je ne m'adressais pas à oscar que j'estime pour ses dessins pleins de bon sensUBUROI a écrit :vivarais a écrit : il y a des problèmes plus importants que les raclures de fond de poubelle
Je ne crois pas qu'Oscar soit de ceux par nous qui manquent le plus d'intelligence, de sensibilité et d' humanité!
Les raclures de poubelles s'il y en a ici viennent plutôt de ceux dont les derniers 7 mois ont libéré la "parole" nauséabonde.
Ceux qui se taisaient de honte ou de peur d'être montrés du doigt tellement ils sont en contrepoint avec les valeurs et l'éthique de notre pays.
Oscar dessine ce qui se cache et qu'on ose montrer, avec humour. Mais ça l'humour n'est pas partagé par les graveleux.
mais aux haineux comme vous qui fouillent dans les poubelles des autres alors que pour leurs maitres ce n'est pas mieux
dans l'actualité du jour
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp
avant de vous interesser aux poublelles des autres regardez ce quil y a dans les votres
ce qu'i n'empeche qu'il y a des sujets bien plus graves en ce moment que les propos d'un petit conseiller municipal