M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ben tes nostalgiques buffets à la mairie a bouffer foie gras et champagne, tu le multiplie par le nombre de mairies en France et par le nombre de piques assiettes dans ton genre et t'auras une idée du pognon de dingue dépensé par nos édiles municipaux en clientélisme.
tu confonds un peu tous les budgets toi. tu suppose que ya un pognon de dingue de dépensé mais tu confonds tous les budgets, c'est assez dramatique.

bonsoir
ce n'est pas de la confusion (qui serait excusable ,vu la complexité des finances publiques quand on a un petit pois ......)
Non c'est de l'amalgame trouducuto populiste à la sauce blonde à des fins de racolage . le neuneu en est friand
et dire que ça voudrait gouverner ,pffffffffffffffffffffff
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi je suis ravi qu'il existe des Médiaparts et des Canard enchainés…
Ils servent a dénoncer les abus de nos élus ..
Déja en lisant d'ou vient monsieur de Rugy on a une idée de la façon de vivre de ce monsieur..(ce n'est pas une critique mais une constatation https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Goullet_de_Rugy
Je me demande si la France a encore besoin dans ses gouvernement ,de nommer des nobles à des postes important..
Je ne dis pas qu'il faut leur couper la tête (pas tout de suite :hehe: ) Mais comment être modeste quand on vit dans le luxe..
En réalité il ne faut pas s'étonner de ces débordements …c'est dans leurs gènes ..ils sont les élus ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : Waoh...! Un Céçuikidikiyé?
Rhôôô, c'te pirouette d'amateur... :(

Ressaisis-toi, que diable ! valoranim01
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

zylto a écrit :
latresne a écrit :

On n'a pas la mm opinion sur le sujet .
Je ne suis pas un voleur de grands chemins ni toi Arsène Lupin ou Robin des bois .
L'expérience apprend à faire la part des choses .
Le pire dans les agapes de de Rugy c'est celui qui a balancé l'affaire .Il s'en met plein la lampe et il photographie .
Comme quoi les Judas existent encore .
Ce qui me gène c'est cet état d'esprit ,parce que c'est un état d'esprit de jalouser ceux qui sont dans la caste au-dessus .
Tu te vois inviter, en tant que responsable politique important, des amis et leur servir jambon/purée ?
J'ai été invité naguère sous Chaban Delmas avec mes équipiers à qqs buffets à la mairie .Ben on était ravi des petits fours au foie gras et du champagne qui allait avec et je ne te dis pas les desserts ..Je regrette ce temps .
Le budget de lEtat si j'ai bien lu s'élève à presque 400 milliards .
Soyez adultes et faites leur confiance toi et tes copains .
Pour Plenel, sa boite tourne car on lui donne du grain à moudre, je ne comprends pas le terme Judas en ce qui le concerne, il n' y a aucune trahison
Si tu penses que je jalouse, c'est une erreur, je n'ai pas à me plaindre mais ce que j'ai, je l'ai eu proprement et je peux me regarder dans la glace tous les jours
Limite c'est normal ton histoire avec Chaban mais voilà c'était dans le cadre d'une réception pour X, quand il y a une reception dans ma mairie, c'est normal que les élus règlent avec le budget mais je serais pas d'accord s'ils se servaient de l'argent du budget communal pour faire une bouffe avec leurs seuls amis mais je te fais confiance toi et tes copains pour comprendre des choses aussi simples

Judas c'est pour celui qui est venu se goinfrer chez de Rugy et qui balance sur son hôte .
Je suis sûr que tu es + blanc que blanc ,mais n'empèche tu as des réactions de jaloux ,mm si tu t'en défends .
Quand aux invitations privées ,à ma connaissance seul de Gaulle réglait la facture à l'intendance de ses invités àl'Elysée .
Bref on nous saoule pour 2000 euros .Plenel lui ex. Ligue communiste révolutionnaire ,il a quitté son poste au Monde avec un chèque de 450.000 euros !
D'autre part il a "oublié" de payer en 2015/16 la tva pour Médiapart .Le fisc l'a condamné à payer + de 4,5 millions d'euros .
Pour un mec qui ne veut pas ou + de tricheurs ,il ferait bien de commencer par donner l'ex .
Par contre il faut reconnaître qu'il recherche ,qu'il enquête avec Médiapart .Mais pour les 2.000 euros de Rugy il est mesquin .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit : tu confonds un peu tous les budgets toi. tu suppose que ya un pognon de dingue de dépensé mais tu confonds tous les budgets, c'est assez dramatique.

bonsoir
ce n'est pas de la confusion (qui serait excusable ,vu la complexité des finances publiques quand on a un petit pois ......)
Non c'est de l'amalgame trouducuto populiste à la sauce blonde à des fins de racolage . le neuneu en est friand
comment pouvez vous prejuger de la capacité des gens sans qu'on leur ait demander de faire leurs preuves
lorsqu'un patron embauche quelqu'un il lui fait faire un essai
ici c'est un essai de 5 ans
on l'a fait pour sarkosy et comme il n'a pas été concluant il n'a pas été reconduit
il en a été de meme pour hollande
il en sera peut etre de meme avec macron sugit de nul part ; dont on ne savait pas s'il était apte
mittérand que l'on disait inapte à gouverner avant 1981 a été reconduit pour un deuxième mandat
peut etre que s'il n'était pas décédé il aurait été reconduit pour un troisème
alors épargnez nous les meme fadaises que pour mitterand "inapte à gouverner" tant que l'occasion n'en ait pas donné
vous ne prouvez rien exceptr répéter ce que des imbeciles disent
voter pour quelqu'un ne vous convient pas cela ne veut pas dire qu'il soit inapte à gouverner
pour l'instant depis 2007 ; on a fait 2 fois le cjhoix d'élire quelqu'un inapte
d'ici 2022 nous verrons si celui actuel est le bon choix
et s'il ne l'est pas il faudra elire quelqu'un sans prétendre à l'avance que si on le choisit il sera aussi inapte
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit :
The Rat Pack a écrit : Waoh...! Un Céçuikidikiyé?
Rhôôô, c'te pirouette d'amateur... :(

Ressaisis-toi, que diable ! valoranim01
:XD:
Modifié en dernier par The Rat Pack le 28 juillet 2019 22:23, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
bonsoir
comment pouvez vous prejuger de la capacité des gens sans qu'on leur ait demander de faire leurs preuves
lorsqu'un patron embauche quelqu'un il lui fait faire un essai
ici c'est un essai de 5 ans
on l'a fait pour sarkosy et comme il n'a pas été concluant il n'a pas été reconduit
il en a été de meme pour hollande
il en sera peut etre de meme avec macron sugit de nul part ; dont on ne savait pas s'il était apte
mittérand que l'on disait inapte à gouverner avant 1981 a été reconduit pour un deuxième mandat
peut etre que s'il n'était pas décédé il aurait été reconduit pour un troisème
alors épargnez nous les meme fadaises que pour mitterand "inapte à gouverner" tant que l'occasion n'en ait pas donné
vous ne prouvez rien exceptr répéter ce que des imbeciles disent
voter pour quelqu'un ne vous convient pas cela ne veut pas dire qu'il soit inapte à gouverner
pour l'instant depis 2007 ; on a fait 2 fois le cjhoix d'élire quelqu'un inapte
d'ici 2022 nous verrons si celui actuel est le bon choix
et s'il ne l'est pas il faudra elire quelqu'un sans prétendre à l'avance que si on le choisit il sera aussi inapte
peut etre ,mais il y a des limites quand meme ,on est pas chez Pinder
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Ben tes nostalgiques buffets à la mairie a bouffer foie gras et champagne, tu le multiplie par le nombre de mairies en France et par le nombre de piques assiettes dans ton genre et t'auras une idée du pognon de dingue dépensé par nos édiles municipaux en clientélisme.
tu confonds un peu tous les budgets toi. tu suppose que ya un pognon de dingue de dépensé mais tu confonds tous les budgets, c'est assez dramatique.
Ce qui est dramatique c'est de te lire venir parler de confusion de budget alors qu'il n'y a aucune confusion possible. Il s'agit d'argent public de foie gras et de champagne. Ce qui est dramatique c'est de ne même pas vous voir réagir plus que ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

Allons Godzilla, puisque vous même sur ce coup savez que vous écrivez des conneries plus ou moins, que vous soyez gorille ou chimpanzé, grosses que vous..un peu, à défaut d'honnêteté, de sérieux que diable !!!.

Tu avais certainement peur qu'on ne voit pas le côté insultant de ton message..
Tu l'as mis 3 fois …de peur qu'on ne sache pas que tu ne peux pas écrire 2 lignes sans être grossier.;
Essais d'être normal..tu supprimes les doublons..tu auras l'air moins con..

:amen:
:hello:
Sans doute, un nouveau canular de notre Corvo, tu comprends rien Mick, tu pourrais faire des efforts de temps en temps
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

L'affaire DE RUGY est seulement la démonstration qu'au plus haut de l'état les budgets sont détournés, pillés, et surtout, investis à d'autres directions inavouables !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : L'affaire DE RUGY est seulement la démonstration qu'au plus haut de l'état les budgets sont détournés, pillés, et surtout, investis à d'autres directions inavouables !
Ces agapes sont la démonstration de la facilité avec laquelle nos élus profitent et dépenses sans vergogne l'argent public.
Le plus grave c'est en plus ils aiment bien , dans le même temps, nous faire la morale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : L'affaire DE RUGY est seulement la démonstration qu'au plus haut de l'état les budgets sont détournés, pillés, et surtout, investis à d'autres directions inavouables !
De quels budgets il s'agit exactement?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : tu confonds un peu tous les budgets toi. tu suppose que ya un pognon de dingue de dépensé mais tu confonds tous les budgets, c'est assez dramatique.
Ce qui est dramatique c'est de te lire venir parler de confusion de budget alors qu'il n'y a aucune confusion possible. Il s'agit d'argent public de foie gras et de champagne. Ce qui est dramatique c'est de ne même pas vous voir réagir plus que ça.
je n'ai pas entendu parler de foie gras ni de champagne.
tu penses que quand on est dans le public, même au plus haut sommet de l'état, on doit se contenter de boulgour et de steack hachier?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si réellement, Fonck1 , tu es curieux et inquiet sur ces sujets, tu achètes le dernier livre de Marc ENDEWELD, mieux tu prends beaucoup de patience car cela réclame 1h59 ' d'attention et tu vas l'écouter dans son invitation sur " LEMEDIA " ou durant ces 1h69 ' il explique à son vis-à-vis son enquête d'ou découle son livre !
Je ne botte pas en touche, tu vas gagner du temps !!!!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
je n'ai pas entendu parler de foie gras ni de champagne.
tu penses que quand on est dans le public, même au plus haut sommet de l'état, on doit se contenter de boulgour et de steack hachier?
Faut suivre !! C' est ton ami Latresne qui se vantait de déjeuners foi gras et champagne quand il était invité à la mairie.
Perso je ne sais pas si on doit se contenter de boulgour et de steak haché pour un repas de la Saint Valentin, perso ça dépend de ma trésorie du moment, Vu l'état des finances publiques nos élus feraient bien de s'adapter un peu à la situation et de cesser de se croire à la cour du roi Soleil.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »