Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par lepicard »

oscar a écrit :
lepicard a écrit :
certe mais toi tu as une chance spéciale que moi je n'ai pas
lepicard : La chance, il aussi la provoquer! :mdr3:
meme en provoquant , Anais est née avec la chance que je n'aurais jamais
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : Je ne comprends pas ta réponse. Je te parle de changer le système justement parce que actuellement tout le monde n'a pas accès aux mêmes repères à cause de ce système injuste. Sinon, tout le monde se ressemble avec les mêmes capacités mais dans des domaines variés ce qui fait la beauté de la société..quand on donne sa chance à quelqu'un et qu'il a reçu ce dont on a besoin pour grandir on peut tout envisager.
Bon je t'explique
toi tu as la chance de pouvoir embrasser mon Q ; alors que moi je n'y arriverai jamais :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu t'es encore fait avoir
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

oscar a écrit :
lepicard a écrit :
certe mais toi tu as une chance spéciale que moi je n'ai pas
Bien sûr qu'il faut la provoquer, ce n'est que ça. Sortir de son espace de confort pour se permettre une chance.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Et donc concernant sur le sujet , ya des amateurs ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
Anaïs a écrit : Je ne comprends pas ta réponse. Je te parle de changer le système justement parce que actuellement tout le monde n'a pas accès aux mêmes repères à cause de ce système injuste. Sinon, tout le monde se ressemble avec les mêmes capacités mais dans des domaines variés ce qui fait la beauté de la société..quand on donne sa chance à quelqu'un et qu'il a reçu ce dont on a besoin pour grandir on peut tout envisager.
Bon je t'explique
toi tu as la chance de pouvoir embrasser mon Q ; alors que moi je n'y arriverai jamais :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Putain qu'ils sont lourds dans la Macronie. C'est quoi?? une réunion de beaufs ??? Laisse béton Anaïs t'auras jamais le dessus, ils sont tous hors concours. Il faut les laisser à leurs cirages de pompes du pouvoir, ils n'iront jamais plus loin ni plus haut, comme disait quelqu'un que j'adorais, "l'air que tu respires ferait éclater leurs poumons".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anaïs a écrit :
oscar a écrit :
Bien sûr qu'il faut la provoquer, ce n'est que ça. Sortir de son espace de confort pour se permettre une chance.
L'espace du confort est souvent le résultat d’intense effort personnel...
On peut éventuellement être gagnant (provisoire) individuellement...
Mais collectivement, je suis franchement pessimiste.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
Bon je t'explique

Toi pour la drague…tu ne fais pas de détours..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit :
oscar a écrit :
Tu peux aussi risquer le cimetière....celui-la il nous pend au nez... :pendu:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Les français sont des porcs!

Quelle politique de "porc" salut pour sauver notre "porc" monnaie ?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit : Les français sont des porcs!

Quelle politique de "porc" salut pour sauver notre "porc" monnaie ?

Image

pas assez car l'isam progresse avec le flux continue de migrants essentiellement musulmans
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

oscar a écrit : L'espace du confort est souvent le résultat d’intense effort personnel...
Image
"Espace de confort" ça veut dire l'endroit que l'on connait et qui n'est pas forcément agréable mais c'est une zone qui est rassurante parce qu'on la connait alors on préfère y rester par peur de l'inconnu quitte à souffrir au lieu d'oser en sortir pour avancer vers une meilleure qualité de vie.

L'inconnu fait peur a beaucoup de gens qui se réfugient dans l'habitude qui les rassurent.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit :
oscar a écrit : L'espace du confort est souvent le résultat d’intense effort personnel...
Image
"Espace de confort" ça veut dire l'endroit que l'on connait et qui n'est pas forcément agréable mais c'est une zone qui est rassurante parce qu'on la connait alors on préfère y rester par peur de l'inconnu quitte à souffrir au lieu d'oser en sortir pour avancer vers une meilleure qualité de vie.

L'inconnu fait peur a beaucoup de gens qui se réfugient dans l'habitude qui les rassurent.
On peut être très bien comme on est, ça devrait pas être si dur pour que tu comprenne un peu ça, non ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
Bon je t'explique
Putain qu'ils sont lourds dans la Macronie. C'est quoi?? une réunion de beaufs ??? Laisse béton Anaïs t'auras jamais le dessus, ils sont tous hors concours. Il faut les laisser à leurs cirages de pompes du pouvoir, ils n'iront jamais plus loin ni plus haut, comme disait quelqu'un que j'adorais, "l'air que tu respires ferait éclater leurs poumons".
C'était un test que je te réservais , je comprend que tu sois jaloux , mais AnaÏs s'y prétait mieux ,tout compte fait
Tu vas quand meme pas nous peter une durite :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
C'était un test que je te réservais , je comprend que tu sois jaloux , mais AnaÏs s'y prétait mieux ,tout compte fait
Tu sais on est vachement heureux de t'avoir dans le camp de la Macronie. Tu exprimes bien toute l'intelligence et toute finesse de tes amis. On a échappé au pire, t'imaginer gilet jaune et venant défendre notre cause avec autant d'élégance nous aurait profondément mis mal à l'aise. Mais la, au nom de la Macronie tu peux te lâcher et nous dévoiler toute l'étendue de tes talents, on ne te dira jamais assez merci.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lepicard a écrit :

Tu sais on est vachement heureux de t'avoir dans le camp de la Macronie. Tu exprimes bien toute l'intelligence et toute finesse de tes amis. On a échappé au pire, t'imaginer gilet jaune et venant défendre notre cause avec autant d'élégance nous aurait profondément mis mal à l'aise. Mais la, au nom de la Macronie tu peux te lâcher et nous dévoiler toute l'étendue de tes talents, on ne te dira jamais assez merci.
Puisqu'on parle de" macronie", parlons de l'intelligence et de la finesse des Drouet, Nicolle, et de ceux qui ont quitté l'écran comme les Barnaba, Chalençon, Dauchy etc...
Même Boulo qui semble se présenter comme la référence des nouveaux gilets jaunes, sans gilet ( un symbole qui disparaît déjà)... avec sa plate forme La Ligne Jaune, ses vidéos qui n'excitent que les militants, et sa clique dont Pascot ne rassurent pas sur la compétence de la relève: ne dit il pas ce pitre de pascot accroché à son micro le 5/7/19 comme un vieux à un déambulateur "C'est nous qui décidons car c'est nous qui avons le pouvoir" Ah bon! La République, connaît pas le chapeauté!
Quant à l'intelligence, soutenir comme des groupies le RIC " en toute matière "... quand on se montre incapable de rassembler plus de 500 000 soutiens au référendum sur la privatisation d'ADP...et encore je fais partie des "non GJ" à avoir signé!!! et qu'on avoue qu'on utilisera le succès escompté, oubliant de distinguer GJ et non GJ, pour justifier d'un RIC "citoyen"!

Ridicule, digne de la fable " la grenouille et le boeuf"!
Comptez vous et après on verra!

Mais tout ça c'est HS... aussi dit je le vire au bon endroit :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »