L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.lotus95 a écrit :Votre vision de ce média est très réductrice et de plus un peu biaisée parce que s'il y a matière à s'interroger, c'est sur leurs sources faisant probablement partie d'élus ou personnages bien placés ...The Rat Pack a écrit :
Vous ne trouvez pas que les fouille-merde de merdiapart commencent à sentir le roussi?
Que reprochaient-ils à de Rugy?
1°) Régaler ses potes aux frais de l'AN lorsqu'il en était le président... Résultat: 3 dîners litigieux... Soit!
2°) Profiter d'un logement social à Nantes... Résultat: totalement bidon!
3°) S'être joué du fisc par quelques magouilles... Résultat: Capital apporte la preuve du contraire (Car d'où que viennent les infos, même si le vecteur vous déplait, si les infos sont justes, elles sont justes!)
4°) Avoir payé ses cotisations à EELV avec des fonds publics... Résultat: simple avance de trésorerie remboursée en temps et en heure!
Vachement sérieux le boulot des renifleurs de petites culottes de merdiapart!!!!
par exemple, qui a bien pu divulguer des données détaillées relatives à ces diners ?
je ne vois dans cette affaire qu'une cabale contre de Rugy et des fuites organisées dont Mediapart n'est que le messager
dans le fond, et quel que soit le résultat de ces enquêtes, ce qui me parait évident avant tout, c'est que :
1) ces dérives ne sont pas les premières et certainement loin d'être isolées
2) ce qui est légal n'est pas pour autant moral dans un contexte d'austérité imposé aux français
3) le rôle d'un Président d'AN n'est pas de recevoir journalistes, réalisateurs ...
4) on ne peut pas être juge et partie
et dans l'absolu, je me fous un peu de ces affaires visant des personnalités de façon isolée ; à mon sens c'est le système dans son ensemble qui est à revoir de fond en comble pour ne plus permettre ces dérives
mais s'agissant de Mediapart, comme je vous l'ai déjà dit, je vois bien davantage dans ce média un rôle de lanceur d'alerte primordial, dans le contexte d'une presse majoritairement dépendante et partiale qui fait souvent un black out sur des sujets cruciaux
dommage que vous ne considériez qu'une partie de leurs publications pour en tirer des conclusions, parce qu'aussi perfectible que ce journal puisse être, l'indépendance est rare et précieuse.
M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
The Rat PackCorvo a écrit :L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.lotus95 a écrit :
Votre vision de ce média est très réductrice et de plus un peu biaisée parce que s'il y a matière à s'interroger, c'est sur leurs sources faisant probablement partie d'élus ou personnages bien placés ...
par exemple, qui a bien pu divulguer des données détaillées relatives à ces diners ?
je ne vois dans cette affaire qu'une cabale contre de Rugy et des fuites organisées dont Mediapart n'est que le messager
dans le fond, et quel que soit le résultat de ces enquêtes, ce qui me parait évident avant tout, c'est que :
2) ce qui est légal n'est pas pour autant moral dans un contexte d'austérité imposé aux français
3) le rôle d'un Président d'AN n'est pas de recevoir journalistes, réalisateurs ...
et dans l'absolu, je me fous un peu de ces affaires visant des personnalités de façon isolée ; à mon sens c'est le système dans son ensemble qui est à revoir de fond en comble pour ne plus permettre ces dérives
mais s'agissant de Mediapart, comme je vous l'ai déjà dit, je vois bien davantage dans ce média un rôle de lanceur d'alerte primordial, dans le contexte d'une presse majoritairement dépendante et partiale qui fait souvent un black out sur des sujets cruciaux
dommage que vous ne considériez qu'une partie de leurs publications pour en tirer des conclusions, parce qu'aussi perfectible que ce journal puisse être, l'indépendance est rare et précieuse.
Pour cahuzac tu n'as pas fait le difficile ..lui c'était SON fric qu'il avait planqué ..Pas de reniflage de petite culotte..;
Corvo
Mediapart est là pour nous mettre sous le nez les abus des élus..Quels qu'ils soient..Heureusement qu'ils sont la ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Que les agapes de De Rugy soient légales ou non, et quels que soient par ailleurs ses tords, Médiapart a eu le mérite de dénoncer les abus de De Rugy et de dénoncer dans le même temps la facilité avec laquelle nos élus abusent des avantages qui leur sont offerts et dépensent sans vergogne l'argent des contribuables alors que d'autres, parmi les plus pauvres, de plus en plus taxés sont à la limite de la survie.
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben voilà une bonne nouvelle: M.de Rugy est blanc comme neige, je suppose qu'on lui doit des excuses nationales, une réintégration au sein du gouvernement avec une petite prime et carte blanche pour les éventuelles agapes à venir
Bon avec tout cela, je n'arrive tjrs pas à comprendre le pourquoi de sa démission, à bientôt le retour des Balkany, Fillon, Cahuzac et autre Géhan, Sarko and Cie, la porte leur est grande ouverte
Voilà un grand pas fait pour la moralisation de nos hommes politiques qui ne souffre d'aucune contestation possible comme ce sont ses amis pardon des gens intègres qui l'ont disculpés, on ne va pas douter de leurs neutralités,
elle est pas belle la vie vue comme cela de la part de certains "encartésoreilleres"
Bon avec tout cela, je n'arrive tjrs pas à comprendre le pourquoi de sa démission, à bientôt le retour des Balkany, Fillon, Cahuzac et autre Géhan, Sarko and Cie, la porte leur est grande ouverte
Voilà un grand pas fait pour la moralisation de nos hommes politiques qui ne souffre d'aucune contestation possible comme ce sont ses amis pardon des gens intègres qui l'ont disculpés, on ne va pas douter de leurs neutralités,
elle est pas belle la vie vue comme cela de la part de certains "encartésoreilleres"
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
Il faut être au minimum syphonné pour vouloir devenir ministre aujourd'hui .Compte tenu de tt ce qu'il entend sur son compte sur els réseaux ,vrais et faux ,+ souvent faux que vrais d'ailleurs .Alors qu'il pourrait être à l'abri dans l'administration ou dans le privé avec un bon job où il ne se ferait pas insulter du soir au matin par des débiles + ou - profonds .
On a encore eu un aperçu hier à Nantes où les manifestants ne respectent mm pas le deuil du silence réclamé par la famille .
On a encore eu un aperçu hier à Nantes où les manifestants ne respectent mm pas le deuil du silence réclamé par la famille .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour être respecté il faut commencer par ne pas montrer qu'on profite de sa position pour s'offrir, que cela soit légal ou illégal , des agapeslatresne a écrit : Il faut être au minimum syphonné pour vouloir devenir ministre aujourd'hui .Compte tenu de tt ce qu'il entend sur son compte sur els réseaux ,vrais et faux ,+ souvent faux que vrais d'ailleurs .Alors qu'il pourrait être à l'abri dans l'administration ou dans le privé avec un bon job où il ne se ferait pas insulter du soir au matin par des débiles + ou - profonds .
- lotus95
- Posteur DIVIN

Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...Corvo a écrit :L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.lotus95 a écrit :
Votre vision de ce média est très réductrice et de plus un peu biaisée parce que s'il y a matière à s'interroger, c'est sur leurs sources faisant probablement partie d'élus ou personnages bien placés ...
et que Mediapart n'ait plus de grain à moudre en matière de révélations de scandales en tous genres
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- zylto
- Posteur Titanesque

A mon avis, c'est pas gagné et pas pour demain en tout cas,lotus95 a écrit :Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...Corvo a écrit :
L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.
et que Mediapart n'ait plus de grain à moudre en matière de révélations de scandales en tous genres
restons quand même positif comme on dit et continuons à faire comme certains: fermer les yeux et tout accepter en ce disant qu'il y a eu pire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

L'abject selon vous serait donc acceptable ?.zylto a écrit :A mon avis, c'est pas gagné et pas pour demain en tout cas,lotus95 a écrit :
Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...
restons quand même positif comme on dit et continuons à faire comme certains: fermer les yeux et tout accepter en ce disant qu'il y a eu pire
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Médiapart est un peu le magazine people d'extrême gauche et comme tout magazine people il se doit, pour vendre, de faire dans le "cancan". Après tout pour équilibrer sa trésorerie tout ce qui est pris n'est plus à prendre et ça Plenel l'a, depuis des années, parfaitement assimilé.lotus95 a écrit :Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...Corvo a écrit :
L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Médiapart est un peu le magazine people d'extrême gauche et comme tout magazine people il se doit, pour vendre, de faire dans le "cancan". Après tout pour équilibrer sa trésorerie tout ce qui est pris n'est plus à prendre et ça Plenel l'a, depuis des années, parfaitement assimilé.lotus95 a écrit :Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...Corvo a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben pour une fois que je suis dans votre ligne de pensée, vous n'allez pas me faire un procèsCorvo a écrit :L'abject selon vous serait donc acceptable ?.zylto a écrit :
A mon avis, c'est pas gagné et pas pour demain en tout cas,
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

N'étant pas Stalinien vous n'avez rien à craindre.zylto a écrit :Ben pour une fois que je suis dans votre ligne de pensée, vous n'allez pas me faire un procèsCorvo a écrit :
L'abject selon vous serait donc acceptable ?.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

N'étant pas Stalinien vous n'avez rien à craindre.zylto a écrit :Ben pour une fois que je suis dans votre ligne de pensée, vous n'allez pas me faire un procèsCorvo a écrit :
L'abject selon vous serait donc acceptable ?.
- lotus95
- Posteur DIVIN

je vous rassure, je n'y crois pas moi même ... c'était juste pour préciser les choses pour notre cher Corvozylto a écrit :A mon avis, c'est pas gagné et pas pour demain en tout cas,lotus95 a écrit :
Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...
cela dit, je ne sais pas si fermer les yeux est une bonne stratégie, parce que qui ne dit rien consent, et qui consent incite à aller plus loin : l'affaire de Rugy n'est rien à côté de tout ce qui ne remonte pas à la surface et que les médias traditionnels se gardent bien d'évoquer
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche