Macron va se faire lacher par les riches

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Re:

Message par gare au gorille »

roland a écrit :
vincent a écrit :
vous avez des arguments....j' en suis sidéré , quelle analyse pertiente .....auriez vous suivi la formation chez Marion .....
la Klass quoi .

Putain ( je tente de m 'exprimer avec le vocabulaire de la personne en face de moi ) .......doit pas falloir l' ouvrir a table lorsque vous avez émis un avis.......pauvres gosses .... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j ' éspére que vous n' avez pas fait un élevage intensif ..... :hehe: :hehe: encore du boulot pour les psy en perspective
C'est sensé etre articulé ce charabia ?
T'inquiètes pas c'est monsieur Vincent. Il se prend pour un élite qui condescend à venir éclairer le peuple d'en bas, ceux qui n'écoute jamais de la musique et n'ouvrent jamais de bouquin. Perso j'ai renoncé à le contrarier et j'ai surtout renoncé à le suivre dans ces interventions sur un ton censé être professoral du style: "je tente de m'exprimer avec le vocabulaire de la personne en face de moi" . Faut juste le laisser sur son petit nuage de prétention et de suffisance. La Macronie lui va comme un gant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
roland a écrit :

C'est sensé etre articulé ce charabia ?
T'inquiètes pas c'est monsieur Vincent. Il se prend pour un élite qui condescend à venir éclairer le peuple d'en bas, ceux qui n'écoute jamais de la musique et n'ouvrent jamais de bouquin. Perso j'ai renoncé à le contrarier et j'ai surtout renoncé à le suivre dans ces interventions sur un ton censé être professoral du style: "je tente de m'exprimer avec le vocabulaire de la personne en face de moi" . Faut juste le laisser sur son petit nuage de prétention et de suffisance. La Macronie lui va comme un gant.

Ben ils sont contre l'immigration, ils ont raison, ils étaient pour la peine de mort, ils ont raison, contre le mariage et l'adoption par des homosexuels, ils ont raison, contre le retour des djihadistes, ils ont raison
lorsqu' on affirme que l' on a raison , on ne dit pas cela , on le démontre......la conclusion vient de fait.

Je ne parait qu' une élite pour ceux qui sont vraiement en dessous de tout , incapables d' argumenter , se contentant d' affirmer " j' ai raison" ou " nous avons raison "

Le jour où vous serez capables d' argumenter , je contre argumenterais .....

" ils ont raisons" et je répond " vous avez tort" ça c 'est de l' échange a haut niveau , enfin disons plutôt a votre niveau .....
gare au gorille

vincent a écrit :

Ben ils sont contre l'immigration, ils ont raison, ils étaient pour la peine de mort, ils ont raison, contre le mariage et l'adoption par des homosexuels, ils ont raison, contre le retour des djihadistes, ils ont raison
lorsqu' on affirme que l' on a raison , on ne dit pas cela , on le démontre......la conclusion vient de fait.

Je ne parait qu' une élite pour ceux qui sont vraiement en dessous de tout , incapables d' argumenter , se contentant d' affirmer " j' ai raison" ou " nous avons raison "

Le jour où vous serez capables d' argumenter , je contre argumenterais .....

" ils ont raisons" et je répond " vous avez tort" ça c 'est de l' échange a haut niveau , enfin disons plutôt a votre niveau .....
Ben disons l'échange à ton "haut niveau" ça fait peur tellement tes postes sont pour la plupart du temps incompréhensibles.
A part toujours nous expliquer que toi c'est le haut niveau, que toi t'es forcément plus cultivé etc etc Il n'y a guère d'échange possible avec un être qui se pense tellement supérieur aux autres et qui rédige des trucs hallucinants de fouillis que perso j'ai renoncé depuis longtemps à déchiffrer.
Tu gagnerais à redescendre sur terre et à respecter un peu plus l'intelligence et le vécu des autres.
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ben disons l'échange à ton "haut niveau" ça fait peur tellement tes postes sont pour la plupart du temps incompréhensibles.
A part toujours nous expliquer que toi c'est le haut niveau, que toi t'es forcément plus cultivé etc etc Il n'y a guère d'échange possible avec un être qui se pense tellement supérieur aux autres et qui rédige des trucs hallucinants de fouillis que perso j'ai renoncé depuis longtemps à déchiffrer.
Tu gagnerais à redescendre sur terre et à respecter un peu plus l'intelligence et le vécu des autres.

:twisted:

certains ne savent tellement rien qu'ils ne savent même pas qu'ils ne savent rien

allez gare au Gorille on est indulgent avec Vincent qui semble avoir enfin appris (après 8368 posts )
à mettre correctement les citations :hehe:

un petit pas pour Vincent ..un grand pas pour la lecture du forum :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[/quote]

ne parlez pas de moi, mais de ce que je dis . Faire des quote a la mort moi le noeud peut parfois être pas évident ; mais cela n'empéche pas les échanges ,on peut me demander de reformuler .Mais quand on écris 3 ou 4 fois "ils ont raison" là ça pose des pb de personnalité . La raison commande d'expliquer pourquoi "ils ont raison" c 'est pas compliqué ; enfin pour vous , c' est compliqué , trés compliqué même . Je ne dis pas que je suis le haut niveau , je montre que vous êtes d' un niveau trés bas , c'est pas pareil . Vous auriez pu contredire ce que je viens d' affirmer sur cette ligne, mais vousen êtes incapables , c 'est plus facile d ' écrire que l' autre (moi) se croit d' un haut niveau que de montrer votre propre niveau .

Si vous ne compreniezpas ce que j' écris , on en déduis que c'est un phénoméne général , donc je ne vois pas pourquoi vous dites que je me prétend de haut niveau puisque ce que j' écris est incompréhensible ..
Bref, si je comprend bien , vous n' aimez pas que l' on vous demande d' argumenter , de justifier vos écris......c 'estpas ça qui va relever votre niveau
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit : certains ne savent tellement rien qu'ils ne savent même pas qu'ils ne savent rien

allez gare au Gorille on est indulgent avec Vincent qui semble avoir enfin appris (après 8368 posts )

merci allora , oui j' ai quand même fais un effort , j' ai parfois une certaine fénéantise , surtout lorsque je n' attache pas d' importance a la forme ....Je ne me relisais jamais ....je me relis ...de temps en temps .
Je fais uniquement des efforts qui en fait n ' en sont pas , lorsque j' ai en face de moi qq 'un qui dialogue , qui a des arguments , le "j' ai raison" , " ils ont raison" désolé , mais là ça ne m' intérresse pas , ce qui ne m' empéche pas de faire remarquer a ces types qu' ils n' ont aucun argument .

Voila , j' ai progréssé , avec qq coup de pied au cul de Fonck ....
gare au gorille

Allora a écrit :

certains ne savent tellement rien qu'ils ne savent même pas qu'ils ne savent rien

Le fait n'est pas d'être sévère ou indulgent avec Vincent, je ne suis pas la pour donner des bonnes ou des mauvaises notes.
Le problème de Vincent c'est qu'il termine toujours ses posts en expliquant que lui il est le haut du panier et que celui qui vient le contredire est un ignare, un inculte, enfin bref d'un très bas niveau. Quand au manque d'arguments c'est stupide, on passe tous notre temps à argumenter et à expliquer le pourquoi du comment de notre pensée. Souvent même nos posts sont tellement long qu'ils en deviennent sans doute pénibles à lire.
Quand je dis que Macron est le président des riches, j'ai chaque fois deux tonnes d'arguments derrière moi et je n'éprouve pas le besoin de dire qu'en face de moi les gens sont ignares sous cultivés et d'un très bas niveau.
Donc encore une fois je propose à monsieur Vincent d'étaler ses idées, ses arguments, ses convictions et de supprimer la fin de ses interventions ou obligatoirement il se met à mépriser, voir insulter ses contradicteurs qui n'ont rien à envier à son "niveau".
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :

Le fait n'est pas d'être sévère ou indulgent avec Vincent, je ne suis pas la pour donner des bonnes ou des mauvaises notes.
Le problème de Vincent c'est qu'il termine toujours ses posts en expliquant que lui il est le haut du panier et que celui qui vient le contredire est un ignare, un inculte, enfin bref d'un très bas niveau. Quand au manque d'arguments c'est stupide, on passe tous notre temps à argumenter et à expliquer le pourquoi du comment de notre pensée. Souvent même nos posts sont tellement long qu'ils en deviennent sans doute pénibles à lire.
Quand je dis que Macron est le président des riches, j'ai chaque fois deux tonnes d'arguments derrière moi et je n'éprouve pas le besoin de dire qu'en face de moi les gens sont ignares sous cultivés et d'un très bas niveau.
Donc encore une fois je propose à monsieur Vincent d'étaler ses idées, ses arguments, ses convictions et de supprimer la fin de ses interventions ou obligatoirement il se met à mépriser, voir insulter ses contradicteurs qui n'ont rien à envier à son "niveau".
Macron est un président qui essaie, modestement, d'arrêter les délires fiscaux qui font que les riches quittent la France et investissent à l'étranger.

Toi, (avec ton bas niveau, si j'ai bien compris, mais j'ai peut-être mal compris :siffle: ) tu l'appelles président des riches.

Moi, je l'appelle président moins con que les autres et surtout moins con que toute la basse populace que l'on a vu défiler et casser dans nos belles villes => les ignoble GJ qui se promènent avec des drapeaux français alors qu'ils n'ont même pas compris qu'ils étaient la honte de ce pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
Macron est un président qui essaie, modestement, d'arrêter les délires fiscaux qui font que les riches quittent la France et investissent à l'étranger.

Toi, (avec ton bas niveau, si j'ai bien compris, mais j'ai peut-être mal compris :siffle: ) tu l'appelles président des riches.

Moi, je l'appelle président moins con que les autres et surtout moins con que toute la basse populace que l'on a vu défiler et casser dans nos belles villes => les ignoble GJ qui se promènent avec des drapeaux français alors qu'ils n'ont même pas compris qu'ils étaient la honte de ce pays.
Surtout qu'ils représentent que 1 % des électeurs. Autant dire qu'ils ne pèsent pas lourd !
Et leur chef, Francis Lalanne vit dans un monde de bisounours celui là !
Si il avait été élu député européen, il n'aurait pris aucune décision sans en référer à ses copains gilets jaune ! Il est si con qu'il est obligé de demander ce qu'il doit faire aux autres ?
Et puis son système ne pourrait pas marcher. Car les députés discutent les textes en commission avant de les présenter en séance plénière. Donc le gars comment il ferait ? "Attendez, j'appelle Maxime Nicolle pour savoir si on place la virgule là où là dans le texte de loi (sous réserve que maxime nicolle sache ce qu'est une virgule :mdr3: :mdr3: :mdr3: )" ! Pufff, n'importe quoi ! Il est naze comme tous les gilets jaunes ce type !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [ Quand au manque d'arguments c'est stupide, on passe tous notre temps à argumenter et à expliquer le pourquoi du comment de notre pensée. Souvent même nos posts sont tellement long qu'ils en deviennent sans doute pénibles à lire.
".

j' ai du louper le post où a été expliqué le pourquoi le FN a raison sur l' immigration sur l' euro et je ne sais plus quoi....où puis je lire vos arguments ( vos = arguments du FN ) .....
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Macron va se faire lacher par les riches

Message par roland »

Nous ressortir le slogan débile "président des riches" n'est pas un signe d'altitude intellectuelle.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Macron va se faire lacher par les riches

Message par Victor »

roland a écrit : Nous ressortir le slogan débile "président des riches" n'est pas un signe d'altitude intellectuelle.
Et il ne faut pas oublier qu'avec l'IFI (impôt sur la fortune immobilière), tous les "riches" qui ont investi dans l'immobilier sont encore imposables sur la fortune.

Donc Macron, président des riches, c'est encore moins vrai.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

vincent a écrit :

j' ai du louper le post où a été expliqué le pourquoi le FN a raison sur l' immigration sur l' euro et je ne sais plus quoi....où puis je lire vos arguments ( vos = arguments du FN ) .....
Cher Victor je ne suis pas ici pour faire la promotion du RN. Des arguments j'en ai déjà fourni des pages et des pages, notamment pour le défendre chaque fois qu'il est attaqué d'une manière que j'estime injustifiée. Ceci dit je ne fais pas de prosélytisme pour le RN et quand je poste un truc, je le fais en mon nom et n'engage que ma personne.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Victor a écrit :

Je ne sais pas si il est - con , mais unanimité à reconnaître qu'il est intelligent et surtout courageux de prendre des décisions qui ne font que le rendre chaque jour un peu + impopulaire .
Mais dans son optique ,c'est pour le bien du pays et son avenir .TT le monde ,avant chaque élection, souhaite enfin un Président qui fasse des réformes .Et quand il les fait on lui tombe dessus .Il gouverne pour la France de demain.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »