Le flybord air, ouais, sans plus !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le flybord air, ouais, sans plus !

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : Si Macron a voulu que Zapata fasse une démonstration devant un parterre de personnalités internationales, c'est bien pour des buts commerciaux et surtout militaire, puisque le défilé du 14 juillet est avant tout un défilé militaire. :icon_winks:
oui du reste, l'armée a investi 1 millions 2 dans son truc, mais c'est assez peu si on regarde bien....
par contre au niveau de la com', ç'est grandiose.....
Donc, nous sommes bien d'accord pour dire que l'invention n'a qu'un but militaire, mais qui peut très bien retourner contre nous n'en déplaise à certains..
Ça me rapelle les exocet mis au point par les français qui équipaient la marine Argentine mais qui coulaient les navires de Royal Navy, nos alliés...c'etait dramatiquement drôle. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir
Zapata a expérimenté un projet de' labo' avec succès Mais à ce stade sans plus ! Il devra passer à un projet à une échelle supérieure d' ailleurs il en a conscience pcq qu'il parle de 'voitures ' parfait
Mais après voiture il devra passer au stade final pour que son 'véhicule' puisse être exploitée pour une ou plusieurs utilisations si possibles
Il lui reste à effectuer bcp de recherches complémentaires et de disposer de bcp d'argent
nb il n''est pas le seul un anglais a aussi expérimenté une planche volante
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Peracetic a écrit : Bonsoir
Zapata a expérimenté un projet de' labo' avec succès Mais à ce stade sans plus ! Il devra passer à un projet à une échelle supérieure d' ailleurs il en a conscience pcq qu'il parle de 'voitures ' parfait
Mais après voiture il devra passer au stade final pour que son 'véhicule' puisse être exploitée pour une ou plusieurs utilisations si possibles
Il lui reste à effectuer bcp de recherches complémentaires et de disposer de bcp d'argent
Ce qui prouve bien malgrè l'aspect "désuet " le secteur est concurrentiel ,donc potentiellement porteur (sans jeu de mot)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

lepicard a écrit :
Peracetic a écrit : Bonsoir
Ce qui prouve bien malgrè l'aspect "désuet " le secteur est concurrentiel ,donc potentiellement porteur (sans jeu de mot)
Bonsoir
Il n' a aucun aspect désuet dans son projet mais pour l'instant ce nest pas encore l' alpha et l'oméga d'un quelconque progrès révolutionnaire de ce siècle
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
latresne a écrit :

Ce n'est que le début de l'expérience : revenir à Blériot et le parcours jusqu'à la lune .
Rendez-vous dans 100 ans .
Figurez vous que la première voiture électrique crée, c'était....en 1900 (guide Michelin de la même année).
Ses performances étaient aussi importantes que les voitures thermiques de l'époque. Mais très vite le pétrole a pris le dessus.
Quand on veut, on peut !

Donc, avec un peu plus de recherche et de développement, on aurait pu faire un flybordair zéro émission de CO2 !

La seule chose que je vois, c'est qu'on peut faire la pige aux Ricains ! On peut être fier de cette invention ! Les ricains sont incapables d'en faire autant !

J'ai eu peur qu'il atterrisse avec un gj !Ouf ,on l'a échappé belle ! :content12
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit :

Old 1er tu es un âne..et pour un Roitelet c'est une tare.. :]
Tu n'as jamais vu une bataille de fleurs..avec des CHARS …fleuris..
D'autre part .. :cote: ne pas être admiratif devant une personnage qui a mis au point une tel engin…Tu es bouché à l'émeri.. :hehe:
Même avec un goupillon ... :XD: c'est définitif …
Mais au royaume des c… tu as tes chances..
Tout n'est pas perdu..courage :icon_winks:
:ange:
Je suis plus diplômé que toi, et mieux classé que toi au tennis. L'âne n'est donc pas celui que tu crois !
Je ne suis pas admiratif de l'invention. Je suis admiratif du bonhomme qui est sympathique et très intelligent. C'est un inventeur de génie. Mais je mais le bémol car son invention ne rend pas service au climat et à la planète.

Je préfère la Tesla d'Elon Musk qui protège la planète, au flybordair de Franky Zapata.

Comment sais tu que tu es mieux classé que moi au tennis. puisque je suis NON classé. :mdr3:
Mais si tu a l'occasion de te faire laminer par un nOn classé..viens me voir ::d
Diplomé c'est sur Je ne peux pas me comparer ..moi pauvre paysan ..avec un Roitelet..
Même un Roitelet qui règne au royaume des c... :cote:
Mais calmes toi ..je te mets en boite ..mais tu as du mal a comprendre :cote:
Aller mon Roitelet préféré..ne boudes pas/
message-5
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Zapata a une équipe pour l'aider à mettre au point les inventions à son nom, car quand on regarde sa biographie, il ne semble pas sortir des grandes écoles d'ingénieurs et je ne pense pas que l'on puisse improviser dans ce genre de domaine, c'est un excellent sportif, à même de piloter ces drôles de machines mais de là à parler de génie, faut rester dans la mesure
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit :
oldeagle a écrit :

Figurez vous que la première voiture électrique crée, c'était....en 1900 (guide Michelin de la même année).
Ses performances étaient aussi importantes que les voitures thermiques de l'époque. Mais très vite le pétrole a pris le dessus.
Quand on veut, on peut !

Donc, avec un peu plus de recherche et de développement, on aurait pu faire un flybordair zéro émission de CO2 !

La seule chose que je vois, c'est qu'on peut faire la pige aux Ricains ! On peut être fier de cette invention ! Les ricains sont incapables d'en faire autant !

J'ai eu peur qu'il atterrisse avec un gj !Ouf ,on l'a échappé belle ! :content12
:lol: Cela aurait beaucoup plus à Macron !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Peracetic a écrit :
lepicard a écrit :
Bonsoir
Il n' a aucun aspect désuet dans son projet mais pour l'instant ce nest pas encore l' alpha et l'oméga d'un quelconque progrès révolutionnaire de ce siècle
Ce qu'il y a de désuet, c'est l'énergie avec laquelle vole sa machine. Il n'est pas dans l'ère du temps.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Je suis plus diplômé que toi, et mieux classé que toi au tennis. L'âne n'est donc pas celui que tu crois !
Je ne suis pas admiratif de l'invention. Je suis admiratif du bonhomme qui est sympathique et très intelligent. C'est un inventeur de génie. Mais je mais le bémol car son invention ne rend pas service au climat et à la planète.

Je préfère la Tesla d'Elon Musk qui protège la planète, au flybordair de Franky Zapata.

Comment sais tu que tu es mieux classé que moi au tennis. puisque je suis NON classé. :mdr3:
Mais si tu a l'occasion de te faire laminer par un nOn classé..viens me voir ::d
Diplomé c'est sur Je ne peux pas me comparer ..moi pauvre paysan ..avec un Roitelet..
Même un Roitelet qui règne au royaume des c... :cote:
Mais calmes toi ..je te mets en boite ..mais tu as du mal a comprendre :cote:
Aller mon Roitelet préféré..ne boudes pas/
message-5
Ben justement, moi je suis classé, donc, je suis plus fort que toi !
Je ne préfère pas jouer contre toi, j'aurai trop de scrupule à te foutre une raclée bien méritée 6/0 6/0 !
Vu le niveau de tes interventions au raz des pâquerettes, c'est sur que je suis bien supérieur à toi !
On est pas du même monde, ça c'est sûr. Tu n'es qu'un petit manant vulgaire avec un QI très limité !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

J'applaudirai lorsque la même machine utilisera de l'énergie zéro carbone !

Parait il que pour le Royaume de notre Roitelet (il m'a appelé et comprend ton soucis :-/ )
Il est train d'en mettre un autre au point …il fonctionnera aux PETS de NONNES.. verts106
Comprimés à 500 bars dans un réservoir ..2 jours de Pets suffiront pour rejoindre l'Amérique ..
Je seul ennui c'est le fait que l'odeur, obligera les bateaux survolés a fermer les écoutilles..
Les nonnes ne prendront que 10 € par jour pour péter par un tuyau (fourni par le constructeur)..
Qu'en penses tu mon cher ami.. :kiss2:
Je dis que tu te ridiculises !
Je paraphraserai Michel Audiard : "les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". Cela te sied admirablement bien !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonsoir
Ce qu'il y a de désuet, c'est l'énergie avec laquelle vole sa machine. Il n'est pas dans l'ère du temps.
certe , mais pour l'instant c'est le seul "carburant" qu'on a sous la main pour creer une poussée suffisante , ce qui compte c'est la mise au point du principe (pilotage , stabilisation ....)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit :
oldeagle a écrit :

certe , mais pour l'instant c'est le seul "carburant" qu'on a sous la main pour creer une poussée suffisante , ce qui compte c'est la mise au point du principe (pilotage , stabilisation ....)
Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.
En tout cas, on peut faire la pige aux ricains, car eux, ils ne sont pas capables d'inventer une telle machine ! Qu'est ce qu'il en dit ce con de Trump ?

Cette machine est un formidable atout pour l'armée française !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :
lepicard a écrit :
Je suis d'accord. Mais l'innovation aurait été encore plus spectaculaire avec des carburants propres.
En tout cas, on peut faire la pige aux ricains, car eux, ils ne sont pas capables d'inventer une telle machine ! Qu'est ce qu'il en dit ce con de Trump ?

Cette machine est un formidable atout pour l'armée française !
l'essentiel est que pour fois ,nous soyons les premiers , c'est toujours un + pour le reste de nos productions : question d'image , il n'y a plus que ça qui compte , meme si on est parfois à la traine ailleur
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Certes, tu verra que cet inconscient de mic le paiera, va.. :hehe:
Oui, il le paiera !
Salaud de mic ! :lol: :lol: