Fonck1 a écrit : lotus95 a écrit :
l'art et la manière de réinventer les histoires, d'inverser les rôles ... la Macronie dans toute sa splendeur

ce n'est pas macron qui a tapé sur sa femme hein

il n'y a tout simplement pas eu de violences conjugales, juste une dispute banale dans un couple, mais ici on aime bien déformer la réalité pour alimenter la haine
je n'ai pas parlé de Macron, mais de ceux qui le soutiennent, comme Diogène qui a un peu vite fait de porter des accusations mensongères ... et pire, avec des articles de presse et la principale concernée qui disent le contraire
en clair, on cherche à condamner le gars parce qu'il a eu une dispute avec sa compagne ... une cabale où on joue sur le fait que le péquin moyen ne retiendra que l'accusation
c'est grave ce qui se passe et à quel point on en est rendu pour diaboliser les GJ ... minable
Le fait que J. Rodrigues ait porté plainte contre sa garde à vue abusive du 14 juillet (entre autres) doit y être pour beaucoup
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/inter ... e-20190715
Contactée par le Parisien, l'intéressée tient la même version. Auditionnée par les gendarmes à la mi-journée après un bref passage à l'hôpital - aucune ITT prescrite -, elle ne souhaite pas porter plainte. « Un officier a tenté de me faire dire que j'avais été victime de coups. C'est n'importe quoi ! Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus », nous confie Jennifer, 30 ans.