Et si on leur mettait les flics au cul, tu crois pas que ce serait plus efficace ?Stounk a écrit :De toute manière, le consommateur paie la note, hein.Lion blanc a écrit :
Ce circuit de "prise en charge" depuis le vendeur de matériaux ramenera aux consommateurs, qui au final paieront la note.![]()
Sinon on ne change rien et on s'en fout que des types aillent vider leurs camions au bord des routes, c'est plus facile comme possibilité.
Les français sont des porcs, en chiffres
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Les français sont des porcs, en chiffres
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit : Nous nous "transalpinons"! L'Italie, si proche du Var, nous envahit. C'est l'immigration clandestine de toutes les mauvaises pratiques, individuelles ou maffieuses (organisées, structurées).
Nous avons manqué de réactivité face aux gilets jaunes et à leurs premières violences; il a fallu durcir le ton et multiplier les moyens en hommes et en matériels.
Nous manquons de réactivité face aux dérives porcines des Français et des entreprise françaises: manque de moyens pour la police de l'environnement du local au national.
Mais à force d'avoir entendu des Madelin nous dire qu'il fallait "libérer les énergies" et stopper les contrôles administratifs tatillons (Fiscaux!, sanitaires!, sociaux... sauf sur les assurés!..., Travail) les moyens ont fini par baisser dans ces 4 grands services.Tout le monde se frottait les mains, dont le franchouillard avec son slogan " Ma pomme d'abord!... sauf que le point de non retour est là ;" ça pète de partout", "la violence est partout" comme on dit au PMU "Le Nain Jaune" de Vitrolles.
Tu te trompes c'est des Alpes maritimes quelle est proche et des Alpes de haute Provence.
Ma pomme d'abord ..c'est un slogan de Député ..ou ma gueule d'abord..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un flic derrière chaque camion qui sort d'un chantier? Tu en as d'autres des idées géniales comme ça?Lion blanc a écrit :Et si on leur mettait les flics au cul, tu crois pas que ce serait plus efficace ?Stounk a écrit :
De toute manière, le consommateur paie la note, hein.![]()
Sinon on ne change rien et on s'en fout que des types aillent vider leurs camions au bord des routes, c'est plus facile comme possibilité.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi ne pas créer des brigades spéciales pour traquer les pollueurs ?...Au lieu de persiffler mes propos, tu ferais mieux de te casser un peu la tête, tu crois pas ?Stounk a écrit :Un flic derrière chaque camion qui sort d'un chantier? Tu en as d'autres des idées géniales comme ça?Lion blanc a écrit :
Et si on leur mettait les flics au cul, tu crois pas que ce serait plus efficace ?![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!Lion blanc a écrit :Pourquoi ne pas créer des brigades spéciales pour traquer les pollueurs ?...Au lieu de persiffler mes propos, tu ferais mieux de te casser un peu la tête, tu crois pas ?Stounk a écrit :
Un flic derrière chaque camion qui sort d'un chantier? Tu en as d'autres des idées géniales comme ça?![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu remplace Victor qui écarte les orteils sur le sable ?Stounk a écrit :Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!Lion blanc a écrit :
Pourquoi ne pas créer des brigades spéciales pour traquer les pollueurs ?...Au lieu de persiffler mes propos, tu ferais mieux de te casser un peu la tête, tu crois pas ?![]()
Vous faites l'alternance Juillet-Aout ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha non mais moi je ne suis pas pour un génocide des vieux, quand même...Lion blanc a écrit :Tu remplace Victor qui écarte les orteils sur le sable ?Stounk a écrit :
Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!![]()
Vous faites l'alternance Juillet-Aout ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as tort, moi j'aime pas les joueurs de flûte..Stounk a écrit :Ha non mais moi je ne suis pas pour un génocide des vieux, quand même...Lion blanc a écrit :
Tu remplace Victor qui écarte les orteils sur le sable ?
Vous faites l'alternance Juillet-Aout ?![]()
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Pourquoi donc vouloir que les retraités en profitent pour se debarasser de leurs vieilles epouses et turbulents chicoufsStounk a écrit :Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!Lion blanc a écrit :
Pourquoi ne pas créer des brigades spéciales pour traquer les pollueurs ?...Au lieu de persiffler mes propos, tu ferais mieux de te casser un peu la tête, tu crois pas ?![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca les occuperait, ils s'emmerdent et grossissent devant la télé toute l'année, ça ferait faire des économies à la Sécu!oups a écrit :Pourquoi donc vouloir que les retraités en profitent pour se debarasser de leurs vieilles epouses et turbulents chicoufsStounk a écrit :
Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je regarde pas la télé, je regarde les gueules tristes et déprimées de ceux qui vont au boulot.Stounk a écrit :Ca les occuperait, ils s'emmerdent et grossissent devant la télé toute l'année, ça ferait faire des économies à la Sécu!oups a écrit :
Pourquoi donc vouloir que les retraités en profitent pour se debarasser de leurs vieilles epouses et turbulents chicoufs
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sans doutes, mais il n'y aurait pas assez d'effectifs de police !Lion blanc a écrit :Et si on leur mettait les flics au cul, tu crois pas que ce serait plus efficace ?Stounk a écrit :
De toute manière, le consommateur paie la note, hein.![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est une bonne idée Lion blanc !Lion blanc a écrit :Pourquoi ne pas créer des brigades spéciales pour traquer les pollueurs ?...Au lieu de persiffler mes propos, tu ferais mieux de te casser un peu la tête, tu crois pas ?Stounk a écrit :
Un flic derrière chaque camion qui sort d'un chantier? Tu en as d'autres des idées géniales comme ça?![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tu as une bien piètre image de tes grands-parents !Stounk a écrit :Je pense qu'on devrait confier ça à des retraités. Allez hop, un képi et une matraque, et go sur le terrain les vieux! Au lieu de buller et de prendre du poids devant les conneries à la télé!Lion blanc a écrit :
Je suis sûr qu'ils travaillent plus que toi, bien qu'à la retraite !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oldeagle a écrit :Tu as une bien piètre image de tes grands-parents !Stounk a écrit :
Je suis sûr qu'ils travaillent plus que toi, bien qu'à la retraite !
Tu parles, la seule grand-mère qui me reste se la coule douce! Bon, en même temps à 92 balais, je ne lui en veux pas.