lotus95 a écrit :vous ne faites pas que jouer au con ... vous l'êtesvincent a écrit :
vous ne répondez pas , vous faites , comme a votre habitude un " cours magistral sur les méfaits de la politique économique de ce gouvernement "
alors ,comme j' adore jouer au con....
sur quel pays aimeriez vous calquer la politique française . J' attends , que dis je J EXIGE une réponse .......on vous laisse écrire pas mal de conneries tirées toutes droites des AG des étudiants de mai 68 ......mais depuis , le temps a passé , on a quand même une idée des régimes des autres pays ......qu' est ce qui vous fait saliver ( notez que je n'ai pas dit mouiller .....)![]()
pourquoi aurait t-on besoin de calquer d'autres pays ? serions nous si crétins et sans imagination que cela ?
?
Conclusions :
1 vous ne voulez pas claquer sur " la médiocrité d'autres pays ......"
dans " d'autres pays " , il y a les uns.....et les autres .
Les autres , ce sont ceux de "la médiocrité "
Les uns , ce sont ceux qui ne connaissent pas la médiocrité ......
Alors , je reformule ma question quels sont les pays , que je désigne par "les uns " où il n ' y a pas de médiocrité ?
Apparement donc " les uns " n 'existent pas , puisqu' il faut inventer , parmis les 194 pays , et les 9 régimes politiques existants sur terre , que compte la planéte , vous ne trouvez pas votre vie ....., car mettre " un nouveau produit sur le marché ...je pense pas quevous fassiez le poids......c 'est là que je joue au con .
Je suis un con , con , au point de penser qu' il n 'est pas possible d' inventer un nouveau systéme .Vous vous croyez encore étudiante dans une AG de mai 68 ? et vous trouvez ça intélligent ? Quelles sont les bases , les fondations de se nouveau modéle au niveau 1 politique 2 economique .......vous avez bien une dée non ?
l'
Ainsi, selon le critère de la reconnaissance par l'ONU, il existe 193 États indépendants dans le monde en plus de reconnaître l'État du Vatican, donc 194 pays.
Les 9 grands systèmes politiques qu'il faut connaître | La culture ...
https://www.laculturegenerale.com/systemes-politiques/
24 déc. 2018 - Cet article présente 9 grands systèmes politiques et formes de gouvernement. .... d'un petit nombre de personnes, de quelques familles ou d'un groupe fermé. .... elles sont d'origine séculière