voila Trump tel qu' il est le degré zéro de l' humain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: voila Trump tel qu' il est le degré zéro de l' humain

Message par ombrageux »

Vicent a écrit :.il sort d' où ce pingoin ?
J'adore quand un franchouillard qui n'a aucune influence sur quoi que ce soit dans la vie critique quelqu'un qui est arrivé à être président de la première puissance mondiale et qui est milliardaire.

Trump fait ce pourquoi il a été élu contrairement à pratiquement tous les élus français que ça ne plaise pas aux autres et aux petits franchouillards donneurs de leçon il s'en contrefout complètement.

Ça me rappelle Busch junior, les bobo franchouillards donneurs de leçons en faisait un idiot quasi illettré, hors on ne sort pas des grandes écoles et on est pas pilote de chasse lorsqu'on est illettré mais ça les franchouillards donneurs de leçon ne l'on jamais compris et ce fut un très bon président pour les U.S.A.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :

" c'est un peu la même chose....." c 'est pas du Canada Dry que j' envoie , j' ai dit ou pas dit . J' ai , en faisant référence a un reportage/enquéte d' Arte , que Trump n 'est pas le type qu' il prétent , je ne parle pas du niveau de sa fortune ,cela m' indiffére je ne vois pas ou vous mettez une jalousie de ma part , rendre a César ce qui est a César , a Trump pére ce qui est du fait de Trump pére , n 'est que justice . Je crois que vous n' aimez pas qu' on écorne votre idole .

Publier le contenu de ses propos ( filmés enregistré ) est salutaire , ce n' est pas de la jalousie , c'est de l' information .Le monde entier doit savoir que la première puissance mondiale a pour président un type inculte , blufer , menteur , sans aucune trace d' humanisme a montrer ......tout en sachant que cet exercice de "com" de la Maison Blanche avait pour but de montrer son "humanisme" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: raté , il s' enmerdait aut bout de 10mn , il lui faut sa télé , sont accés a Twiter .....comme les gosses.....
Dans mon message précédent j'ai écrit: "Je ne vous reproche pas de dénigrer Trump, bien au contraire."
Et vous vous m'écrivez: "Je crois que vous n' aimez pas qu' on écorne votre idole ."
Consultez rapidement.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

ombrageux a écrit :
J'adore quand un franchouillard qui n'a aucune influence sur quoi que ce soit dans la vie critique quelqu'un qui est arrivé à être président de la première puissance mondiale et qui est milliardaire.

Trump fait ce pourquoi il a été élu contrairement à pratiquement tous les élus français que ça ne plaise pas aux autres et aux petits franchouillards donneurs de leçon il s'en contrefout complètement.

Ça me rappelle Busch junior, les bobo franchouillards donneurs de leçons en faisait un idiot quasi illettré, hors on ne sort pas des grandes écoles et on est pas pilote de chasse lorsqu'on est illettré mais ça les franchouillards donneurs de leçon ne l'on jamais compris et ce fut un très bon président pour les U.S.A.
C'est un raciste et un misogyne, rien que qu'avec ça il ne devrait pas pouvoir se présenter à la présidence, même avec une intelligence et une culture hors du commun.
Est-ce que vous voteriez pour un pédophile s'il avait le meilleur programme?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le personnage de Trump est ce qu'il est, on apprécie ou on n'apprécie pas !
Je pense qu'il doit satisfaire son électorat yankee, c'est le plus important !

Je suis assez frappé de l'unanimisme des media dans le mouv' qui instrumentalisent la moindre peccadille pour verser leur fiel sur le président Trump !

C'est un leader occidental qui a du cran et qui dispose d'une puissance politique, économique et militaire sans égal.

Son combat contre la prolifération nucléaire ( en Corée et en Iran ) est la marque d'un grand leader mondial ! :super:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Bref c’est un business man américain, il connaît le sens du dollar et des affaires, et c’est ce qui a fait de lui l’un des hommes les plus riches et les plus puissant que la terre n’ait jamais porté; pourquoi s’embarrasserait-il dû reste? Sa destiné homérique semble valider ce qu’il est, et sa vision de la vie et du monde. Il a en plus l’assentiment d’une grande partie de son peuple. C’est ça la vérité; il incarne cette Amérique qui gagne, et nous prouve malheureusement, que si tel est le prix de ce genre de victoire, alors peut-être faudra-il commencer à s’organiser pour justement la faire perdre cette Amérique là.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

ombrageux a écrit :

Le président qui a envahi l’Irak? Un bon président ce vat-en-guerre? C’est une blague?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit :

" c'est un peu la même chose....." c 'est pas du Canada Dry que j' envoie , j' ai dit ou pas dit . J' ai , en faisant référence a un reportage/enquéte d' Arte , que Trump n 'est pas le type qu' il prétent , je ne parle pas du niveau de sa fortune ,cela m' indiffére je ne vois pas ou vous mettez une jalousie de ma part , rendre a César ce qui est a César , a Trump pére ce qui est du fait de Trump pére , n 'est que justice . Je crois que vous n' aimez pas qu' on écorne votre idole .

Publier le contenu de ses propos ( filmés enregistré ) est salutaire , ce n' est pas de la jalousie , c'est de l' information .Le monde entier doit savoir que la première puissance mondiale a pour président un type inculte , blufer , menteur , sans aucune trace d' humanisme a montrer ......tout en sachant que cet exercice de "com" de la Maison Blanche avait pour but de montrer son "humanisme" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: raté , il s' enmerdait aut bout de 10mn , il lui faut sa télé , sont accés a Twiter .....comme les gosses.....
Pas de vidéo pour un tel événement :cote: ?
Tu as l'air de trouver anormal qu'on s'intéresse plus a ce qui se passe en France …
Les américains ont voté pour un illustre con..et ça t'étonne qu'il se comporte comme un connard..
Réveille toi..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit :
ombrageux a écrit :

Le président qui a envahi l’Irak? Un bon président ce vat-en-guerre? C’est une blague?
Ben oui, c'est un bon président, puisqu'il a été réélu !
Bush, au fond, n'était pas si mal que ça, comparé à Trump !
Les deux, d'ailleurs se détestent !

Et n'oubliez pas que George Walker Bush, est le premier président a avoir nommé un afro américain ministre : Colin Powel, et il est aussi un des premiers à avoir foutu une noire ministre des affaires étrangères : Condie Rice !

Et il m'a étonné lorsqu'il y a quelques années il a affirmé que la droite américaine devait s'ouvrir aux hispaniques et aux noirs ! Il est loin d'être l'affreux fachos que vous décrivez !

Pour votre gouverne, W n'a même pas voté pour Trump !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit :
Pas de vidéo pour un tel événement :cote: ?
Tu as l'air de trouver anormal qu'on s'intéresse plus a ce qui se passe en France …
Les américains ont voté pour un illustre con..et ça t'étonne qu'il se comporte comme un connard..
Réveille toi..
Publié le 02/08/2019 à 09:00 | Le Point
BHL - La verite du trumpisme ?

La scène a été tournée et diffusée par le service de presse de la Maison-Blanche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit :

seuls les zélites , c a d ceux qui ont une influence ont le droit de critiquer ?

En fait , vous parlez de moi , pourriez vous donner votre avis sur le contenu du post qui est de BHL et pas de moi ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : Pas de vidéo pour un tel événement :cote: ?
Réveille toi..

oui je trouve anormal qu' on soit plus passionné par les homards de Rugy que par Trump .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
mic43121 a écrit : Pas de vidéo pour un tel événement :cote: ?
Réveille toi..

oui je trouve anormal qu' on soit plus passionné par les homards de Rugy que par Trump .
Ben déjà Trump il a renoncé à toucher le moindre salaire de sa fonction, s'estimant assez riche pour subvenir à ses besoins, contrairement a De Rugy qui lui a estimé qu'il fallait sauter sur l'occasion pour se gaver lui et ses potes de homards et de vins hors de prix qu'ils juge préférable de laisser payer aux contribuable.
Déjà la, nous les petits mesquins que nous sommes, les homards de De Rugy nous interpellent presque autant que le chef d'Etat Américains qui d'ailleurs en grand dam de nos élites semble réussir aussi bien, si ce n'est mieux qu'eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un milliardaire qui renonce à sa paie de président c’est le comble de la démagogie. Ça lui coûte rien, il sait que sa famille est à l’abri du besoin sur trente générations. Du reste une politique qui baisse les impôts des riches coûte beaucoup plus cher aux contribuable moyen qu’un président issue de la classe moyenne haute qui accepte un salaire somme toute raisonnable.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit : Un milliardaire qui renonce à sa paie de président c’est le comble de la démagogie. Ça lui coûte rien, il sait que sa famille est à l’abri du besoin sur trente générations. Du reste une politique qui baisse les impôts des riches coûte beaucoup plus cher aux contribuable moyen qu’un président issue de la classe moyenne haute qui accepte un salaire somme toute raisonnable.
Ben dis donc, alors nous on est gâté, on a un président qui nous coute un pognon de dingue, qui prend tout sans rien refuser, et en plus il est venu pour baisser massivement les impôts des riches..
Mettons directement Bernard Arnaud à la présidence, comme Trump il va peut être nous faire un prix, ça serait toujours ça de gagné, et puis quitte à faire une politique en faveur des riches, autant qu'il se la fasse lui même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
crepenutella a écrit : Un milliardaire qui renonce à sa paie de président c’est le comble de la démagogie. Ça lui coûte rien, il sait que sa famille est à l’abri du besoin sur trente générations. Du reste une politique qui baisse les impôts des riches coûte beaucoup plus cher aux contribuable moyen qu’un président issue de la classe moyenne haute qui accepte un salaire somme toute raisonnable.
Ben dis donc, alors nous on est gâté, on a un président qui nous coute un pognon de dingue, qui prend tout sans rien refuser, et en plus il est venu pour baisser massivement les impôts des riches..
Mettons directement Bernard Arnaud à la présidence, comme Trump il va peut être nous faire un prix, ça serait toujours ça de gagné, et puis quitte à faire une politique en faveur des riches, autant qu'il se la fasse lui même.
vu la réussite de son entreprise, il est fort à parier qu'il fasse encore mieux que macron.
la réussite, nous savons tous que ça vous emmerde, mais faite un peu des efforts pour vous la créer vous même, plutôt que de la prendre à ceux qui ont bossé dur pour.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »