L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Message par roland »

gare au gorille a écrit : Ce gouvernement est un danger pour la liberté d'expression à laquelle il s'attaque de toutes les manières possibles, un danger pour la liberté quand un voit qu'un procureur peut mentir pour couvrir la vérité face aux agissement répressifs du gouvernement, qu'il peut mentir en sachant qu'il n'y aura pas de sanction. Je trouve toutes ces dérives d'autant plus inquiétantes qu'elles viennent d'un homme au pouvoir qui cherche à apparaitre comme un homme lisse et proposant son corps contre un rempart contre la peste brune. Jamais un gouvernement ne m'a paru aussi impitoyable à écraser toute contestation possible. L'histoire de cette dame, adversaire politique qui se voit fermer son compte tweeter pour un motif aussi insignifiant devrait faire réfléchir ceux qui sont encore capables de le faire.
Là ce n'est pas la faute du gouvernement, pas encore, c'est Tweeter. La loi liberticide Avia n'est pas encore entrée en action.

Les Tweeter, Facebook, Google, Amazon, Paypal, NETFLIX, dont les patrons sont ouvertement très progressistes, voir trans-humanistes, profitent de leur position pour faire avancer leur agenda.
Paypal interdit le paiement de dons à Génération Identitaire par exemple.
Tweeter et Facebook sont très regardants sur les comptes conservateurs ou identitaires, pire qu'avec les djihadistes.
L'ensemble des médias mainstream est sur la meme longueur d'onde, le cinéma, Netflix aussi, ainsi que la publicité. L'ensemble générant une propagande infernale de tous les instants digne des grands moment de l'URSS voir de Goebble pour parler aux férus de cette période.

Tient ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Michel Onfray ne trouvez vous pas ? ne serait il pas blacklisté le Onfray, à la trape depuis qu'il a osé exprimer des doutes sur l'invasion islamique ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit : Le compte Tweeter de Emmanuelle Ménard, Journaliste et essayiste, députée du peuple, suspendu.

Elle avait osée faire une blague et tweeter que dommage que la fessée soit interdite, Greta Thunberg en aurait mérité une.
Quelle horreur !
Sympa la liberté d'expression en France ces jours ci..
...
Mon tweet a provoqué des milliers de réactions. Certains ont compris mon humour au second degré, d’autres, nombreux, beaucoup moins. Ces personnes, souvent des jeunes, ont signalé mon post à Twitter ; j’étais accusée de « harcèlement », « d’appel à la violence sur mineure », j’en passe et des meilleures. Tout le petit monde de la délation s’est mis en marche. Nous avons même reçu des menaces de « me casser la gueule » et une menace de mort par téléphone…
...
Suite au flot de signalements et de dénonciations haineuses, et dans le contexte de la désastreuse Loi Avia, défendue par le gouvernement, votée par le Parlement, loi qui instaure une censure généralisée sur la Toile, mon tweet a été supprimé. Et mon compte suspendu !

Sur ce coup-là, je note que Twitter a été plus rapide que lorsque j’avais déposé plainte au commissariat de Béziers le 8 juillet 2018 ( Procédure 2018 / 6218) car mon compte officiel de l’époque avait été piraté. J’attends toujours, plus d’un an après, la réponse de Twitter !

J’ai donc dû à l’époque recréer un compte, perdant plus de 10.000 abonnés au passage, et je vais encore le faire après cette suspension puisque Twitter me propose un véritable chantage : soit je supprime définitivement mon tweet sur Greta Thunberg et il apparaîtra sur mon fil que je reconnais « avoir enfreint les règles de la communauté », soit je fais appel et mon compte est totalement suspendu pendant l’examen dudit appel. Cela peut durer longtemps !
...
https://www.bvoltaire.fr/lauto-proclame ... peu-a-peu/

La dame ne cédera pas à ces sales cons, c'est une grande dame.
C'est vrai que le site torchon d'extrême droite sur lequel vous puisez vos "info" est lui vachement objectif. Plutôt, comme vous d'ailleurs, que de faire l'outrée de service la députée qui ne sert à rien ferait mieux de reconnaître qu'elle à enfreint les règles de la communauté. Décidément que de pleureuses au FN !.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : C'est vrai que le site torchon d'extrême droite sur lequel vous puisez vos "info" est lui vachement objectif. Plutôt, comme vous d'ailleurs, que de faire l'outrée de service la députée qui ne sert à rien ferait mieux de reconnaître qu'elle à enfreint les règles de la communauté. Décidément que de pleureuses au FN !.
Boulevard Voltaire n'est pas d’extrême droite et il y a des fois de bon articles. Ceux qui ne peuvent s'exprimer ailleurs y vont aussi.

Mais ne mélangeons pas tout: le support n'est pas le sujet.

Le sujet c'est est ce que Madame le député du peuple Ménard a vu son compte Tweeter suspendu pour une raison futile, une simple plaisanterie sans prétention oui ou non ?

Ok, Tweeter est une entreprise privée qui fait ce qu'elle veut. Il faut seulement avoir conscience que cette entreprise n'est pas neutre politiquement, d’où la nécessité de faire diffuser ces exemple malgré le blackout médiatique officiel, c'est un minimum il me semble.

On pourrait aussi se poser la question est ce qu'une entreprise devenue aussi puissante que Tweeter n'a pas aussi des devoirs en terme de diversité (d'opinion la seule qui importe cela va sans dire).
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit : C'est vrai que le site torchon d'extrême droite sur lequel vous puisez vos "info" est lui vachement objectif. Plutôt, comme vous d'ailleurs, que de faire l'outrée de service la députée qui ne sert à rien ferait mieux de reconnaître qu'elle à enfreint les règles de la communauté. Décidément que de pleureuses au FN !.
Boulevard Voltaire n'est pas d’extrême droite et il y a des fois de bon articles. Ceux qui ne peuvent s'exprimer ailleurs y vont aussi.

Mais ne mélangeons pas tout: le support n'est pas le sujet.

Le sujet c'est est ce que Madame le député du peuple Ménard a vu son compte Tweeter suspendu pour une raison futile, une simple plaisanterie sans prétention oui ou non ?

Ok, Tweeter est une entreprise privée qui fait ce qu'elle veut. Il faut seulement avoir conscience que cette entreprise n'est pas neutre politiquement, d’où la nécessité de faire diffuser ces exemple malgré le blackout médiatique officiel, c'est un minimum il me semble.

On pourrait aussi se poser la question est ce qu'une entreprise devenue aussi puissante que Tweeter n'a pas aussi des devoirs en terme de diversité (d'opinion la seule qui importe cela va sans dire).
Tweeter, entreprise privée, n'a pas non plus le devoir de publier toute la haine et la bêtise du monde pour faire "bander" quelques uns de ses "twittos". Si madame la députée Ménard élue de la République, qui n'a sans doute que ça à foutre, a voulu se marrer qu'elle le fasse sur boulevard voltaire là au moins elle ne risque pas de se faire censurer.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : Tweeter, entreprise privée, n'a pas non plus le devoir de publier toute la haine et la bêtise du monde pour faire "bander" quelques uns de ses "twittos".
Si madame la députée Ménard élue de la République a un compte Tweeter c'est pour y écrire ce qu'elle veut et non pas ce que vous, ou, Tweeter, voudrait.
Vos critères pour faire interdire Tweeter à une élue de la République sont non seulement trop vagues mais aussi hallucinatoires: Mme Menard n'a a ma connaissance jamais déversée de haine ni de bêtise.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Nouveau compte Tweeter de la citoyenne député du peuple Emmanuelle Ménard à nouveau censuré :siffle: :siffle:

https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-men ... telephone/
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit : Nouveau compte Tweeter de la citoyenne député du peuple Emmanuelle Ménard à nouveau censuré :siffle: :siffle:

https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-men ... telephone/
La violence appelle la violence, et on s'étonne après. Mme Ménard, Bd Voltaire, et pourquoi pas Minute!
La liberté d'expression s'entend pour des gens éclairés et responsables.
Mme Ménard ne fait pas un sketch à la Desproges pour des desprogiens, mais utilise une formule"sympathique" - à la Pétain, dirais-je, qui plait aux rigido cathos afin disqualifier au fond l'action salvatrice d'une ado qui réunit derrière elle, 10 000 fois de partisans que l'extrême droite à Béziers.
Nous verrons où nous mènera la guerre des réseaux sociaux.
Mais Roland t'es pas obligé de nous faire subir tes choix littéraires; on sait de quel bois tu te chauffes.

GRETA on sait qui sait, Mme Ménard n'existe que par son nom marital et son trublion de mari procédurier qui perd ses procès pour diffamation.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

UBUROI a écrit : La liberté d'expression s'entend pour des gens éclairés et responsables.
= d'accord avec vous. Oui on sait.

Tweeter demande à la citoyenne député du peuple Emmanuelle Menard de s'humilier en public et faire son autocritique comme au bon vieux temps du Maoïsme. Peut on tolérer ça ?

Il est temps de monter un Tweeter (et Facebook) libre dans le dark web, hors de porté du totalitarisme progressiste/trans-humaniste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
UBUROI a écrit : La liberté d'expression s'entend pour des gens éclairés et responsables.

Tweeter demande à la citoyenne député du peuple Emmanuelle Menard de s'humilier en public et faire son autocritique comme au bon vieux temps du Maoïsme. Peut on tolérer ça ?

Il est temps de monter un Tweeter (et Facebook) libre dans le dark web, hors de porté du totalitarisme progressiste/trans-humaniste.
il est surtout temps de condamner les propos hors la loi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :

il est surtout temps de condamner les propos hors la loi.
On peut compter sur le procureur de Nice. Il suffit de remuer un peu la laisse et il devient féroce avec les opposants.
Il sait très bien interpréter la loi et faire coïncider les choses. d'ailleurs il a déjà fait ses preuves.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : il est surtout temps de condamner les propos hors la loi.
Genre les plaisanteries disant que dommage que la fessée est interdite, Greta Gunberg en aurait méritée une belle ? :-|
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit : il est surtout temps de condamner les propos hors la loi.
Genre les plaisanteries disant que dommage que la fessée est interdite, Greta Gunberg en aurait méritée une belle ? :-|
En tout cas, cette saillie d'une profondeur insondable a eu le mérite d'exciter les dinosaures identitaires rigido-catho accrocs à Bd Voltaire, le site web du mari de l' outrée par le progressisme d'une ado bien plus précoce que les ringards de la vieille garde de Montretout.
La mère Ménard me gonfle et ses likers avec. Saine réaction m'a dit mon toubib.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
roland a écrit :

En tout cas, cette saillie d'une profondeur insondable a eu le mérite d'exciter les dinosaures identitaires rigido-catho accrocs à Bd Voltaire, le site web du mari de l' outrée par le progressisme d'une ado bien plus précoce que les ringards de la vieille garde de Montretout.
Si elle te gonfle, tant mieux !
Tu pourrais finir par exploser ! Ce ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle !
Et un progressiste en moins !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

UBUROI a écrit : En tout cas, cette saillie d'une profondeur insondable a eu le mérite d'exciter les dinosaures identitaires rigido-catho accrocs à Bd Voltaire, le site web du mari de l' outrée par le progressisme d'une ado bien plus précoce que les ringards de la vieille garde de Montretout.
T'aimes pas et ça te gonfle, c'est effectivement une très bonne raison de censurer la citoyenne députée Menard. ça devrait faire jurisprudence.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :
UBUROI a écrit : En tout cas, cette saillie d'une profondeur insondable a eu le mérite d'exciter les dinosaures identitaires rigido-catho accrocs à Bd Voltaire, le site web du mari de l' outrée par le progressisme d'une ado bien plus précoce que les ringards de la vieille garde de Montretout.
T'aimes pas et ça te gonfle, c'est effectivement une très bonne raison de censurer la citoyenne députée Menard. ça devrait faire jurisprudence.
Parce que cela gonfle Ubu, il faut la censurer ... Et ce type Ubu se déclare démocrate, favorable à la pluralité des opinions... On croît rêver, mais non.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »