Corvo a écrit :
J'ai écris que j'étais le centre du monde ?. Votre problème comme celui des pleurnicheurs de ce forum c'est que vous comptez trop sur le politique et ça...c'est une énorme connerie. Aide toi ...et tu t'aideras. Macron, MLP, JLM, NDA ne peuvent à titre personnel rien pour vous alors bougez vous le cul et arrêtez de vous plaindre !.
Je considère que tu te prends pour le centre du monde si tu considères que le monde doit se calquer sur ton modèle.
Et pour ce qui est de compter sur les politques tu n'as rien compris c'est justement parce certains ont pris le pouvoir que nous avons de la difficulté de mettre en place notre créativité. Les politiques veulent nous infantiliser... Ne transforme pas la réalité
Beaucoup degens actuellement résistent afin de retrouver leur pouvoir individuel afin de pouvoir créer un mode de vie qui leur conviennent et c'est difficile puisque ce pouvoir crée des lois qui vont dans le sens inverse pour faire barrière.
On ne pleurniche pas on résiste à cette autoritarisme.
Tu n'as pas l'air de voir les manipulations inventées par ce pouvoir pour nous empêcher de sortir des sentiers battus..
Il faut se démener avec tout le poids du système en place pour réussir à s'ouvrir vers la voie qui nous convient le mieux.
Tu n'as pas l'air de voir que c'est le pouvoir qui tient absolument à ce l'on continue à compter sur lui afin de nous garder bien obéissant.
Comment crois-tu qu'ils arrivent encore à tenir les gens dans la croyance que l'on a besoin d'eux... C'est par LA PEUR : la peur du chômage, la peur des microbes, la peur de la maladie, la peur du terrorisme etc etc...