Je parlais des bénéfices non financier des routes en terme de déplacement et de services. C'est ce que je dit: si une route est là c'est qu'elle répond à l’intérêt général du moins il faut espérer. C'est pas pour qu'un état merdique se l'approprie pour la livrer aux intérêts particuliers.oldeagle a écrit :Les bénéfices c'est pour les actionnaires. Tu n'as qu'à acheter des actions à Vinci ! Tu auras ainsi les bénéfices !roland a écrit :
Foutage de gueule: vous savez bien qu'avec tous les ronds points, dos d’âne, limitations absurdes, radars et flics qui rançonnent les automobilistes, la route est devenue impraticable.
Et ça ne répond pas à la question des nuisances: si les nuisances sont généralisées et gratuites, les bénéfices doivent l’être aussi non ?
renationalisation des autoroutes?
- roland
- Posteur VIP

Re: renationalisation des autoroutes?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: renationalisation des autoroutes?
L'intérêt général c'est qu'on a une dette. Et qu'elle est trop élevé. L'Etat ne pourra pas supporter la gestion des autoroutes. Déjà qu'il a du mal à gérer les hôpitaux, ce sera une catastrophe pour les autoroutes.roland a écrit :Je parlais des bénéfices non financier des routes en terme de déplacement et de services. C'est ce que je dit: si une route est là c'est qu'elle répond à l’intérêt général du moins il faut espérer. C'est pas pour qu'un état merdique se l'approprie pour la livrer aux intérêts particuliers.oldeagle a écrit :
Les bénéfices c'est pour les actionnaires. Tu n'as qu'à acheter des actions à Vinci ! Tu auras ainsi les bénéfices !
Quand on voit aussi comment l'Etat gère (ha ha, l'étagère) la RCEA ! Cela ne présage rien de bon.