Le flybord air, ouais, sans plus !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le flybord air, ouais, sans plus !

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Le bazooka, ça fait un moment que c'est dans l'armée, et tu ne peux toujours pas t'en acheter un à Leroy Merlin, hein... :XD:
Le bazooka, c'est une arme.
Le flybordair, non ! C'est un moyen de locomotion ! C'est donc deux choses bien différentes.

Comme le dit notre ami Lion blanc, on en reparlera plus tard !
Et je pense que nous serons les deux seuls sur ce forum à avoir raison !
Qui te dis que le prototype restera definitif ? il y a fort à parier qu'il y aura des tentations de rajouter des armes embarqués, d'ailleurs Zapata est train de mettre au point une voiture volante qui serait déjà une variante de son invention....
Que notre copain Stounk essaye d'être un peu moins bisounours.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :
Le bazooka, c'est une arme.
Le flybordair, non ! C'est un moyen de locomotion ! C'est donc deux choses bien différentes.

Comme le dit notre ami Lion blanc, on en reparlera plus tard !
Et je pense que nous serons les deux seuls sur ce forum à avoir raison !
Qui te dis que le prototype restera definitif ? il y a fort à parier qu'il y aura des tentations de rajouter des armes embarqués, d'ailleurs Zapata est train de mettre au point une voiture volante qui serait déjà une variante de son invention....
Désolé de ne pas marcher dans votre parano sur le refrain "holala ça va être terrible parce des terroristes pourront s'en servir". Si on va par là, il faut interdire les couteaux de cuisine, hein. :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Désolé de ne pas marcher dans votre parano sur le refrain "holala ça va être terrible parce des terroristes pourront s'en servir". Si on va par là, il faut interdire les couteaux de cuisine, hein. :XD:
Tu peux pas savoir le nombre de morts avec les couteaux de cuisine... :XD:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Tu peux pas savoir le nombre de morts avec les couteaux de cuisine... :XD:
C'est probablement l'arme la plus meurtrière au monde, qu'attendons-nous pour l'interdire! :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
UBUROI a écrit :

Une technologie de pointe, turbines miniatures, programmes et numérisation: fortiches ce gars issu de la compète, son équipe est solide; le Dassault modèle réduit.
Des brevets qui vont percuter, et des applications difficiles à cerner à ce stade. D'accord avec les critiques, mais envoyons chier nos avions, nos chars, nos pirogues!

Enfin une performance de sportif de haut niveau, ça se salue :icon_clap:
J'applaudirai lorsque la même machine utilisera de l'énergie zéro carbone !

Parait il que pour le Royaume de notre Roitelet (il m'a appelé et comprend ton soucis :-/ )
Il est train d'en mettre un autre au point …il fonctionnera aux PETS de NONNES.. verts106
Comprimés à 500 bars dans un réservoir ..2 jours de Pets suffiront pour rejoindre l'Amérique ..
Je seul ennui c'est le fait que l'odeur, obligera les bateaux survolés a fermer les écoutilles..
Les nonnes ne prendront que 10 € par jour pour péter par un tuyau (fourni par le constructeur)..
Qu'en penses tu mon cher ami.. :kiss2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit :
vincent a écrit :

normal , un français moyen jugeant un français qui réussis ne peut que faire la fine bouche
Que les choses soient bien claires ! Au contraire, je suis content que ce soit un français qui réussisse. Zapata, et il faut le reconnaître, est très intelligent et est un inventeur de génie.

Simplement, ce que je lui reproche, c'est d'inventer des trucs qui polluent. J'aurai préféré qu'il fasse d'une pierre deux coups.

Là, il n'est pas dans l'ère du temps avec sa machine bourrée de Kérosène !

Je préfère moi les inventions de Marc Parent (éolienne qui produit de l'eau), et celle de Philippe Ouaki di Giorno (Polyterre, hydrorétenteur et fertilisant naturel), de Jérôme Michaud-Larrivière (éolienne urbaine en forme d'arbre), qui répondent aux problématiques environnementales !

Elon Musk est un inventeur de génie ! Et sa Tesla répond à le problèmatique du réchauffement climatique !

Zapata, je dis, ok, c'est bien, mais peu mieux faire !
Tu as oublié celle de De Rugy qui transforme les euros du contribuable en homard
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

zylto a écrit :
oldeagle a écrit :

Que les choses soient bien claires ! Au contraire, je suis content que ce soit un français qui réussisse. Zapata, et il faut le reconnaître, est très intelligent et est un inventeur de génie.

Simplement, ce que je lui reproche, c'est d'inventer des trucs qui polluent. J'aurai préféré qu'il fasse d'une pierre deux coups.

Je préfère moi les inventions de Marc Parent (éolienne qui produit de l'eau), et celle de Philippe Ouaki di Giorno (Polyterre, hydrorétenteur et fertilisant naturel), de Jérôme Michaud-Larrivière (éolienne urbaine en forme d'arbre), qui répondent aux problématiques environnementales !

Elon Musk est un inventeur de génie ! Et sa Tesla répond à le problèmatique du réchauffement climatique !

Tu as oublié celle de De Rugy qui transforme les euros du contribuable en homard
:icon_clap: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
oldeagle a écrit :

il aurait dort de s'en priver. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
par souci de protection de l'environnement , j'ai essayé d'en faire un propulsé au Gilet Jaune
1) Manque de souffle
2) vole trop bas
3) extrèmement bruyant
4) selon le type employé : conso exéssive
5) les flics tirent dessus
c'était pas une bonne idée :(
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
latresne a écrit :

Petit a joué sa vie ,c'est vrai que c'est unique .Un des flics aprés l'avoir récupéré en haut de la tour :
-" On sait rendu compte que jamais on ne pourrait revoir un tel exploit ." Et pour cause .
N'empèche mm si c'est mauvais pour la planète Zapata n'a pas consommé autant que les boeings qui trimballent les vacanciers du monde entier à travers la planète .
C'est un authentique exploit certainement reconnu dans le monde entier ..sauf en France pour qqs uns .
C'est effectivement l'argument qui est mis en avant, à savoir que ça dépense moins qu'un avion qui trimballe des vacanciers, etc...

Peut-être ! Mais ça marche au Kérosène ! C'est tout ce que je vois.

La voiture volante qu'il envisage de faire, je dis c'est bien, c'est sympa. Mais c'est pareille, ça va marcher au Kérosène.
Donc, pas bon pour la planète. Et vu que Zapata veut développer ce concept de voiture volante pour le citoyen lambda (qu'on puisse facilement utiliser cette voiture volante sans brevet de pilotage), si tout le monde en a une, ce ne sera pas très écolo et ça dépensera plus qu'un boeïng !

Ce n'est que le début de l'expérience : revenir à Blériot et le parcours jusqu'à la lune .
Rendez-vous dans 100 ans .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est effectivement l'argument qui est mis en avant, à savoir que ça dépense moins qu'un avion qui trimballe des vacanciers, etc...

Peut-être ! Mais ça marche au Kérosène ! C'est tout ce que je vois.

La voiture volante qu'il envisage de faire, je dis c'est bien, c'est sympa. Mais c'est pareille, ça va marcher au Kérosène.
Donc, pas bon pour la planète. Et vu que Zapata veut développer ce concept de voiture volante pour le citoyen lambda (qu'on puisse facilement utiliser cette voiture volante sans brevet de pilotage), si tout le monde en a une, ce ne sera pas très écolo et ça dépensera plus qu'un boeïng !

Ce n'est que le début de l'expérience : revenir à Blériot et le parcours jusqu'à la lune .
Rendez-vous dans 100 ans .
Figurez vous que la première voiture électrique crée, c'était....en 1900 (guide Michelin de la même année).
Ses performances étaient aussi importantes que les voitures thermiques de l'époque. Mais très vite le pétrole a pris le dessus.
Quand on veut, on peut !

Donc, avec un peu plus de recherche et de développement, on aurait pu faire un flybordair zéro émission de CO2 !

La seule chose que je vois, c'est qu'on peut faire la pige aux Ricains ! On peut être fier de cette invention ! Les ricains sont incapables d'en faire autant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

D'autant plus que désormais le monde est tourné vers nous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si Macron a voulu que Zapata fasse une démonstration devant un parterre de personnalités internationales, c'est bien pour des buts commerciaux et surtout militaire, puisque le défilé du 14 juillet est avant tout un défilé militaire. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Si Macron a voulu que Zapata fasse une démonstration devant un parterre de personnalités internationales, c'est bien pour des buts commerciaux et surtout militaire, puisque le défilé du 14 juillet est avant tout un défilé militaire. :icon_winks:
oui du reste, l'armée a investi 1 millions 2 dans son truc, mais c'est assez peu si on regarde bien....
par contre au niveau de la com', ç'est grandiose.....

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : D'autant plus que désormais le monde est tourné vers nous.
Et oui !

ha ha, je rigole, car Trump doit faire la gueule de voir un p'tit French avoir crée un engin pareille !

Ce con, par jalousie va rechercher un "Zapata" américain pour lui demander de créer une machine similaire.

J'imagine bien ce crétin de Trump activer ses réseaux par jalousie ! Ne pas laisser un p'tit French avoir le monopole de cette technologie !

Mais le p'tit french a plus d'un tour dans son sac visiblement !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »