Merci , mais c'est fait.Fonck1 a écrit :vu la réussite de son entreprise, il est fort à parier qu'il fasse encore mieux que macron.gare au gorille a écrit :
Ben dis donc, alors nous on est gâté, on a un président qui nous coute un pognon de dingue, qui prend tout sans rien refuser, et en plus il est venu pour baisser massivement les impôts des riches..
Mettons directement Bernard Arnaud à la présidence, comme Trump il va peut être nous faire un prix, ça serait toujours ça de gagné, et puis quitte à faire une politique en faveur des riches, autant qu'il se la fasse lui même.
la réussite, nous savons tous que ça vous emmerde, mais faite un peu des efforts pour vous la créer vous même, plutôt que de la prendre à ceux qui ont bossé dur pour.
voila Trump tel qu' il est le degré zéro de l' humain
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: voila Trump tel qu' il est le degré zéro de l' humain
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Déjà la, nous les petits mesquins que nous sommes, les homards de De Rugy nous interpellent presque autant que le chef d'Etat Américains qui d'ailleurs en grand dam de nos élites semble réussir aussi bien, si ce n'est mieux qu'eux.
oui il réussit trés bien
https://www.lci.fr/international/etats- ... ump-au-pou
251 tueries de masse : une question de définition
251 tueries de masse sur la seule année 2019, soit 251 fusillades en à peine 216 jours. Un nombre astronomique qui parait à peine croyable. Cette information, largement relayée par les médias américains, se base sur les données de l'ONG Gun Violence Archive, qui répertorie tous les incidents par armes à feu dans le pays. Mais la définition donnée aux tueries de masse est très large, il s'agit de fusillades ayant fait au moins 4 victimes qu'il s'agisse de morts ou de blessés, et peu importe le contexte. En comptabilisant les drames familiaux et les règlements de comptes de gang, le curseur grimpe rapidement. Ces fusillades ont causé la mort de 520 personnes et en ont blessé 2000 autres.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Une très bonne raison pour apprendre à tirer quand on est citoyen Américains. Rien de nouveau sous le soleil, ça se passait déjà comme ça dans mes vieux films de cow boy. Ca fait quand même rêver l'Amérique..vincent a écrit :
oui il réussit trés bien
251 tueries de masse sur la seule année 2019, soit 251 fusillades en à peine 216 jours. Un nombre astronomique qui parait à peine croyable. Cette information, largement relayée par les médias américains, se base sur les données de l'ONG Gun Violence Archive, qui répertorie tous les incidents par armes à feu dans le pays. Mais la définition donnée aux tueries de masse est très large, il s'agit de fusillades ayant fait au moins 4 victimes qu'il s'agisse de morts ou de blessés, et peu importe le contexte. En comptabilisant les drames familiaux et les règlements de comptes de gang, le curseur grimpe rapidement. Ces fusillades ont causé la mort de 520 personnes et en ont blessé 2000 autres.
On dit souvent qu'ils ont juste une longueur d'avance sur nous et ce qui se passe la bas arrive chez nous avec une dizaine d'années de décalage. Dans certains quartiers nord de Marseille ils ont déjà commencé le Far West et si on prend au pied de la lettre la déclaration de l'ancien ministre de l'intérieur, on ne devrait pas tarder à se retrouver tous face à face.
Bon maintenant, faut il se fier aux déclarations d'un ministre du LREM ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Une très bonne raison pour apprendre à tirer quand on est citoyen Américains. Rien de nouveau sous le soleil, ça se passait déjà comme ça dans mes vieux films de cow boy. Ca fait quand même rêver l'Amérique..
On dit souvent qu'ils ont juste une longueur d'avance sur nous et ce qui se passe la bas arrive chez nous avec une dizaine d'années de décalage. Dans certains quartiers nord de Marseille ils ont déjà commencé le Far West et si on prend au pied de la lettre la déclaration de l'ancien ministre de l'intérieur, on ne devrait pas tarder à se retrouver tous face à face.
On dit souvent qu'ils ont juste une longueur d'avance sur nous et ce qui se passe la bas arrive chez nous avec une dizaine d'années de décalage.
Etats-Unis, Constitution américaine, 1787, USA, MJP
mjp.univ-perp.fr/constit/us1787.htm
[La Constitution a été adoptée par la Convention le 17 septembre 1787. ..... à la fois, et en cas de désaccord entre elles sur la date de leur ajournement, il pourra .
...
**exactement 232 ans , et , pour vous faire pousser un cocrico , La Fayette y a beaucoup contribué
si , explosion des chiffres sous Trump ..... Rien de nouveau sous le soleil,
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : [
Une très bonne raison pour apprendre à tirer quand on est citoyen Américains. Rien de nouveau sous le soleil, ça se passait déjà comme ça dans mes vieux films de cow boy. Ca fait quand même rêver l'Amérique..
ça dépend de quel coté on est par rapport a la carabine Winchester.....ça se passait déjà comme ça dans mes vieux films de cow boy. Ca fait quand même rêver l'Amérique..
VOS westerns vous ont fait rêver d' Amérique ......vous n' avez certainement pas du voir Soldat Bleu ( Soldier blue en VO) de Ralph Nelson , Un être normal le voit une fois et il est vacciné du "rêve américain " a vie , pas de piqure de rappel .
L' Amérique , elle devrait pas faire rêver les GJ ....elle ne devrait pas non plus faire rêver les français , sauf les passionnés par la violence , dont vous semblez faire partie .
- gare au gorille
Vincent t'es un petit homme. Tu manque de recul de grandeur et d'humour. J' expliquais dans mon post que rien de nouveau sous le soleil, le passé proche des USA c'était le far-west, un peu celui de nos westerns ou déjà les gens passaient leur temps à dégainer et à se tuer entre tuer. Et je concluais par: ça fait quand même rêver l'Amérique.. (deux petits points)vincent a écrit :ça dépend de quel coté on est par rapport a la carabine Winchester.....ça se passait déjà comme ça dans mes vieux films de cow boy. Ca fait quand même rêver l'Amérique..
VOS westerns vous ont fait rêver d' Amérique ......vous n' avez certainement pas du voir Soldat Bleu ( Soldier blue en VO) de Ralph Nelson , Un être normal le voit une fois et il est vacciné du "rêve américain " a vie , pas de piqure de rappel .
L' Amérique , elle devrait pas faire rêver les GJ ....elle ne devrait pas non plus faire rêver les français , sauf les passionnés par la violence , dont vous semblez faire partie .
Recule un peu, respire, élève toi et ne prend ce qui est un brin ironique, directement au premier degré..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Vincent t'es un petit homme. Tu manque de recul de grandeur et d'humour. J' expliquais dans mon post que rien de nouveau sous le soleil, le passé proche des USA c'était le far-west, un peu celui de nos westerns ou déjà les gens passaient leur temps à dégainer et à se tuer entre tuer. Et je concluais par: ça fait quand même rêver l'Amérique.. (deux petits points)
Recule un peu, respire, élève toi et ne prend ce qui est un brin ironique, directement au premier degré..
je ne sentais pasen vous la moindre trace d' humour , l' agréssivité , le vocabulaire de bouzeux que vous utilisez n 'est pas la signature d' une personne ayant de l' humour
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
"vincent a écrit :
oui il réussit trés bien
l'actualité du jour parle d'une hausse des homicides en france sur 3 mois "239"
https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... -Juin-2019
inquiétez vous de ce qui se passe ici plus que de ce qui se passe ailleurs
-
estplula
- Posteur VIP

Humour et ironie ce n'est pas la même chose.vincent a écrit :
je ne sentais pasen vous la moindre trace d' humour , l' agréssivité , le vocabulaire de bouzeux que vous utilisez n 'est pas la signature d' une personne ayant de l' humour
-
vincent
- Posteur DIVIN

yen'amare a écrit :Humour et ironie ce n'est pas la même chose.vincent a écrit :
homicide et tuerie de masse ......c 'est caïman paeille pou vivarais , et non , c'est pas la même chose .....faut faire gaffe quand on est bas du front si on "manipule" l' ironie....ou l' humour .....pour finir le dernier quart avant de mettre la greluche au plumard
-
vincent
- Posteur DIVIN

yen'amare a écrit :
Humour et ironie ce n'est pas la même chose.
Vincent t'es un petit homme. Tu manque de recul de grandeur et d'humour.
gorille pleinde poil qui donne dans l'
ironie sans le savoir
je ferais remarquer a vous tous , quefaire de l' humour , de l' ironiesur qq un ......ça commence pas par des postulats " tu es un petit homme" " tu manques de recul" .....on démontre mes chéris....en mettant de l' humour , de l' ironie.....j' attends de lire vos prose "ironiques"
- gare au gorille
Ben t'as pas besoin de moi pour te rabaisser, c'est toi qui démontre post après post ce que tu es. Un prétentieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas et qui passe son temps à dire aux autres qu'ils sont archi -nul. Donc si tu te prends quelques réflexions en retour faut pas venir pleurer.vincent a écrit :
Vincent t'es un petit homme. Tu manque de recul de grandeur et d'humour.
ironie sans le savoir
je ferais remarquer a vous tous , quefaire de l' humour , de l' ironiesur qq un ......ça commence pas par des postulats " tu es un petit homme" " tu manques de recul" .....on démontre mes chéris....en mettant de l' humour , de l' ironie.....j' attends de lire vos prose "ironiques"
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :Ben t'as pas besoin de moi pour te rabaisser, c'est toi qui démontre post après post ce que tu es. Un prétentieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas et qui passe son temps à dire aux autres qu'ils sont archi -nul. Donc si tu te prends quelques réflexions en retour faut pas venir pleurer.vincent a écrit :
ironie sans le savoir
je prend toutes les réflexions avec la plus grande philosphie .
Mainteant a vous de prouver ce que vous êtes , dire que je suis bas , c'est bien , montrer que vous êtes au dessus permettra de conclure que je suis bas .
Par exemple , vous avez un "devoir" sur "les trucs " sur le sujet ......où vous parlez " des trucs" , et dont la réponse permettra de vous situer. Je ne dis pas que vous êtes trés , trés bas , j' attends de vous la démonstration que vous êtes capable de répondre a une demande , donc de vous hisser a mon niveau .....mais c'est pas gagné