ça me fait penser à ces contrats très longs et généralement écrits en tout petit qui dissuadent la lecture, et notamment de certaines clauses ...oups a écrit :Non non , pas lu le traité , ni l'envie ni surtout la competenceiotus95 a écrit :
et vous-même, vous l'avez lu ? juste pour savoir s'il n'y a rien de nocif ? et si c'est bien comme notre cher gouvernement l'a dit
j'ai l'impression que le nouveau mot d'ordre chez LREM c'est "t'as pas lu le traité, alors fermes la" :roll:Par contre , je choisis , je vote et suis respectueux des resultats
Cela dit, critiquer un bouquin sans l'avoir lu , vous trouvez ca bien vous ? Moi j'trouve ca moche et peu respectueux de l'auteur
en général, le résumé d'un bouquin suffit à savoir si on a besoin ou envie d'en lire davantage ou pas ... l'auteur n'est pas en cause, ce sont ceux qui en restituent le sens qui le sont ;
et puis la confiance, chacun choisit à qui donner la sienne ; compte tenu de tout ce qui a été fait par ce gouvernement pour de vulgaires intérêts financiers, je préfère accorder ma confiance à des parties plus objectives
pour ce qui est du Ceta, c'est un fait que ce gouvernement a menti (en tout cas essayé, puisque c'est remonté à la surface)
sur la qualité de la viande importée et que le Ministre de l'agriculture a bien dû reconnaitre qu'il n'y avait pas d'interdiction pour les farines animales et antibiotiques, quelques jours seulement avant le vote ... no comment
si vous choisissez de faire confiance à des personnes qui se foutent de vous, ça vous regarde et vous êtes libre