Tu ne sais plus écrire.Lion blanc a écrit :Vas-y, incite-moi...Stounk a écrit :
Je pense qu'on aurait tout à gagner à inciter les gens à s'y mettre.
Vas y, existes moi..

Tu ne sais plus écrire.Lion blanc a écrit :Vas-y, incite-moi...Stounk a écrit :
Je pense qu'on aurait tout à gagner à inciter les gens à s'y mettre.

Bonjour Allora !"Allora"
A quoi est utile l'Humain pour la planète ?? à rien![]()
sa présence la détruit son absence la régénère ..

oscar a écrit :Bonjour Allora !"Allora"
Et oui, "l'humain" est une sorte de cancer sur l'avenir de la planète.
Et en plus, il pollue aussi l'espace.
Sans doute un jour, il y aura une grosse météorite qui va percuter la terre, éradiqué le genre humain , remettre tous les compteurs au niveau zéro.
Une sorte de réinitialisation "informatique" avec nouveau programme de vie....Pas forcément "humain "...

Oui mais?...sous quelle forme ?"vivarais"] ce que l'on constate , c'est que là où l'homme disparait , la biodiversité réapparait
comme dans la zone interdite de Tchernobyl

Afrique, Inde, Chine et peu être Brésil puisqu'ils débordent sur les forets réservées au peuple amazonien, bien.. qu'au Brésil,ils sont 4 fois moins nombreux au Km2 qu'en Francevivarais a écrit : ce que l'on constate , c'est que là où l'homme disparait , la biodiversité réapparait
et lorsque l'on voit le reportage avec les responsables du GIEC pas question de parler de l'excès de démographie car cest un sujet qui cible une catégorie de l'humanité notamment l'Afrique
et donc pour le GIEC et les illuminés qui abondent dans son sens , il faut que l'Europe sert de déversoir à l'excès démographie notamment de l'Afrique
le hic c'est que nos mesures sociales incitent ceux qui ont pu venir chez nous à avoir encor plus d'enfants
il suffit de voir le delta du nombre d'enfants entre les européens et ceux issus de l'immigration
les uburoi ont eu un enfant alors que ceux qu'ils accueillent en ont une moyenne de 5 ou 6
et de ce fait ils sont prioritaires à l'accés aux logements sociaux ce qui favorise le communautarisme et des zones de non droit où les lois de la république sont exclues

oscar a écrit :Bonjour Allora !"Allora"
Sans doute un jour, il y aura une grosse météorite qui va percuter la terre, éradiqué le genre humain , remettre tous les compteurs au niveau zéro.
Une sorte de réinitialisation "informatique" avec nouveau programme de vie....Pas forcément "humain "...

Ha je t'adore Allora!Allora a écrit :oscar a écrit :
Bonjour Allora !
ouiun formatage total s'impose .. ça urge ..
et d'ici à ce qu'une race parmi d'autres arrive à re- détruire la planète .. bon ça va il se passera des millions d'années
la terre aura digéré toutes nos conneries

Un peu ? beaucoup ? passionnément ?oscar a écrit :Ha je t'adore Allora!Allora a écrit :
ouiun formatage total s'impose .. ça urge ..
et d'ici à ce qu'une race parmi d'autres arrive à re- détruire la planète .. bon ça va il se passera des millions d'années

Je la fait, rassurez vous !Peracetic a écrit :bonjouroldeagle a écrit :
Ben, oui, à chaque fois que je cuis un steak végétal, y'a pas de graisse ! Donc, la poele n'est pas salie. C'est ça de moins à laver ! On dépense donc moins d'eau ! On a tout à y gagner à passer au végétale !
vous ne devez pas faire souvent la vaisselle chez vous !

oscar a écrit :Ha je t'adore Allora!Allora a écrit :
oui un formatage total s'impose .. ça urge ..

oscar a écrit :Oui mais?...sous quelle forme ?"vivarais"] ce que l'on constate , c'est que là où l'homme disparait , la biodiversité réapparait
Une biodiversité sans doute modifiée dans ses cellules.
Il y a même du tourisme sur la zone de Tchernobyl...
Il faut vraiment être malade pour choisir cette destination d'excursion.![]()

Tu peux justifier ce que tu dis; le radon ce gaz dégage des valeurs comprises entre 100 (40% du bâti) et 400 Bq-m3 (10%) dans ma commune située sur une zone granitique à teneur en uranium. Ces doses sont elles donc PLUS IMPORTANTES qu'à Tchernobyl et ses alentours?les gens dans le limousin ou en bretagne , le massif central ou les Vosges sont plus irradiés par la radioactivité naturelle que dans la zone de tchernobyl