J'adore vos démonstrations sorties de nulle part. Les leaders des précédentes manifestations de Hongkong en 2014 sont aujourd'hui en prison. Mais oui la France c'est bien pire.gare au gorille a écrit :Ben à ce jour, la répression a été beaucoup plus sauvage et aveugle en France qu'à Hong Kong, ça c'est déjà démontré.Kelenner a écrit : Enfin si on en est à se glorifier d'avoir une police un tantinet plus tendre qu'en Chine (et encore, ça reste à démontrer), ça prouve quand même qu'il y a un léger souci, non ?
Reste à savoir la réaction de la Chine qui comptent beaucoup de petits Castaner dans son états major et qui tôt ou tard va vouloir rétablir l'Ordre pour le plus grand plaisir des partisans de l'Ordre à tout prix. Perso j'aime mieux le désordre que la dictature.
Hong Kong: Pékin promet la mort "par le feu" aux "criminels"
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Hong Kong: Pékin promet la mort "par le feu" aux "criminels"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Mon p'tit chéri, la violence des Gj dès les 1ers barrages routiers, saccages des péages, le 17 novembre, le mois de décembre etc n' a aucune commune mesure avec les mouvements des chinois d'un pacifisme oriental... jusqu'à maintenant.gare au gorille a écrit :Ben à ce jour, la répression a été beaucoup plus sauvage et aveugle en France qu'à Hong Kong, ça c'est déjà démontré.Kelenner a écrit : Enfin si on en est à se glorifier d'avoir une police un tantinet plus tendre qu'en Chine (et encore, ça reste à démontrer), ça prouve quand même qu'il y a un léger souci, non ?
Reste à savoir la réaction de la Chine qui comptent beaucoup de petits Castaner dans son états major et qui tôt ou tard va vouloir rétablir l'Ordre pour le plus grand plaisir des partisans de l'Ordre à tout prix. Perso j'aime mieux le désordre que la dictature.
Les FDO ont le droit d" utiliser la force dans des circonstances de trouble à l'ordre public républicain, les violences des manifestants contre les personne et les biens sont illégales.
Tant que je serai ici, tu m'entendras rappeler la règle, et les conséquences pour les délinquants... c'est le mot car les condamnations ont été fortes et nombreuses
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
la répression n'a jamais une solution politique fiable 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens donc d'un pacifisme oriental en s'autorisant quand même à défoncer les portes du parlement et à occuper les lieux.UBUROI a écrit :Mon p'tit chéri, la violence des Gj dès les 1ers barrages routiers, saccages des péages, le 17 novembre, le mois de décembre etc n' a aucune commune mesure avec les mouvements des chinois d'un pacifisme oriental... jusqu'à maintenant.gare au gorille a écrit :
Ben à ce jour, la répression a été beaucoup plus sauvage et aveugle en France qu'à Hong Kong, ça c'est déjà démontré.
Les FDO ont le droit d" utiliser la force dans des circonstances de trouble à l'ordre public républicain, les violences des manifestants contre les personne et les biens sont illégales.
Tant que je serai ici, tu m'entendras rappeler la règle, et les conséquences pour les délinquants... c'est le mot car les condamnations ont été fortes et nombreuses
A coté nous faisons figure d'agneaux, j'imagine que si les gilets jaunes avaient envahi défoncé les portes de l' assemblée ce n'est pas seulement une trentaine d' esclopés que nous aurions eu chez nous mais au vue des manières répressives nous compterions les morts. D'ailleurs je n'ai pas entendu l'ONU ni les grandes autres organisations des droits de l'homme pointer du doigts la police de Hong Kong comme elle l'a fait envers celle de la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
gare au gorille a écrit :Tiens donc d'un pacifisme oriental en s'autorisant quand même à défoncer les portes du parlement et à occuper les lieux.UBUROI a écrit :
Mon p'tit chéri, la violence des Gj dès les 1ers barrages routiers, saccages des péages, le 17 novembre, le mois de décembre etc n' a aucune commune mesure avec les mouvements des chinois d'un pacifisme oriental... jusqu'à maintenant.
A coté nous faisons figure d'agneaux, j'imagine que si les gilets jaunes avaient envahi défoncé les portes de l' assemblée ce n'est pas seulement une trentaine d' esclopés que nous aurions eu chez nous mais au vue des manières répressives nous compterions les morts. D'ailleurs je n'ai pas entendu l'ONU ni les grandes autres organisations des droits de l'homme pointer du doigts la police de Hong Kong comme elle l'a fait envers celle de la France.
Une de tes consoeurs, lotus 95 nous avait fait un topo sur la plainte déposée contre Macron pour "crime contre l'huaminité". Le délai d'un mois pour déclarer recevable cette plainte est largement passé.
Qu'en est il? mon justicier préféré
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Toujours est-il que les manifestations hong-kongaises n'ont rien à envier aux gilets jaunes en terme de violence, le Parlement a été investi brutalement, sans qu'il y ait le moindre mort à ma connaissance... pas certain qu'on aurait pu se targuer du même résultat si ça s'était produit en France.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.Kelenner a écrit : Toujours est-il que les manifestations hong-kongaises n'ont rien à envier aux gilets jaunes en terme de violence, le Parlement a été investi brutalement, sans qu'il y ait le moindre mort à ma connaissance... pas certain qu'on aurait pu se targuer du même résultat si ça s'était produit en France.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as été voir sur place à Hong Kong si il y a pas eu des blessés, j'oserai pas dire des morts ?gare au gorille a écrit :Vouai, mais à ce jour pas encore un œil crevé à Hong Kong, chez nous on dépasse la vingtaine d' estropiés, donc non la France n'est pas ce long fleuve bien tranquille sauf à rester dans son fauteuil et à fermer sa gueule.Lion blanc a écrit :
Tu vois que la France c'est du gâteau par rapport à la Chine.
Les chinois on savait, on sait déjà . Pour la France on a découvert, on ne savait pas avant, maintenant on sait.
Ne parles pas sans savoir, sinon picard va te descendre en flamme, comme bien souvent..
Lion a écrit :
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Bien sûr. Quand les Gilets Jaunes ont incendié une préfecture avec du personnel à l'intérieur on a tiré à balles réelles ? :roll:Stounk a écrit :En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.Kelenner a écrit : Toujours est-il que les manifestations hong-kongaises n'ont rien à envier aux gilets jaunes en terme de violence, le Parlement a été investi brutalement, sans qu'il y ait le moindre mort à ma connaissance... pas certain qu'on aurait pu se targuer du même résultat si ça s'était produit en France.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mais on te parle du Parlement, lieu sacré ou siègent les députés et gardé comme le trésor du temple, parlement de Hong Kong que les manifestants ont envahis après avoir défoncé les portes. Ne venez pas nous parler d'un pacifisme oriental des manifestants de Hong Kong. Des gens pacifiques n'auraient jamais pu accédé jusqu'à l'intérieur du parlement. Ces gens nous ont démontré tout leur courage et leur détermination et ils ont eu la chance de ne pas avoir eu la police Française en face d'eux avec les méthodes de répression d'un Castaner qui se disait de gauche.Nitram a écrit :Bien sûr. Quand les Gilets Jaunes ont incendié une préfecture avec du personnel à l'intérieur on a tiré à balles réelles ? :roll:Stounk a écrit :
En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.
Reste à savoir comment va réagir la Chine sous gouvernement facho, mais au moins pour la Chine on sait.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Comme quoi un oeil perdu permet d' y voir plus clairgare au gorille a écrit :Vouai, mais à ce jour pas encore un œil crevé à Hong Kong, chez nous on dépasse la vingtaine d' estropiés, donc non la France n'est pas ce long fleuve bien tranquille sauf à rester dans son fauteuil et à fermer sa gueule.Lion blanc a écrit :
Tu vois que la France c'est du gâteau par rapport à la Chine.
Les chinois on savait, on sait déjà . Pour la France on a découvert, on ne savait pas avant, maintenant on sait.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Vous et vos potes êtes en plein délire.Stounk a écrit :En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.Kelenner a écrit : Toujours est-il que les manifestations hong-kongaises n'ont rien à envier aux gilets jaunes en terme de violence, le Parlement a été investi brutalement, sans qu'il y ait le moindre mort à ma connaissance... pas certain qu'on aurait pu se targuer du même résultat si ça s'était produit en France.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Et moi je te parle d'une préfecture, représentation de l'autorité de l'Etat sur un territoire, je te parle de Gilets Jaunes qui n'ont pas simplement voulu occuper la préfecture comme les manifestants Hongkongais ont voulu occuper leur parlement, mais qui ont voulu la détruire, qui y ont mis le feu alors qu'il y avait des fonctionnaires.gare au gorille a écrit :Mais on te parle du Parlement, lieu sacré ou siègent les députés et gardé comme le trésor du temple, parlement de Hong Kong que les manifestants ont envahis après avoir défoncé les portes. Ne venez pas nous parler d'un pacifisme oriental des manifestants de Hong Kong. Des gens pacifiques n'auraient jamais pu accédé jusqu'à l'intérieur du parlement. Ces gens nous ont démontré tout leur courage et leur détermination et ils ont eu la chance de ne pas avoir eu la police Française en face d'eux avec les méthodes de répression d'un Castaner qui se disait de gauche.Nitram a écrit :
Bien sûr. Quand les Gilets Jaunes ont incendié une préfecture avec du personnel à l'intérieur on a tiré à balles réelles ? :roll:
Reste à savoir comment va réagir la Chine sous gouvernement facho, mais au moins pour la Chine on sait.
On peut aussi parler des Gilets jaunes qui ont mis à sac un monument national sans qu'on tire à balle réelle.
Il serait temps de revenir sur terre avec vos fantasmes stupides de dictature.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons donc, toi et Kelenner vous êtes bien disposés à faire courir le bruit que l'armée a tiré sur la foule lors des émeutes des gilets.Stounk a écrit :En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.Kelenner a écrit : Toujours est-il que les manifestations hong-kongaises n'ont rien à envier aux gilets jaunes en terme de violence, le Parlement a été investi brutalement, sans qu'il y ait le moindre mort à ma connaissance... pas certain qu'on aurait pu se targuer du même résultat si ça s'était produit en France.
Comme quoi melenchouille disait ptêt pas que des con'ries
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce que tu racontes, toi? Il n'est pas un peu tôt pour attaquer le pastis?Lion blanc a écrit :Allons donc, toi et Kelenner vous êtes bien disposés à faire courir le bruit que l'armée a tiré sur la foule lors des émeutes des gilets.Stounk a écrit :
En effet, c'est ce que disait aussi Gare au gorille. Il y a fort à parier qu'on aurait tiré à balles réelles en France.
Comme quoi melenchouille disait ptêt pas que des con'ries