'tain si on chassait le dérapage gauchiste comme on chasse le dérapage conservateur ça serait un massacre à l'EN, Science Po et l'ENA.
Lequel ex directeur de Science Po, cocaïnomane, a d'ailleurs été retrouvé mort suite à des pratiques sexuelles extrêmes avec des garçons.
Entre des bon vieux réacs et des dépravés, pour nos gosses il vaut mieux des bon vieux réacs.
Polytechnique: Le commandant de promo écarté.
- roland
- Posteur VIP

- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Polytechnique: Le commandant de promo écarté.
Oui. On peut même être un remarquable scientifique et un fiéfé nazi, ça c'est vu.Victor a écrit : Comme quoi on peut être très fort en maths et raconter n'importe quoi !
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Enfin je veux bien que l'on considère les fans de musique métal comme un peu neuneu, un peu barré, et encore.roland a écrit : 'tain si on chassait le dérapage gauchiste comme on chasse le dérapage conservateur ça serait un massacre à l'EN, Science Po et l'ENA.
Lequel ex directeur de Science Po, cocaïnomane, a d'ailleurs été retrouvé mort suite à des pratiques sexuelles extrêmes avec des garçons.
Entre des bon vieux réacs et des dépravés, pour nos gosses il vaut mieux des bon vieux réacs.
Mais de là à les comparer aux tueurs du Bataclan, ... on est quand même là , face à un niveau de connerie astronomique.
C'est plutôt une catastrophe pour les conservateurs, qu'un type qui se dit conservateur sorte une pareille connerie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- roland
- Posteur VIP

Oui clair que je ne suis pas choqué qu'il soit viré pour une telle connerie (en plus j'aime bien le Hard Rock comme HouellebecqVictor a écrit :Enfin je veux bien que l'on considère les fans de musique métal comme un peu neuneu, un peu barré, et encore.roland a écrit : 'tain si on chassait le dérapage gauchiste comme on chasse le dérapage conservateur ça serait un massacre à l'EN, Science Po et l'ENA.
Mais de là à les comparer aux tueurs du Bataclan, ... on est quand même là , face à un niveau de connerie astronomique.
C'est plutôt une catastrophe pour les conservateurs, qu'un type qui se dit conservateur sorte une pareille connerie.
Je soulignais juste que si on mettait autant d'ardeur à chasser le gauchiste qui dépasse les bornes qu'a chasser le réac qui dépasse les bornes ce serait un carnage.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

L'Ecole Polytechnique est bien une école militaire, et les étudiants du cursus noble et historique d' Elève-Officier Polytechnicien ont un contrat militaire avec un grade, des obligations(par exemple se taper 6+1 mois de service national) et restrictions et une solde.vivarais a écrit :polytechnique n'est pas une ecole militairele chimple a écrit :
Un militaire n'a pas à émettre ses préférences politiques et se prononcer sur des sujets d'actualité , c'est comme ça .
Surtout quand il est patron d'une école comme celle ci !
Idem pour Saint Cyr .
Maintenant , il serait intéressant de se pencher aussi sur les intervenants qui doivent etre du même bois !
les etudiants qui en sortent ne se destinent pas majoritairement à une carrière militaire comme saint cyr
polytechnique est une des 250 ecoles qui forme dees ingenieurs
https://www.polytechnique.edu/
Il est exact que sur les 540 étudiants de chaque promotion auxquels il faut soustraire 120 étrangers, bien peu finiront militaires, une dizaine s'engagent dans l'armée comme officiers et une quinzaine va au Corps des Ingénieurs de l'Armement. Il faut ajouter les autres étudiant qui choisissent la fonction publique: Corps des Mines ( une quinzaine), Corps des Ponts et Eaux et Forêts ( 25 par an) et le Corps Administratif de l'INSEE (une quinzaine). Le reste va dans le privé y chercher fortune. L'Etat n'a pas besoin de 420 polytechniciens par an, l'économie, la recherche, l'industrie en ont besoin.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce serait un carnage mais un carnage salutaire !roland a écrit :Oui clair que je ne suis pas choqué qu'il soit viré pour une telle connerie (en plus j'aime bien le Hard Rock comme HouellebecqVictor a écrit :
Enfin je veux bien que l'on considère les fans de musique métal comme un peu neuneu, un peu barré, et encore.
C'est plutôt une catastrophe pour les conservateurs, qu'un type qui se dit conservateur sorte une pareille connerie.)
Je soulignais juste que si on mettait autant d'ardeur à chasser le gauchiste qui dépasse les bornes qu'a chasser le réac qui dépasse les bornes ce serait un carnage.
"Il faut déconstruire les déconstructeurs !" E. Zemmour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville