capochef99 a écrit : Continue Victor, mais tu es très loin de l'attitude que j'attends de tous les utilisateurs de ce forum et qui est très simple : adopter une prose qui transpire le respect pour ceux qui gèrent un forum comme celui-ci, ils le méritent !
Tu peux annoncer ici tout ce que tu veux, tu n’abîmeras que ton image, alors que tes grossièretés en entraînent d'autres, et dévalorisent ce site !!!!!
Ce forum est un site ou on échange des idées politiques. Que je sache, la politique n'est pas un monde de bisounours. Certes il faut être respectueux, ne pas insulter autrui. Mais si c'est pour être dans le politiquement correcte, et couper les têtes qui dépassent, alors, cela ne sert à rien.
Victor est ce qu'il est. Mais tant que je me souvienne, il a toujours eu des propos très respectueux. Je pense que chacun met le curseur de l'insulte là où il veut, en fonction de sa culture.
Il y a un autre Poste ou des forumeurs s'indignent à cause du titre qui soit disant insulterait les français. Je ne fais pas partie des porcs, je ne l'ai pas pris pour moi. D'autres l'on pris pour eux. L'insulte, en fait, n'est qu'une question de point de vue.
Si on dit ses 4 vérités à quelqu'un est que c'est une insulte, alors on ne peut plus rien dire !