L'allemand Siemens achète Alsthom
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: L'allemand Siemens achète Alsthom
Gaffe , la grippe approche , pensez aux caches pieds ! Et puis aussi au vaccin , on est jamais a l'abris de croiser Anais &Lotus
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En plus de 40 ans, j'ai eu une seule fois la grippe et la seule fois où je l'ai eue, c'est l'année où je me suis fait vacciné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
meme pas un petit chocolat suisse ? ni une bouteille de vin du Valais ?Georges61 a écrit :Oui ! Dans la mesure du possible.oups a écrit : Bon , les gens du forum ,
Qui achete des chaussettes francaises pour faire vivre les filatures du nord et de l'est de la france ?
Qui achete des voitures fabriquees integralement en France , Toyota Yaris par exemple
Qui achete une montre fabriquee dans le Doubs ou que des fraises gariguette a 10 euros le kg ?
Moi c'est 4 fois non , a partir de la les considerations hautement patrioticochouinardes ..............
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca va de soiGeorges61 a écrit :
Et récupérer ses clients.
En prime Alstom a été vendu en dessous de sa valeur par Macron
Siemens amortira en quelques années le montant de la vente
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand je suis en France j'achète Français, et quand je suis en Suisse j'achète Suisse.lepicard a écrit :meme pas un petit chocolat suisse ? ni une bouteille de vin du Valais ?Georges61 a écrit :
Oui ! Dans la mesure du possible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour Montebourg il n'est pas trop tard pour sauver Alstom et l'empêcher de devenir allemand, il suffirait à l'Etat de racheter les actions détenues par Bouygues.
Il faut reconnaître au moins un mérite à Montebourg c'est son soucis de produire en France, de ce point de vue là on peut affirmer que c'est l'anti-Macron
Il faut reconnaître au moins un mérite à Montebourg c'est son soucis de produire en France, de ce point de vue là on peut affirmer que c'est l'anti-Macron
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La vente a été conclueberger141 a écrit : Pour Montebourg il n'est pas trop tard pour sauver Alstom et l'empêcher de devenir allemand, il suffirait à l'Etat de racheter les actions détenues par Bouygues.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
berger141
- Posteur DIVIN

"la vente a été conclue"
Certes mais il serait interessant d'avoir le détail de la proposition de Montebourg.
Par ailleurs Macron est probablement très satisfait de cette vente , car Angela a apprécié à la fois la cession à Siemens et sa personne....... et tant pis pour l'industrie française.
Certes mais il serait interessant d'avoir le détail de la proposition de Montebourg.
Par ailleurs Macron est probablement très satisfait de cette vente , car Angela a apprécié à la fois la cession à Siemens et sa personne....... et tant pis pour l'industrie française.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Georges , et si vous etes au Venezuela , vous mangez aussi local ....rien !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis allé pour, mon travail, dans de nombreux pays, mais pas au Vénézuela, mais si je m'y rendais, surement que je mangerais local.oups a écrit : Georges , et si vous etes au Venezuela , vous mangez aussi local ....rien !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
on a quand meme échappé à des requins du genre MITTALberger141 a écrit : "la vente a été conclue"
-
vincent
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :
Oui, c'est sûr que le modèle allemand c'est l'inverse du modèle français
Les allemands n'auraient jamais vendu
Pour les gens curieux , attachés a la vérité , voila du Youtub durée plus de 2h , l' histoire du cadre dirigeant d' Alsthom , un vrai thriller , sujet fabuleux pour Hollywood , vous êtes pris par son récit , et a la fin vous avez peur , peur desUSA
Allez y , callez vous dans votre fauteuil , je vous jure qu' aprés , vous regarderez avec un autre regard , avec effarement les soucis , les craintes , les exposées sur le forum
interview de Frédéric Pierucci ce cadre qui a assisté ,depuis sa prison ( 4 ans je crois ) au casse du siécle , mené par les USA (NSA + FBI +justice + gouvernement ) il estsorti de taule récement
https://www.youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
vincent a écrit :
Pour les gens curieux , attachés a la vérité , voila du Youtub durée plus de 2h , l' histoire du cadre dirigeant d' Alsthom , un vrai thriller , sujet fabuleux pour Hollywood , vous êtes pris par son récit , et a la fin vous avez peur , peur desUSA
Allez y , callez vous dans votre fauteuil , je vous jure qu' aprés , vous regarderez avec un autre regard , avec effarement les soucis , les craintes , les exposées sur le forum
interview de Frédéric Pierucci ce cadre qui a assisté ,depuis sa prison ( 4 ans je crois ) au casse du siécle , mené par les USA (NSA + FBI +justice + gouvernement ) il estsorti de taule récement
Déjà 15 minutes de visionner avant l'apéro; instructif, effarant! Je poursuis cette AM
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
berger141
- Posteur DIVIN

J'ai écouté une heureUBUROI a écrit :vincent a écrit :
Déjà 15 minutes de visionner avant l'apéro; instructif, effarant! Je poursuis cette AM
Conclusion :
1 les américains sont nos ennemis sur le plan commercial
2 ils utilisent leur justice pour obtenir l'achat des sociétés étrangères qui les interessent . le prétexte utilisé dans le cas d'Alstom est la pratique courante du bakchich. Les outils de la Justice US ont été pour obtenir l'achat d'Alstom la prison pour un cadre d'Alstom et la demande d'une amende abyssale.
3 Il s'agissait d'une opération avec collusion entre la justice américaine et Général Electric qui a acheté Alstom
4 Les dirigeants français de l'époque à savoir Hollande et son ministre de l'économie Macron ont accepté la vente d' ALstom, une entreprise stratégique. Ils ont trahi les interets de la France.
Il faut savoir que les turbines d'Alstom équipent nos centrales atomiques et nos sous-marins atomiques.
Les américains s'ils ne sont pas d'accord avec notre politique peuvent désormais nous empêcher de renouveler les turbines des centrales atomiques et plonger le pays dans l'obscurité.