Tu le vois dans les baraques à frites ton president ?Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
Macron débute ses vacances au fort de Brégançon..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Macron débute ses vacances au fort de Brégançon..
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

T'avais qu'a mieux travailler a l’école pour être PrésidentStounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dans son Liddl de quartier il peut s'offrir ces denrées à des prix malins ..Yann Begervil a écrit :T'avais qu'a mieux travailler a l’école pour être PrésidentStounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : Bonnes vacances à notre jeune beau courageux et valeureux Président Emmanuel Macron et à sa charmante et jolie épouse Brigitte. Qu'ils profitent de leur piscine et qu'ils fassent bonne chère !.
"Emmanuel Macron a pris ses quartiers d'été au fort de Brégançon (Var), la résidence estivale des présidents, pour des vacances "au calme et studieuses", a indiqué l'Elysée jeudi.
Accompagné de son épouse Brigitte, le chef de l'Etat a posé ses valises en toute discrétion, loin des caméras, dans la demeure fortifiée qui domine les eaux turquoise de la Méditerrannée à Bormes-les-Mimosas (Var), à mi-chemin entre Marseille et Nice.
Il y passera "des vacances au calme et studieuses", notamment pour préparer le sommet du G7 qu'il accueillera à Biarritz du 24 au 26 août, a indiqué l'Elysée qui n'a pas précisé la durée du séjour.
Emmanuel Macron a entamé ses vacances au lendemain du dernier Conseil des ministres, au cours duquel il a appelé les membres du gouvernement à "se reposer" et à faire "le plein d'énergie" avant une "rentrée chargée", selon la porte-parole Sibeth Ndiaye.
Au fort de Brégançon, le chef de l'Etat va continuer à suivre les dossiers d'actualité nationale, notamment la canicule et la sécheresse, et internationale, en particulier les tensions entre l'Iran et les Etats-Unis. Il a prévu de s'entretenir avec le nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson.
En août, il devrait assister aux cérémonies du 75e anniversaire du Débarquement en Provence le 15, avant le Conseil des ministres de rentrée le 21 et le sommet du G7.
Perché sur un piton rocheux, le fort de Brégançon, devenue résidence officielle de la République en 1968, n'est accessible que par une étroite digue artificielle. Il est protégé des regards par de hauts murs et des massifs de bougainvilliers et de mimosas, que scrutent les paparazzi en prenant position sur la plage publique, en face de la presqu'île.
Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, l'Elysée a repris la gestion directe du fort qui "a vocation à la fois à accueillir le président pour des périodes de repos, des rencontres officielles et des petits sommets diplomatiques". Des travaux de rénovation y ont été menés, une piscine hors-sol y a été installée pour un coût déclaré de 34.000 euros, ce qui avait provoqué une polémique l'an dernier.
Le chef de l'Etat s'y est rendu à deux reprises en 2018, en mai et en août, pour un coût total de 72.043 euros, selon la Cour des comptes. Il y a aussi effectué un court séjour fin mai pour le pont de l'Ascension.
Soucieux de protéger sa vie privée, Emmanuel Macron s'y montre plus discret que certains de ses prédécesseurs, comme Jacques Chirac, adepte des bains de foule dans la petite ville de Bormes-les-Mimosas. Ses successeurs Nicolas Sarkozy et François Hollande ont peu séjourné au fort de Brégançon que le public peut visiter lorsqu'il n'est pas occupé. Ces visites reprendront le 26 août, selon l'Office de tourisme"
Monsieur le Président de la République les Français vous souhaitent de passer d'excellentes vacances dans notre beau pays !.![]()
https://actu.orange.fr/politique/macron ... hrnuF.html
Lèche cul jusqu'au bout ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
Modifié en dernier par Corvo le 26 juillet 2019 13:06, modifié 1 fois.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
vu que c'est un gars simple , il doit bien aimer , mais il doit respecter l'étiquette et se conformer aux règlesLion blanc a écrit :Tu le vois dans les baraques à frites ton president ?Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
si des malins n'avaient pas fait virer Benalla , peut etre que ................
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Après les habituels outrés de service anti Macron pro Marine voilà que se pointe le cloporte de Léontoing.mic43121 a écrit :Corvo a écrit : Bonnes vacances à notre jeune beau courageux et valeureux Président Emmanuel Macron et à sa charmante et jolie épouse Brigitte. Qu'ils profitent de leur piscine et qu'ils fassent bonne chère !.
"Emmanuel Macron a pris ses quartiers d'été au fort de Brégançon (Var), la résidence estivale des présidents, pour des vacances "au calme et studieuses", a indiqué l'Elysée jeudi.
Accompagné de son épouse Brigitte, le chef de l'Etat a posé ses valises en toute discrétion, loin des caméras, dans la demeure fortifiée qui domine les eaux turquoise de la Méditerrannée à Bormes-les-Mimosas (Var), à mi-chemin entre Marseille et Nice.
Il y passera "des vacances au calme et studieuses", notamment pour préparer le sommet du G7 qu'il accueillera à Biarritz du 24 au 26 août, a indiqué l'Elysée qui n'a pas précisé la durée du séjour.
Emmanuel Macron a entamé ses vacances au lendemain du dernier Conseil des ministres, au cours duquel il a appelé les membres du gouvernement à "se reposer" et à faire "le plein d'énergie" avant une "rentrée chargée", selon la porte-parole Sibeth Ndiaye.
Au fort de Brégançon, le chef de l'Etat va continuer à suivre les dossiers d'actualité nationale, notamment la canicule et la sécheresse, et internationale, en particulier les tensions entre l'Iran et les Etats-Unis. Il a prévu de s'entretenir avec le nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson.
En août, il devrait assister aux cérémonies du 75e anniversaire du Débarquement en Provence le 15, avant le Conseil des ministres de rentrée le 21 et le sommet du G7.
Perché sur un piton rocheux, le fort de Brégançon, devenue résidence officielle de la République en 1968, n'est accessible que par une étroite digue artificielle. Il est protégé des regards par de hauts murs et des massifs de bougainvilliers et de mimosas, que scrutent les paparazzi en prenant position sur la plage publique, en face de la presqu'île.
Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, l'Elysée a repris la gestion directe du fort qui "a vocation à la fois à accueillir le président pour des périodes de repos, des rencontres officielles et des petits sommets diplomatiques". Des travaux de rénovation y ont été menés, une piscine hors-sol y a été installée pour un coût déclaré de 34.000 euros, ce qui avait provoqué une polémique l'an dernier.
Le chef de l'Etat s'y est rendu à deux reprises en 2018, en mai et en août, pour un coût total de 72.043 euros, selon la Cour des comptes. Il y a aussi effectué un court séjour fin mai pour le pont de l'Ascension.
Soucieux de protéger sa vie privée, Emmanuel Macron s'y montre plus discret que certains de ses prédécesseurs, comme Jacques Chirac, adepte des bains de foule dans la petite ville de Bormes-les-Mimosas. Ses successeurs Nicolas Sarkozy et François Hollande ont peu séjourné au fort de Brégançon que le public peut visiter lorsqu'il n'est pas occupé. Ces visites reprendront le 26 août, selon l'Office de tourisme"
Monsieur le Président de la République les Français vous souhaitent de passer d'excellentes vacances dans notre beau pays !.![]()
https://actu.orange.fr/politique/macron ... hrnuF.html
![]()
ça tu devrais arrêter..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
Hiers soir les pieds dans la flotte au bord de mer, j'ai mangé un casse croute au saucisson qu'on avait fait à la maison.
Un coup de flotte la dessus et c'est le top..
Ça ne m'a pas couté un rond …
Mais ce matin sur les court de tennis j'avais des jambes ..et toi tu as passé la matinée sur les chiottes..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je dois eviter les crustacés et je bois pas d'alcool, alors en tant que président je couterais pas cher aux porte monnaie des rapios...Corvo a écrit :Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Après les habituels outrés de service anti Macron pro Marine voilà que se pointe le cloporte de Léontoing.mic43121 a écrit :
![]()
ça tu devrais arrêter..
Tu oublis un détail ….j'ai voté macron contre Le Pen..
Mais je reconnais que j'ai voté comme un con..
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

François de "Rugit" sors de ce corps !!!...Lion blanc a écrit :Moi je dois eviter les crustacés et je bois pas d'alcool, alors en tant que président je couterais pas cher aux porte monnaie des rapios...Corvo a écrit :
Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais y'a pas de marchants de frites à Bregancon à part les siroteurs d'absinthe. .lepicard a écrit :vu que c'est un gars simple , il doit bien aimer , mais il doit respecter l'étiquette et se conformer aux règlesLion blanc a écrit :
Tu le vois dans les baraques à frites ton president ?
si des malins n'avaient pas fait virer Benalla , peut etre que ................
Modifié en dernier par Lion blanc le 26 juillet 2019 13:19, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est votre problème pas le mien. Que vous ayez voté comme un con ne, allez savoir pourquoi, m'étonne guère.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Après les habituels outrés de service anti Macron pro Marine voilà que se pointe le cloporte de Léontoing.
Tu oublis un détail ….j'ai voté macron contre Le Pen..
Mais je reconnais que j'ai voté comme un con..
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.
Hiers soir les pieds dans la flotte au bord de mer, j'ai mangé un casse croute au saucisson qu'on avait fait à la maison.
Un coup de flotte la dessus et c'est le top..
Ça ne m'a pas couté un rond …
Mais ce matin sur les court de tennis j'avais des jambes ..et toi tu as passé la matinée sur les chiottes..
A moins quelle prenne son pied en vous nettoyant les chicots avec sa langue j'espère pour elle que votre femme ne vous a pas rouler des pelles.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Le train de vie, dans les limites du pas trop quand même, ça ne me choque pas perso.
Ils sont au top de la hiérarchie française il vont pas bouffer des haricots verts-steack haché premier prix pour être solidaire de ceux qui galèrent.
Si c'est légal ça ne me gène pas perso.
Tout autre jugement est le mien pour ceux qui volent (comme Guéant) ou magouillent (comme Sarko ou Squarcini) pour écarter leurs adversaires politiques...
Ils sont au top de la hiérarchie française il vont pas bouffer des haricots verts-steack haché premier prix pour être solidaire de ceux qui galèrent.
Si c'est légal ça ne me gène pas perso.
Tout autre jugement est le mien pour ceux qui volent (comme Guéant) ou magouillent (comme Sarko ou Squarcini) pour écarter leurs adversaires politiques...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw