Vous êtes aveugles. Vous êtes pro islam, vous ne voulez pas voir que les agressions d'homos sont le fait des gens issus de l'immigration arabo-maghrébine. Tous les problèmes que nous avons, aussi bien les agressions homophobes, anti-sémites, etc... C'est les arabo-maghrébins ! Il faut arrêter de ce voiler la face !crepenutella a écrit : Tout ce que vous dites est faux. 1) les arabes n’agressent Pas d’avantage les homosexuels que les blancs; 2) c’est la même homophobie qui provoque les expulsions de mineurs et ensuite les agressions; 3) le mariage pour tous, en permettant une meilleure intégration des homosexuels dans la société, diminuent l’un des ressort de l’homophobie, et participe à normaliser ces personnes. A terme plus personne ne verra quoi que ce soit à redire à l’homosexualité; 4) avec l’adoption et la pma ensuite, il est possible aux homosexuels de fonder un vrai foyer, donc de donner des m petits enfants. L’un des principal ressort de l’homophobie, c’est Le rejet de la vie dite « dissolue » « en marge » des homosexuels; en leur permettant de vivre « dans les clous », l’homosexualité devient plus ordinaire pour les gens, et prête donc moins le flanc aux préjugés.
La preuve que non, c'est pas parce que le mariage pour tous a été instauré, que les agressions contre les homosexuels diminuent. Au contraire, ils augmentent ! Donc, le mariage ne protège en rien les homos ! Et de toute façon, pour moi, le mariage qu'il soit homo ou hétéro ne sert strictement à rien ! C'est juste la société qui t'impose cela ! Si tu n'es pas marié, alors, tu es montré du doigt, tu n'es pas "normal". Il y a des gens qui vivent très bien en couple sans être marié ! Moi j'estime que le mariage est une prison et un piège.