Serais tu mieux renseigné qu'elle pour dire que "quand il ne bat pas les flics il bat sa femme"gare au gorille a écrit :Mais moi je n'affirme rien, j'écoute le témoignage de sa femme qui explique qu'elle n'a jamais été battu malgré l'insistance du procureur et des flics à le lui faire dire.Corvo a écrit :
Comment pouvez vous affirmer qu'il n'a jamais battu sa femme ?.
C'est toi qui affirme dans ton post que Jérôme Rodriguez a battu sa femme !! Serais tu mieux renseigné qu'elle pour dire que "quand il ne bat pas les flics il bat sa femme"?? Si t'as de meilleures infos sur le sujet pour pouvoir affirmer ça, ben te gênes surtout pas pour nous le faire savoir. Mais c'est vrai que t'as l'habitude d'inventer des trucs.. C'est pas Corvo, c'est Mytho !
J'ai écris ça moi ?...mytho...vous avez dit mytho...comme c'est étrange. Et cerise sur le "gâteux" j'aurai, d'après Godzilla, dans un post que sans doute lui seul a vu et lu...affirmé que Jérôme Rodrigues (avec un s et pas un z ) battait sa femme.
Godzilla souvenez vous ce que je vous ai déjà écrit : les paroles s'envolent...alors la prochaine fois tournez 7 fois votre langue dans la bouche de MLP avant d'écrire vos mensonges.