A moins d'être plus fort.Stounk a écrit : La dure leçon, c'est qu'il vaut mieux ne pas tenter d'aller discuter avec un surexcité...
La finale de la CAN a fait une victime du racisme a Rouen
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Aucun sujet sur Mamoudou Barry mort pour être noir!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- myself72
- Posteur TOP VIP

L'un n'empêche pas l'autre ,beaucoup de gens avec des antécédents psychiatriques ne sont pas enragés à ce point contre les noirs,non seulement ce type est un taré mais en plus il est raciste vu les propos tenus envers ces pauvres gens le mari et la femme.zylto a écrit :Il semblerait que l'on n'est pas sur un crime raciste mais plus sur l'oeuvre d'un déséquilibréUBUROI a écrit : Vous avez dû comme moi vous étonner de ne voir aucun sujet ouvert sur l'assassinat de Mamoudou Barry, cet enseignant chercheur de Rouen d'origine guinéenne, pour être noir le soir de la CAN.
C'est a priori un crime raciste commis par un français d'origine turque.
Je n'ose imaginer les réactions des humanistes si la victime avait été française...d'origine française.
Mais ce n'était qu'un guinéen diplômé et qui allait repartir dans son pays ... pour le transformer.
Ainsi, un homme soupçonné d’être l’auteur de l’agression mortelle a été interpellé ce lundi apprend-on de source policière, confirmant une information de LCI. Le suspect, né en 1990, a été interpellé « ce matin à Rouen à 9h30 » et a des antécédents psychiatriques, a précisé la source. Il est connu pour des infractions à la législation aux stupéfiants. Le parquet de Rouen a confirmé une interpellation. Et toujours selon une source policière, le suspect portait « un maillot du club turc de Galatasaray au moment des faits qui ont eu lieu vers 20h20, peu avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre l’Algérie et le Sénéga
Myself72,
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il m'est arrivé une fois de me retrouver face à un énergumène de ce genre; je m'en souviens bien c'était le jour de mes 69 ans début janvier. Je roulais sous la pluie à 70 sur une petite route comportant de nombreux virages, un jeune type n'arrêtait pas de me klaxonner pour que je roule plus vite. Arrivé à un stop, il est descendu de voiture et a tenté de m'agresser. Je l'ai aussitôt calmé avec ma gazeuse à gel qui me quitte jamais. Il a surement dû attendre un petit moment avant de pouvoir reprendre sa route.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ca gaze Eugène! Saine réaction! Pas de gros bobo pour le vindicatif! Mais attention aux représailles si on traîne à Sarcelles pour affaires. Vite fait d'ameuter la smala les zozos.Georges61 a écrit : Il m'est arrivé une fois de me retrouver face à un énergumène de ce genre; je m'en souviens bien c'était le jour de mes 69 ans début janvier. Je roulais sous la pluie à 70 sur une petite route comportant de nombreux virages, un jeune type n'arrêtait pas de me klaxonner pour que je roule plus vite. Arrivé à un stop, il est descendu de voiture et a tenté de m'agresser. Je l'ai aussitôt calmé avec ma gazeuse à gel qui me quitte jamais. Il a surement dû attendre un petit moment avant de pouvoir reprendre sa route.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit : ...Si si...Il y a un topic sur le sujet...
post1727983.html?hilit=Barry#p1727983
En effet, pas vu ou pas trouvé!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Une fois,dans un topic,j'avais évoqué le racisme présent et de plus en plus ancré entre les renois et les rebeus..Précisant que c'est ce que je constatais dans les cités depuis trois à quatre ans...UBUROI a écrit :Crapulax a écrit : ...Si si...Il y a un topic sur le sujet...
post1727983.html?hilit=Barry#p1727983
En effet, pas vu ou pas trouvé!
..Comme on le voit ce "problème" n'est toujours pas évoqué publiquement...Comme toujours lorsque cela concerne la jeunesse..Enfin une partie "bien définie"...
....Après avoir laissé faire la désintégration sociale,le communautarisme ils laissent le racisme inter-ethnique s'installer....
...Une personne m'avait vaguement répondue..Que je fabulais ou un truc du genre..Pour ne pas changer et comme souvent sur les ce genre de sujets je donne rendez-vous à certains dans quelques années pour qu'ils s'en aperçoivent.
Oui je sais..Ce Turc est "malade mental"...Ce qui évite surement d'aborder le sujet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, jeu dangereux et jeu de con, parce que si le type a l'air moins fort mais qu'il sort un canif ou un pétard, ça change la donne, mais c'est trop tard...myself72 a écrit :A moins d'être plus fort.Stounk a écrit : La dure leçon, c'est qu'il vaut mieux ne pas tenter d'aller discuter avec un surexcité...