les étapes en cherchant les solutions ad hoc et les combines pour y jouer et gagner plus vite
c’est à partir de l’infiniment petit qu ’ IL crée l’infiniment grand , (il faut bien commencer par quelque chose)
et dans le vide il crée ça, là vous n’y ètes pas, cela vous est complêtement étrangé
il a d'abord créé le vide, pour y créé le plein mais lui reste en dehors, il est au delà de la Création dans ce que nous appelons l’incréé
IL est loin de votre logique trois patates et deux navets font cinq légumes plein d eau et de vitamines/sels de minéraux
le voile de l’au delà ressemble pluss à un tunnel
derrière tout en haut, la lumière et les faiseurs de mondes, Dieu est peu être même encore au delÃ
prier Jésus, l’Apha dans l’Oméga est déjà bien suffisant dans ce jeu de création, votre vie n’est qu’une pichenette de création
ne brûlez pas d’un feu blasphèmique les étapes en cherchant les solutions ad hoc et les combines pour y jouer et gagner plus vite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes facons c'est quoi le paradis ? on y fait quoi de si bien ? chanter des quantiques perpetuellement avec d'autres bigots ? moi faudrais que je sache avant de dire lu et approuvé . 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu ne vas pas tout de même nous quitter pour le paradis musulman avec toutes ses vierges ?Lion blanc a écrit : De toutes facons c'est quoi le paradis ? on y fait quoi de si bien ? chanter des quantiques perpetuellement avec d'autres bigots ? moi faudrais que je sache avant de dire lu et approuvé .
Un peu de sérieux, tout de même, Mr Lion Blanc !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Celui des musulmans ne me tente pas plus...honorer 40 vierges pendant toute une éternité, non je n'ai pas cette prétention...Victor a écrit :Tu ne vas pas tout de même nous quitter pour le paradis musulman avec toutes ses vierges ?Lion blanc a écrit : De toutes facons c'est quoi le paradis ? on y fait quoi de si bien ? chanter des quantiques perpetuellement avec d'autres bigots ? moi faudrais que je sache avant de dire lu et approuvé .
Un peu de sérieux, tout de même, Mr Lion Blanc !
Mais toi? qu'as-tu prevu pour t'occuper là -haut ?
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Le premier objectif c'est quand même d'éviter de griller dans les flammes de l'enfer !Lion blanc a écrit :Celui des musulmans ne me tente pas plus...honorer 40 vierges pendant toute une éternité, non je n'ai pas cette prétention...Victor a écrit :
Tu ne vas pas tout de même nous quitter pour le paradis musulman avec toutes ses vierges ?
Un peu de sérieux, tout de même, Mr Lion Blanc !![]()
Ensuite ce ne peut-être que du bonus !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- bister
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : De toutes facons c'est quoi le paradis ? on y fait quoi de si bien ? chanter des quantiques perpetuellement avec d'autres bigots ? moi faudrais que je sache avant de dire lu et approuvé .
Au Paradis des sages , quelques exercices gymniques
https://www.youtube.com/watch?v=_NJjvzXZ99k
et pour les privilégiers, si si, un bo paradis au Pays des cerbères.. wAhouuuuu !!
https://www.youtube.com/watch?v=74Eran3mLhQ
PS) ça va plaire à Djack 007, ça... il ne sais pas bien sur quel terre paradisiaque il se foule le pied, il se prend pour Marco Paolo à la découverte du nouveau monde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
jack127 a écrit : Encore une fois il y'a un tas de confusions en tout genre.
Des niaiserie enfantines ..le catéchisme .
Lis des livres scientifiques …et laisse tomber ton
Pas possible on a hérité d'un curé ..
Modifié en dernier par mic43121 le 25 juillet 2019 07:41, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc, Victor a peur de l'enfer. Et après tu viens nous causer de la naïveté des populistes..Victor a écrit :Le premier objectif c'est quand même d'éviter de griller dans les flammes de l'enfer !Lion blanc a écrit :
Celui des musulmans ne me tente pas plus...honorer 40 vierges pendant toute une éternité, non je n'ai pas cette prétention...![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est lui-même le diable, ne lui vends pas ton âme.gare au gorille a écrit :Tiens donc, Victor a peur de l'enfer. Et après tu viens nous causer de la naïveté des populistes..Victor a écrit :
Le premier objectif c'est quand même d'éviter de griller dans les flammes de l'enfer !
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Le premier objectif c'est quand même d'éviter de griller dans les flammes de l'enfer !Lion blanc a écrit :
Celui des musulmans ne me tente pas plus...honorer 40 vierges pendant toute une éternité, non je n'ai pas cette prétention...![]()
Toi tu es pour la tombe avec du marbre comme une maison dans un cimetière ..c'était la mode en Algérie .;en corse aussi.
Le tout à perpétuité ..on voit dans les cimetières des tombes abandonnées ..depuis plus de 100 ans..
Si tous les êtres vivants avait la même idée que toi il n'y aurait plus de place sur terre pour ceux qui vivent.
.Moi je crois que la crémation deviendra obligatoire ..on ne peut pas agrandir indéfiniment les cimetières
Chez moi le premier est saturé on en a fait un deuxième en pleine nature ..
Et la nature n'avait pas besoin de ça..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non ! assez de Co2, pour Victor et ses semblables, une fosse commune avec de la chaux, ce sera plus économique.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Le premier objectif c'est quand même d'éviter de griller dans les flammes de l'enfer !
Toi tu es pour la tombe avec du marbre comme une maison dans un cimetière ..c'était la mode en Algérie .;en corse aussi.
Le tout à perpétuité ..on voit dans les cimetières des tombes abandonnées ..depuis plus de 100 ans..
Si tous les êtres vivants avait la même idée que toi il n'y aurait plus de place sur terre pour ceux qui vivent.
.Moi je crois que la crémation deviendra obligatoire ..on ne peut pas agrandir indéfiniment les cimetières
Chez moi le premier est saturé on en a fait un deuxième en pleine nature ..
Et la nature n'avait pas besoin de ça..
Lion a écrit :
-
jack127
- Posteur de Bronze

Avant de conseiller de lire des livres aux autres, je crois qu'il faut commencer par soi mêmemic43121 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Des niaiserie enfantines ..le catéchisme .
Lis des livres scientifiques …et laisse tomber ton"nouveau" testament
Pas possible on a hérité d'un curé ..
Le nouveau testament a servi de support pendant 2000 ans aux hommes. Il est le livre qui a le plus marqué l'histoire à travers le monde donc il me paraît indispensable de l'avoir lu rien que pour comprendre la vie de nos aieuls.