Violences à l'égard des députés de LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Violences à l'égard des députés de LREM.

Message par lotus95 »

oups a écrit :
iotus95 a écrit :

et vous-même, vous l'avez lu ? juste pour savoir s'il n'y a rien de nocif ? et si c'est bien comme notre cher gouvernement l'a dit

j'ai l'impression que le nouveau mot d'ordre chez LREM c'est "t'as pas lu le traité, alors fermes la" :roll:
Non non , pas lu le traité , ni l'envie ni surtout la competence :evil: Par contre , je choisis , je vote et suis respectueux des resultats
Cela dit, critiquer un bouquin sans l'avoir lu , vous trouvez ca bien vous ? Moi j'trouve ca moche et peu respectueux de l'auteur :(
ça me fait penser à ces contrats très longs et généralement écrits en tout petit qui dissuadent la lecture, et notamment de certaines clauses ...
en général, le résumé d'un bouquin suffit à savoir si on a besoin ou envie d'en lire davantage ou pas ... l'auteur n'est pas en cause, ce sont ceux qui en restituent le sens qui le sont ;

et puis la confiance, chacun choisit à qui donner la sienne ; compte tenu de tout ce qui a été fait par ce gouvernement pour de vulgaires intérêts financiers, je préfère accorder ma confiance à des parties plus objectives

pour ce qui est du Ceta, c'est un fait que ce gouvernement a menti (en tout cas essayé, puisque c'est remonté à la surface)
sur la qualité de la viande importée et que le Ministre de l'agriculture a bien dû reconnaitre qu'il n'y avait pas d'interdiction pour les farines animales et antibiotiques, quelques jours seulement avant le vote ... no comment
si vous choisissez de faire confiance à des personnes qui se foutent de vous, ça vous regarde et vous êtes libre
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Des tags, des bottes de foin, ca reste gentil, on n'est pas dans la violence physique. Pourtant, vu la violence que fait subir ce gouvernement a la population française depuis 2 ans, il est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de lynchage. Les Francais sont des gens très pacifiques et civilisés, ca ne va peut etre pas durer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : Des tags, des bottes de foin, ca reste gentil, on n'est pas dans la violence physique. Pourtant, vu la violence que fait subir ce gouvernement a la population française depuis 2 ans, il est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de lynchage. Les Francais sont des gens très pacifiques et civilisés, ca ne va peut etre pas durer...

Oui, hein, une bonne guerre civile, et le RN qui se présente en sauveur de la patrie... arrête de rêver! :XD:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Plus personne pour accuser les GJ de dégradation des permanences des députés LREM. C'est vrai que la mauvaise foi à ses limites, même sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Plus personne pour accuser les GJ de dégradation des permanences des députés LREM. C'est vrai que la mauvaise foi à ses limites, même sur ce forum.
La permanence du député Grau, c'est les gilets jaunes. Ils ont cassé les vitrines, failli mettre le feu.

Les agriculteurs ne cassent pas, ils déversent du fumier (par exemple), balance des œufs sur la façade des permanences des députés, rien de bien méchant comparé à l'action des gilets jaunes !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Plus personne pour accuser les GJ de dégradation des permanences des députés LREM. C'est vrai que la mauvaise foi à ses limites, même sur ce forum.
La permanence du député Grau, c'est les gilets jaunes. Ils ont cassé les vitrines, failli mettre le feu.

Les agriculteurs ne cassent pas, ils déversent du fumier (par exemple), balance des œufs sur la façade des permanences des députés, rien de bien méchant comparé à l'action des gilets jaunes !
Certains jeunes agriculteurs ont cassé au début, il faut arrêter de mettre les GJ à toutes les sauces. Par contre, il y a des chances que demain à Nantes les GJ soient présent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Certains jeunes agriculteurs ont cassé au début, il faut arrêter de mettre les GJ à toutes les sauces. Par contre, il y a des chances que demain à Nantes les GJ soient présent.
A Nantes c'est la Loire ........... ,faudra qu'ils fassent gaffe
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :
sofasurfer a écrit : Des tags, des bottes de foin, ca reste gentil, on n'est pas dans la violence physique. Pourtant, vu la violence que fait subir ce gouvernement a la population française depuis 2 ans, il est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de lynchage. Les Francais sont des gens très pacifiques et civilisés, ca ne va peut etre pas durer...

Oui, hein, une bonne guerre civile, et le RN qui se présente en sauveur de la patrie... arrête de rêver! :XD:
le RN va" Bolsonarifier" la situation :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Cela m'indiffère complètement.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Demain c'est samedi, les gilets sont de sortie, mais on va beaucoup parler des bouchons du chassé croisé, que des gilets.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Devant la dizaine de permanences électorales de LREM vandalisées, ces temps derniers, l’actuel ministre de l’Intérieur évoquel des « attentats ». Rien de plus et, surtout, rien de moins.
Au fait, de quoi cet « attentat » est-il le nom ? Et en quoi mérite-t-il le vocable d’« attentats » ? . Il doit y avoir longtemps que Christophe Castaner n’a pas vu un « attentat » digne de ce nom ; parce que là, sa déclaration relèverait plutôt du « street art »
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Peracetic a écrit : bonjour
Devant la dizaine de permanences électorales de LREM vandalisées, ces temps derniers, l’actuel ministre de l’Intérieur évoquel des « attentats ». Rien de plus et, surtout, rien de moins.
Au fait, de quoi cet « attentat » est-il le nom ? Et en quoi mérite-t-il le vocable d’« attentats » ? . Il doit y avoir longtemps que Christophe Castaner n’a pas vu un « attentat » digne de ce nom ; parce que là, sa déclaration relèverait plutôt du « street art »
Pour qu'il y ait attentat, faut qu'il y ait des morts. Qu'il y ait la volonté de tuer. Castaner à dit une connerie de plus !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit :
iotus95 a écrit :

et vous-même, vous l'avez lu ? juste pour savoir s'il n'y a rien de nocif ? et si c'est bien comme notre cher gouvernement l'a dit

j'ai l'impression que le nouveau mot d'ordre chez LREM c'est "t'as pas lu le traité, alors fermes la" :roll:
Non non , pas lu le traité , ni l'envie ni surtout la competence :evil: Par contre , je choisis , je vote et suis respectueux des resultats
Cela dit, critiquer un bouquin sans l'avoir lu , vous trouvez ca bien vous ? Moi j'trouve ca moche et peu respectueux de l'auteur :(

Les députés qui l'ont lu se compte sur les doigts..Ils n'ont pas le temps ..peut être certains ont demandé leur scribe de
le faire à leur place..et de résumer le pavé.. :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
ce n'est pas ce que disent les chiffres.
Sur le climat? Bah si, clairement. Donc super si des entreprises font un peu plus de profit, mais petit à petit, ça va nous faire une belle jambe... :combat208
les entreprises donnent du boulot aux gens pour bouffer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
oups a écrit :

Demandez donc a ces ptits cons bouffeurs d'elus LREM , de decortiquer le traité et de chiffrer le prejudice qu'il leur cause
Bon courage a vous et prudence tout de meme , quand ils comprennent pas precisement pourquoi ils gueulent , ca les enerve

tu ne regardes pas ce que tu achètes?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »