Suis assez d'accord sur cette analyse.. Difficile de penser autrement en tout cas, ou alors faut bien m'expliquer.sofasurfer a écrit :Villeurbanne, vu la localisation le quartier est significatif de la population. Insultes homophobes, tombés a 20 contre deux types, il y a un fort doute que ce soient des touristes norvégiens. Apres des homophobes il y en a partout, sauf que entre dire au bar du coin " chez nous les pédés on y aime pas bien " et lyncher deux pauvres types a coups de barre de fer, il y a autant de différence qu'entre les cultures européennes et nord africaines sur ce sujet... On est bien d'accord?Kelenner a écrit : J'en sais rien. Les faits se sont produits à Villeurbanne, donc il est fort possible que ce soit des arabes. Quoi qu'il en soit ils n'ont pas l'exclusivité de la haine homophobe, on a quelques solides représentants de cette espèce ici même. Pour moi ce sont les mêmes tarés, aveuglés par la même haine et la même bêtise.
Un couple d'homos agressé par une vingtaine d'individus.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Un couple d'homos agressé par une vingtaine d'individus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- roland
- Posteur VIP

On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.bernard-de-toulouse a écrit : Quoiqu'il en soit, j apporte tout mon soutien à ces deux gars victimes de la haine d abrutis.
D'ailleurs cette réaction des gens du quartier est assez étonnante par sa violence, les deux zigotos nargueraient les gens depuis un bout de temps que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
on est dans un pays libre....enfin a peu prêt.roland a écrit :On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.bernard-de-toulouse a écrit : Quoiqu'il en soit, j apporte tout mon soutien à ces deux gars victimes de la haine d abrutis.
D'ailleurs cette réaction des gens du quartier est assez étonnante par sa violence, les deux zigotos nargueraient les gens depuis un bout de temps que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
de même que les gens peuvent pratiquer leur religion ils peuvent vivre leur homosexualité aux yeux de tous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Personnellement cela me choque aussi de voir des homos vivre leur sexualité aux yeux de tous, mais vu l'acharnement et le niveau de violence de leur agresseurs,roland a écrit :On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.bernard-de-toulouse a écrit : Quoiqu'il en soit, j apporte tout mon soutien à ces deux gars victimes de la haine d abrutis.
le nombre , jee pense que l'acte a été prémédité, et que le fait qu'ils se tiennent par la main ne change pas grand chose.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- roland
- Posteur VIP

Oui c'est pour ça que ce n'est pas interdit. Après qu'il y ai une pression sociale pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut. D'ailleurs on en manque sacrément vis a vis des Salafistes, voilées et autres drapeaux étrangers..Fonck1 a écrit :on est dans un pays libre....enfin a peu prêt.
de même que les gens peuvent pratiquer leur religion ils peuvent vivre leur homosexualité aux yeux de tous.
Pression sociale c'est pas tomber à 20 avec des barres de fer sur deux exhibitionnistes on est d'accord. Bon après c'est peut être histoire de bien faire passer le message et ne plus avoir à y revenir..
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
roland a écrit :Oui c'est pour ça que ce n'est pas interdit. Après qu'il y ai une pression sociale pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut. D'ailleurs on en manque sacrément vis a vis des Salafistes, voilées et autres drapeaux étrangers..Fonck1 a écrit :on est dans un pays libre....enfin a peu prêt.
Pression sociale c'est pas tomber à 20 avec des barres de fer sur deux exhibitionnistes on est d'accord. Bon après c'est peut être histoire de bien faire passer le message et ne plus avoir à y revenir..
Euh! T'es pas net toi, l'identitaire. Si on admet que les homosexuels ont les mêmes droits que les hétéro...ce que la LOI française dit...( Si t'es pas content, tu dégages mon pote...pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut
Mais tu n'as aucun sens civique, t'es un vulgaire identitaire qui a des problèmes avec le couple "anima/animus" qui ta bite!
Un PD contrarié ou un hétéro de circonstance!
Moi, tant que des amoureux ne copulent pas dans la rue...ça me va. Après se tenir par la main, s'embrasser "sur un banc public" y a que les détraqués bigots de la Manif pour tous que ça doit choquer, et c'est bien fait pour leur libido refoulée
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- zylto
- Posteur Titanesque

**roland a écrit :On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.bernard-de-toulouse a écrit : Quoiqu'il en soit, j apporte tout mon soutien à ces deux gars victimes de la haine d abrutis.
N'accepte pas trop trop les gens différents, le Roland, en plus faire allusion à carrément une provoque, c'est d'un goût!!!
limite faut aussi interdire aux handicapés moteurs ou mentaux de sortir dans la rue!!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- roland
- Posteur VIP

Gardez vos pollutions visuelles et sensorielles pour vous.UBUROI a écrit :Euh! T'es pas net toi, l'identitaire. Si on admet que les homosexuels ont les mêmes droits que les hétéro...ce que la LOI française dit...( Si t'es pas content, tu dégages mon pote...pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut), seuls les actes réprimés sur la voie publique par le code pénal devraient interpeller ton sens civique.
Mais tu n'as aucun sens civique, t'es un vulgaire identitaire qui a des problèmes avec le couple "anima/animus" qui ta bite!
Moi, tant que des amoureux ne copulent pas dans la rue...ça me va. Après se tenir par la main, s'embrasser "sur un banc public" y a que les détraqués bigots de la Manif pour tous que ça doit choquer, et c'est bien fait pour leur libido refoulée
Déjà qu'on ne peut plus mettre les gosses devant la TV aux heures de grandes écoutes sans qu'ils se cognent une pub homophile ou xenophile au milieu de 2 pub pour les Tampax, qu'on ne peut plus aller au cinéma sans se cogner des bouffeurs de pop corn qui font un bruit dégueulasse et qui puent, merci de nous laisser encore la rue sans nous infliger, à nous et nos enfants, les invertis sexuels qui s'exhibent. Déjà qu'on doit se cogner les détraqués religieux salafistes, les voilés et les Burkini, ça suffit.
Question d'esthétique, de tact et de savoir vivre. Tout ce qu'on demande c'est de pouvoir regarder ailleurs facilement, à part ça ça ne viendrait à l'idée de personne de les emmerder.
On serait dans la Grèce antique ça serait parfaitement toléré. Sauf qu'on est pas dans la Grèce antique, ceux qui refusent de le comprendre faut pas qu'ils s'étonnent si après il y en a qui le leur explique à coup de barre de fer.
- roland
- Posteur VIP

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/paul ... n-20190726Je suis convaincu que la violence de la jeunesse d’origine immigrée en France n’est pas due à l’exclusion sociale, comme nous le rabâchent ces belles âmes qui prônent le «vivre ensemble» pour mieux rester entre elles, mais par un sentiment d’étrangeté profond à l’endroit d’une société où certaines normes anthropologiques ont été bouleversées. D’où le recours à un islam identitaire et normatif.
On est colonisés par deux cultures: les trans-humains hors sol, appelés aussi progressistes, et les islamistes.
Les second se nourrissent largement des premiers par le dégout de la société occidentale qu'ils suscitent.
Pour l'instant les deux sont alliés contre les français, les seconds étant les passagers clandestins des premiers, mais parfois des événements, comme ce lynchage de rue, nous montrent que cette trêve est factice et à quel point et les progressistes sont naïfs.
On trouve même des homosexuels immigrationnistes islamo-collabo, le summum de la bêtise suicidaire.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Apres ilfaut connaitre L'agglo lyonnaise, c'est très communautarisé, chacun est dans son coin avec ses valeurs communautaires,rien a voir avec Paris ou Marseille.Fonck1 a écrit :on est dans un pays libre....enfin a peu prêt.roland a écrit :
On ne va pas exagérer non plus. On a là clairement une réaction disproportionnée, mais les deux gars n'avaient pas non plus à se tenir par la main et s'exhiber. ça se faisait sans doute dans la Grèce antique, ça se fait sans doute à Paris, mais à Lyon ça ne se fait pas point barre.
Si deux hommes circulent dans certains lieux en ayant une démarche homosexuelle, c'est considéré comme de la provocation et ca peut vite tourner au pugilat...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Les bigots seraient outrés mais ne se risqueraient pas "casser du pédé" en pleine rue. Pour le comprendre, il faut sortir de la campagne et se prendre la réalité des banlieue en face...UBUROI a écrit :roland a écrit :
Oui c'est pour ça que ce n'est pas interdit. Après qu'il y ai une pression sociale pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut. D'ailleurs on en manque sacrément vis a vis des Salafistes, voilées et autres drapeaux étrangers..
Pression sociale c'est pas tomber à 20 avec des barres de fer sur deux exhibitionnistes on est d'accord. Bon après c'est peut être histoire de bien faire passer le message et ne plus avoir à y revenir..Euh! T'es pas net toi, l'identitaire. Si on admet que les homosexuels ont les mêmes droits que les hétéro...ce que la LOI française dit...( Si t'es pas content, tu dégages mon pote...pour que les gens apprennent à se tenir oui, il en faut), seuls les actes réprimés sur la voie publique par le code pénal devraient interpeller ton sens civique.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut à nouveau remercier les ultra-cathos de la Manif pour tous d'avoir libéré la parole homophobe dans ce pays. Les ultras de toutes les religions marchent main dans la main sur ces questions là; c'est ce qu'on pourrait appeler l'islamo-catholicisme. 
- roland
- Posteur VIP

C'est de la faute de la Manif Pour Tous maintenant 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'était surtout la Manif pour personne, d'ailleurs.roland a écrit : C'est de la faute de la Manif Pour Tous maintenant
- myself72
- Posteur TOP VIP

C'est la faute à la conne....humaine ,la plupart des gens ne supporte pas la différence à croire qu'ils se croient les élus de Dieu .Pauvre abrutis remplit de bêtises et de méchanceté et ce n'est pas ce qui manque sur terre ,malheureusement.Je compatis pour ces deux hommes qui ont du bien souffrir physiquement et moralement .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.