Fonck1 a écrit :tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route....Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.
Merci d'avance.![]()
![]()
les dimanches plus que les autres jours....

mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route....![]()
![]()
LÃ Stounk a raison..
Je roule suffisamment pour affirmer que les étranger qui traversent notre pays sont des gros dégueulasses…
Perso je n'ai jamais vu une voiture immatriculée en France balançait ses ordures par la fenêtre.;
Autre moeurs :un chemin en bordure de route obstrué par des meubles de jardins qu'un con de Français ,
n'a pas eu le courage d'aller jeter sa merde dans une déchèterie...ça ça existe…

Là , on tombe dans le politiquement correct ! Il faut appeler un chat, un chat. Par conséquent, le terme de Porc, ne me choque pas.Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.
Merci d'avance.
Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.Lion blanc a écrit :Ne change rien, je confirme.Fonck1 a écrit :
tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route....![]()
![]()
J'invite stouk à parcourir à pied le bord d'une route pendant 1 ou 2 km seulement, après on peut en discuter..

Le titre blesse la susceptibilité franchouillarde du bonhomme!gare au gorille a écrit :Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.Lion blanc a écrit :
Ne change rien, je confirme.
J'invite stouk à parcourir à pied le bord d'une route pendant 1 ou 2 km seulement, après on peut en discuter..

Exactement Uburoi !UBUROI a écrit :Le titre blesse la susceptibilité franchouillarde du bonhomme!gare au gorille a écrit :
Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.
Ouvre tes yeux! Toi, t'es peut-être un héros! Mais j'en doute! Un GJ du sud propre et respectueux du bien public, du bien privé, et a fortiori de la nature ce serait un Ovni. Suffit de voir dans quel état est ton coin, en période de vacances comme avant et après. Je fréquente assez le 13 et le 83, c'est pas jojo.
Si tous les français ne sont pas GJ, et c'est bien, il n'en reste pas moins des porcs. Le % on s'en fout, c'est le résultat visible qui compte

Moi aussi j'ai oublié ma belle mère mais c'était volontaire!Peracetic a écrit :
Détail .....! Il ne faut plus s'étonner de rien
2Un homme sur la route des vacances avec sa femme, sa belle-mère et ses deux enfants, a oublié sa belle mère sur une aire d'autoroute à hauteur de Carpentras. La malheureuse était descendue pour satisfaire un besoin naturel, et la fatigue aidant sans doute, le père de famille a démarré et repris la route. Ce n'est seulement qu'au bout de 200 km, que la famille s'est rendue compte qu'elle manquait à l'appel.
Ect

Tu le dis toi même, tu ne fais pas partie des porcs. Pourquoi te sens tu insulté donc ? Moi non plus je ne suis pas un porc. Je ne jette pas mes déchets n'importe ou, ou par la fenêtre d'une voiture. Moi quand j'ai lu ce titre, je ne l'ai pas pris pour moi, mais pour ceux qui jettent n'importe ou et n'importe quand et qui en on rien à faire de l'environnement.gare au gorille a écrit :Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.Lion blanc a écrit :

Bien sûr qu'il ne faut pas génénraliser. Mais il ne faut pas non plus se focaliser sur un titre de sujet qui cible les abrutis qui ne respectent pas la nature et l'environnement.scorpion3917 a écrit : Je suis français. Je fais le tri et je vais en déchetterie aussi.
je ne jette rien dans la nature et encore moins sur les routes.
Cela ne me viendrait même pas à l idée d ailleurs.
Je persiste à dire qu il ne faut pas généraliser.

Oui, je l'ai vu. Il n'est pas passé que sur CNEWS d'ailleurs.jack127 a écrit : Ce sujet est passé à la télé y'a pas longtemps:
https://www.cnews.fr/monde/2019-08-01/v ... t-le-filme

Donc, si je te suis bien, personne ne jette des saloperies sur les bords de route, ou bien alors il n'y a que les arabes qui font ça, tu confirme ?gare au gorille a écrit :Donc tu pense comme Fonck que tu es un porc ?? Perso moi je ne le suis pas, je suis respectueux de tout et de tous, donc vos généralisations à deux balles bien peu pour moi. Le titre de ce forum est profondément stupide et insultant pour tous ceux qui se comportent normalement, c'est à dire la majorité des Français je pense.Lion blanc a écrit :