Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.lepicard a écrit :Anne n'a meme pas une pensée pour tous ceux qu'elle à mis à l'ombreLion blanc a écrit :
Oui faut plaindre notre pauvre Victor..![]()
J'attends la fin de la canicule pour aller me promener en Ardèche..
La canicule fait son retour dans l'hexagone.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La canicule fait son retour dans l'hexagone.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- roland
- Posteur VIP

pfff fait chaud.
Pire que la dernière canicule je trouve.
Au boulot ça pourrait etre pire: les voisins du dessus nous rafraichissent avec leur clim. Échange de bon procédé: l'hiver on les chauffe.
Pas isolé du tout ces bâtiments industriels.
Pire que la dernière canicule je trouve.
Au boulot ça pourrait etre pire: les voisins du dessus nous rafraichissent avec leur clim. Échange de bon procédé: l'hiver on les chauffe.
Pas isolé du tout ces bâtiments industriels.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et les juges laxistes qui condamnent légèrement des criminels qui récidivent ... eux ils dorment bien ?Georges61 a écrit :Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.lepicard a écrit :
Anne n'a meme pas une pensée pour tous ceux qu'elle à mis à l'ombre
Ou ceux qui libèrent pour bonne conduite un violeur qui récidive et tuent ces victimes, ils ont le droit de bien dormir eux, n'est-ce pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Madame Anne a jugé en son âme et conscience elle n'a aucune raison de se sentir responsable, la justice n'est pas non plus une science exacte.Georges61 a écrit :Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.lepicard a écrit :
Comme la medecine d'ailleurs, alors combirn de medecins et chirugiens ne dormiraient plus ?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
on est toujours responsable , surtout quand on torpille Macron ; c'est comme çaLion blanc a écrit :Madame Anne a jugé en son âme et conscience elle n'a aucune raison de se sentir responsable, la justice n'est pas non plus une science exacte.Georges61 a écrit :
Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.
Comme la medecine d'ailleurs, alors combirn de medecins et chirugiens ne dormiraient plus ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

j'y ai passé des epreuves du BTA à AubenasLion blanc a écrit :J'ai des souvenirs de jeunesse en Ardèche, que m'dame Anne aurait pas forcément approuvé.lepicard a écrit :
fais gaffe , c'est bourré de nudistes et de zadistes et n'oublie pas ta topette![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est normal t'es intelligentlepicard a écrit :j'y ai passé des epreuves du BTA à AubenasLion blanc a écrit :
J'ai des souvenirs de jeunesse en Ardèche, que m'dame Anne aurait pas forcément approuvé.![]()
Lion a écrit :
-
dud49
- Posteur de Bronze

Lille (41,5°) et Dunkerque (41,3°) qui possèdent donc désormais un record de chaleur absolu supérieur à Bordeaux (41,2°), Toulouse (40,7°), Lyon (40,5°) ou Marseille (39,7°).

-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

dud49 a écrit : Lille (41,5°) et Dunkerque (41,3°) qui possèdent donc désormais un record de chaleur absolu supérieur à Bordeaux (41,2°), Toulouse (40,7°), Lyon (40,5°) ou Marseille (39,7°).![]()
![]()
Enfin un été qui ressemble à un été.
C'est quand même agréable de pouvoir dormir les fenêtres ouvertes toute la nuit.
Je plains ceux qui vivent entassés dans des immeubles, ce doit être dur pour eux surtout dans les grandes villes.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mettre les mains dans le camboui humain n'a rien de drôle.Et vous ne savez pas toutGeorges61 a écrit :Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.lepicard a écrit :
J'avais déjà évoqué les difficultés à prendre une décision.Priver quelqu'un de sa liberté, ce n'est pas facile
Mais sachez qu'un Proc, représente la société et la défend.Ce n'est pas un inquisiteur assoiffé de sang,peut être ai je fait mettre à l'ombre quelqu'un qui aurait pu vous nuire, qui sait?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La chaleur est de partout immeubles "entassés " ou non...bernard-de-toulouse a écrit :dud49 a écrit : Lille (41,5°) et Dunkerque (41,3°) qui possèdent donc désormais un record de chaleur absolu supérieur à Bordeaux (41,2°), Toulouse (40,7°), Lyon (40,5°) ou Marseille (39,7°).![]()
![]()
Enfin un été qui ressemble à un été.
C'est quand même agréable de pouvoir dormir les fenêtres ouvertes toute la nuit.
Je plains ceux qui vivent entassés dans des immeubles, ce doit être dur pour eux surtout dans les grandes villes.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et peut-être avez-vous mis à l'ombre des personnes innocentes.Anne32 a écrit :Mettre les mains dans le camboui humain n'a rien de drôle.Et vous ne savez pas toutGeorges61 a écrit :
Arrivé à son âge et avec le recul, elle doit pensait aux erreurs qu'elle aurait pu commettre qui aurait entraîné la destruction de la vie de femmes et d'hommes. Dans ce genre de boulot, on ne doit pas bien dormir toutes les nuits, à moins évidemment de n'avoir aucune conscience, ce qui malheureusement existe.
J'avais déjà évoqué les difficultés à prendre une décision.Priver quelqu'un de sa liberté, ce n'est pas facile
Mais sachez qu'un Proc, représente la société et la défend.Ce n'est pas un inquisiteur assoiffé de sang,peut être ai je fait mettre à l'ombre quelqu'un qui aurait pu vous nuire, qui sait?????
Un proc n'est pas, normalement, un inquisiteur, mais pas mal d'entre eux sont fière de leurs tableaux de chasse qu'ils soient composés de coupable ou d'innocents. Pour la justice l'important ce n'est pas d'avoir le bon coupable, mais d'avoir un coupable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

et je vous en remerçie de tout coeur au nom de l'ensemble des citoyens disciplinés et soucieux de la bonne marche du pays...... , c'est sincèreAnne32 a écrit :Mettre les mains dans le camboui humain n'a rien de drôle.Et vous ne savez pas toutGeorges61 a écrit :