"Votre" cher Corvo a sans doute les yeux bien plus ouverts que les vôtres et ne se fait depuis longtemps plus guère d'illusion, et cela quelle que soit sa couleur, sur le monde politique.lotus95 a écrit :je vous rassure, je n'y crois pas moi même ... c'était juste pour préciser les choses pour notre cher Corvozylto a écrit :
A mon avis, c'est pas gagné et pas pour demain en tout cas,
restons quand même positif comme on dit et continuons à faire comme certains: fermer les yeux et tout accepter en ce disant qu'il y a eu pire
cela dit, je ne sais pas si fermer les yeux est une bonne stratégie, parce que qui ne dit rien consent, et qui consent incite à aller plus loin : l'affaire de Rugy n'est rien à côté de tout ce qui ne remonte pas à la surface et que les médias traditionnels se gardent bien d'évoquer
M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
zylto a écrit : Ben voilà une bonne nouvelle: M.de Rugy est blanc comme neige, je suppose qu'on lui doit des excuses nationales, une réintégration au sein du gouvernement avec une petite prime et carte blanche pour les éventuelles agapes à venir
Bon avec tout cela, je n'arrive tjrs pas à comprendre le pourquoi de sa démission, à bientôt le retour des Balkany, Fillon, Cahuzac et autre Géhan, Sarko and Cie, la porte leur est grande ouverte
Voilà un grand pas fait pour la moralisation de nos hommes politiques qui ne souffre d'aucune contestation possible comme ce sont ses amis pardon des gens intègres qui l'ont disculpés, on ne va pas douter de leurs neutralités,
elle est pas belle la vie vue comme cela de la part de certains "encartésoreilleres"
Il est jugé par ses copains
Mais soyons rassurés c'est nous qui paierons ..Ou plutôt vous …moi je suis exempté ..
J'chu un pauv ' paysan..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Et nous des couleuvres, on a dans son assiette que ce qu'on méritemic43121 a écrit :zylto a écrit : Ben voilà une bonne nouvelle: M.de Rugy est blanc comme neige, je suppose qu'on lui doit des excuses nationales, une réintégration au sein du gouvernement avec une petite prime et carte blanche pour les éventuelles agapes à venir
Bon avec tout cela, je n'arrive tjrs pas à comprendre le pourquoi de sa démission, à bientôt le retour des Balkany, Fillon, Cahuzac et autre Géhan, Sarko and Cie, la porte leur est grande ouverte
Voilà un grand pas fait pour la moralisation de nos hommes politiques qui ne souffre d'aucune contestation possible comme ce sont ses amis pardon des gens intègres qui l'ont disculpés, on ne va pas douter de leurs neutralités,
elle est pas belle la vie vue comme cela de la part de certains "encartésoreilleres"
Il est jugé par ses copains…il va leur faire bouffer des homards..
![]()
Mais soyons rassurés c'est nous qui paierons ..Ou plutôt vous …moi je suis exempté ..
J'chu un pauv ' paysan..
Mais tu paieras quand même pour la réfection des locaux des LREM qui ont été mis à mal par des tes collègues de la FNSEA
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
De Rugy est un type très bien, mais victime des salauds comme ceux de mediapart.zylto a écrit :Et nous des couleuvres, on a dans son assiette que ce qu'on méritemic43121 a écrit :
![]()
J'chu un pauv ' paysan..
Mais tu paieras quand même pour la réfection des locaux des LREM qui ont été mis à mal par des tes collègues de la FNSEA
Accusations infondées dont il a été blanchi, mais accusations quand même reprises par tous les neuneus salauds sur les réseaux sociaux ou sur les forums.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- lotus95
- Posteur DIVIN

de Rugy est avant tout victime de ceux qui l'ont balancé, parce que Mediapart n'a pas inventé les infos publiées ...Victor a écrit :De Rugy est un type très bien, mais victime des salauds comme ceux de mediapart.zylto a écrit :
Et nous des couleuvres, on a dans son assiette que ce qu'on mérite
Accusations infondées dont il a été blanchi, mais accusations quand même reprises par tous les neuneus salauds sur les réseaux sociaux ou sur les forums.
les accusations sont en grande partie fondées, mais bien des élus pourraient être également sur le même banc d'accusés, parce que dans ce petit monde hors sol, ces irrégularités ne sont pas des dérives mais un mode de vie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95 a écrit :Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...Corvo a écrit :
L'indépendance (ou supposée telle) de ce site d'information en ligne vous convient surtout quand elle va dans votre sens.
et que Mediapart n'ait plus de grain à moudre en matière de révélations de scandales en tous genres
Je sais bien selon la formule consacrée ,+ c'est gros mieux ça passe !,mais écrire comme tu le fais" qu'il faudrait plus d'indépendance des médias ," faut oser ,et toi tu oses .Tu sais ce qui se dit sur ceux qui osent trop ?
Tu t'enfonces ..Ecrit un rectificatif ,et j'efface .
- lotus95
- Posteur DIVIN

Gné ?latresne a écrit :Je sais bien selon la formule consacrée ,+ c'est gros mieux ça passe !,mais écrire comme tu le fais" qu'il faudrait plus d'indépendance des médias ," faut oser ,et toi tu oses .Tu sais ce qui se dit sur ceux qui osent trop ?lotus95 a écrit :
Mon sens serait qu'on ait plus d'intégrité à tous les niveaux, plus de respect des citoyens, plus d'indépendance des médias ...
et que Mediapart n'ait plus de grain à moudre en matière de révélations de scandales en tous genres
Tu t'enfonces ..Ecrit un rectificatif ,et j'efface .
expliques ton délire parce que je ne comprends pas ...
tu veux que je rectifie quoi ? dans tous les cas, tu rêves, je te le dis d'avance ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ça veut simplement dire qu'écrire que les médias en France ne seraient pas indépendants est complètement idiot.lotus95 a écrit :Gné ?latresne a écrit :
Je sais bien selon la formule consacrée ,+ c'est gros mieux ça passe !,mais écrire comme tu le fais" qu'il faudrait plus d'indépendance des médias ," faut oser ,et toi tu oses .Tu sais ce qui se dit sur ceux qui osent trop ?
Tu t'enfonces ..Ecrit un rectificatif ,et j'efface .![]()
tu veux que je rectifie quoi ? dans tous les cas, tu rêves, je te le dis d'avance ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
zylto a écrit :Et nous des couleuvres, on a dans son assiette que ce qu'on méritemic43121 a écrit :
![]()
J'chu un pauv ' paysan..
Je n'ai jamais adhéré à ce syndicat..et surtout pas celui là.
.j'ai payé 2ans chez les bretons qui ont démolis la taxe ( complètement débile ) qu'on payait depuis des années
Sans plus ..chez les paysans la solidarité elle passe après les fric ..
Une année (me souviens plus ) on avait fait une manif à Saint Tropez …mémorable pour les établissement du port
dont Sénéquier..on avait déballé des fougions de légumes sur le port c'était en aout..
Et les touristes on commencé a balancer des tomates sur les beaux bateaux blancs
ça a fini en bataille rangée ..les touristes sur les quais et les beaux navigateurs sur les bateaux .;
Tout était rouge..aprés on a fourni les munitions aux bateaux pour qu'ils puissent répliquer .;
Le grand perdant c'est sénéquier.
.Dans le journal le lendemain ...inutile de commander une tomate chez Sénéquier vous ne serez pas servis.
Mais pour finir avec la fnsea, le lendemain un bruit a courru "les artichauts font 5 francs" et les maraichers ont disparus .
Les autres sont restés comme des cons ..terminé les manifs ..chacun pour soit..
C'est la seule fois ou j'ai participé à une manif ..fnsea…
j'en ai fait d'autres mais organisés par des horticulteurs pour le fuel et le gaz ..là on occupait un site en empêchant
les camions citernes de venir faire le plein pour livrer…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- lotus95
- Posteur DIVIN

oui oui c'est que j'ai cru comprendre, mais une naiveté pareille est tellement confondante que j'avais des doutesCorvo a écrit :Ça veut simplement dire qu'écrire que les médias en France ne seraient pas indépendants est complètement idiot.lotus95 a écrit :
Gné ?![]()
quoi qu'il en soit, histoire de rafraichir les idées :
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

Ces grands groupes ont-ils une influence sur le contenu de l’information ? On est en droit de le penser. Ce n’est pas un hasard si Le Figaro n’a pas rédigé une seule brève au sujet des affaires juridiques de la famille Dassault, quand bien même elles faisaient la une des autres journaux. Le propriétaire du célèbre quotidien n’étant autre que… Mr. Dassault lui-même. L’édition spéciale LVMH des Echos n’est pas non plus surprenante lorsque l’on sait que le grand groupe possède le journal… Et c’est bien lorsque l’information est arrangée, ou pire, cachée, que nous pouvons affirmer que la presse ne tourne plus rond.
Où sont les indépendants ?
Heureusement pour nous, « un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur ». Et ces irréductibles, ce sont les indépendants, qui représentent 5% de la presse française : Le canard enchaîné, Charlie Hebdo, Mediapart, Basta ! ou encore Agora Vox. Leur potion magique ? Une information foncièrement indépendante, un contenu exigeant et un modèle économique qui ne repose que sur la fidélité des lecteurs.
Même au sein des « 95% », des voix commencent à s’élever. A l’image de la journaliste Aude Lancelin, ex-directrice adjointe de la rédaction de l’Obs. Après un licenciement brutal, causé par un positionnement jugé « trop à gauche », elle s’exprime à travers son livre « Un monde libre » (récemment couronné par le prix Renaudot de l’Essai). Ainsi, elle dénonce une presse trop contrôlée après en avoir vécu les conséquences de l’intérieur.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah oui? Vraiment?lotus95 a écrit :de Rugy est avant tout victime de ceux qui l'ont balancé, parce que Mediapart n'a pas inventé les infos publiées ...Victor a écrit :
De Rugy est un type très bien, mais victime des salauds comme ceux de mediapart.
les accusations sont en grande partie fondées, mais bien des élus pourraient être également sur le même banc d'accusés, parce que dans ce petit monde hors sol, ces irrégularités ne sont pas des dérives mais un mode de vie
Et c'est vrai que trop content de dégueuler sur un politique, ces fouille-merde n'ont même pas cherché à vérifier les infos...The Rat Pack a écrit :Vous ne trouvez pas que les fouille-merde de merdiapart commencent à sentir le roussi?
Que reprochaient-ils à de Rugy?
1°) Régaler ses potes aux frais de l'AN lorsqu'il en était le président... Résultat: 3 dîners litigieux... Soit!
2°) Profiter d'un logement social à Nantes... Résultat: totalement bidon!
3°) S'être joué du fisc par quelques magouilles... Résultat: Capital apporte la preuve du contraire (Car d'où que viennent les infos, même si le vecteur vous déplait, si les infos sont justes, elles sont justes!)
4°) Avoir payé ses cotisations à EELV avec des fonds publics... Résultat: simple avance de trésorerie remboursée en temps et en heure!
5°) Avoir refait indument son logement de fonction, alors que son état le nécessitait...
Vachement sérieux le boulot des renifleurs de petites culottes de merdiapart!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous êtes certaine de ne pas prendre vos infos auprès d'organismes dont les "sbires" seraient aux ordres de puissances occultes ?.lotus95 a écrit :oui oui c'est que j'ai cru comprendre, mais une naiveté pareille est tellement confondante que j'avais des doutesCorvo a écrit :
Ça veut simplement dire qu'écrire que les médias en France ne seraient pas indépendants est complètement idiot.
Ces grands groupes ont-ils une influence sur le contenu de l’information ? On est en droit de le penser. Ce n’est pas un hasard si Le Figaro n’a pas rédigé une seule brève au sujet des affaires juridiques de la famille Dassault, quand bien même elles faisaient la une des autres journaux. Le propriétaire du célèbre quotidien n’étant autre que… Mr. Dassault lui-même. L’édition spéciale LVMH des Echos n’est pas non plus surprenante lorsque l’on sait que le grand groupe possède le journal… Et c’est bien lorsque l’information est arrangée, ou pire, cachée, que nous pouvons affirmer que la presse ne tourne plus rond.
Heureusement pour nous, « un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur ». Et ces irréductibles, ce sont les indépendants, qui représentent 5% de la presse française : Le canard enchaîné, Charlie Hebdo, Mediapart, Basta ! ou encore Agora Vox. Leur potion magique ? Une information foncièrement indépendante, un contenu exigeant et un modèle économique qui ne repose que sur la fidélité des lecteurs.
Même au sein des « 95% », des voix commencent à s’élever. A l’image de la journaliste Aude Lancelin, ex-directrice adjointe de la rédaction de l’Obs. Après un licenciement brutal, causé par un positionnement jugé « trop à gauche », elle s’exprime à travers son livre « Un monde libre » (récemment couronné par le prix Renaudot de l’Essai). Ainsi, elle dénonce une presse trop contrôlée après en avoir vécu les conséquences de l’intérieur.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce qui te choque au fond? Tu n'arrives pas admettre que l'essentiel des médias est aux mains d'une poignée de riches puissants (et de l'Etat) qui les possèdent uniquement pour défendre leurs intérêts? Tu ne vas tout de même pas nous dire que tu tombes de ta chaise en le découvrant aujourd'hui, si?Corvo a écrit :Vous êtes certaine de ne pas prendre vos infos auprès d'organismes dont les "sbires" seraient aux ordres de puissances occultes ?.lotus95 a écrit :
oui oui c'est que j'ai cru comprendre, mais une naiveté pareille est tellement confondante que j'avais des doutes
lotus95 a écrit :Gné ?latresne a écrit :
Tu t'enfonces ..Ecrit un rectificatif ,et j'efface .![]()
C'est écrit en français ,ma chérie ,indépendance des médias ,voir : Libé,l'Huma ,L'Obs etc etc sont tous sous l' obédience de Macron et les articles de ces journalistes sont controlés tous les jours par leur patron .
Tu ne crois mm pas à ton ciné .Ce n'est pas sérieux .
Je te rappelle que la liberté de la presse est un des principes fondamantaux du système démocratique qui repose sur la liberté d'opinion (manifs par ex ) et liberté d'expression (médias).
Tu perds les boulons .
Reconnais au - l'erreur de ton excés , et j' efface .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
d'autant plus dans le monde d'aujourd'hui ou le moindre poil de couille mal rasé qui dépasse d'une personnalité est direct dans les journaux à scandale type médiapart ou closer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary