oscar a écrit : Lion blanc a écrit : Ça clarifie enfin les choses, vivarais avoue qu'il est d'abord beaucoup plus lepeniste que gilet....
Comme la plupart des gilets qui pour beaucoup s'affirment être apolitiques.
Merci pour ta franchise vivarais.

Que Vivarais soit militant RN n'est pas le problème.
La vraie question:
"Le FN/RN une fois au pourvoir qu'elle sera réellement leur politique pour tenter de réduire le marasme quasi chronique de la France.
J'ai toujours considérer le FN/RN comme un parti d'impasse où vont se réfugier les "électeurs volatiles".

je ne suis militant d'aucun parti
dire les choses telles qu'elles sont ne fait pas pour autant adherer à ces choses
juste pour info , au second tour e ce malgré le matraquage politico mediato judiciaire et les appels au barrage ; MLP a eu 11 millions d'électeurs volatils
cela ne sert à rien de fermer les yeux sur ce qui vous même oscar constatez
et le fait que moi je ne ferme pas les yeux sur cela ne fait pas de moi un militant FN
c'est peut être l'inverse vu que MOI je demande aux gens d'ouvrir les yeux sur cela
et aussi lorsque je dis de cesser ces peccadilles imbéciles qui le font monter
la vraie question est : pourquoi les politiques gouvernants depuis 2007 n'ont pas supprimé ou tenter de réduire le marasme quasi chronique de la France. qui font monter le RN
Cela vaut également pour les autres pays de l'UE
Comment ont agi les autres pays de l'UE envers l'Italie en appliquant les accords de Dublin
ils ont accueilli les migrants , et donc c'etait à eux de triater les dossiers de tous les migrants arrivés chez eux
on a meme fermé nos frontières et renvoyés les migrants en italie qui avaient tenté de passer
"dois je vous arappeler le fait divers du chauffeur de bus requisitionné qui avait refusé de le faire "
s'il y a salvini en italie c'est parce que les autres pays de l'UE qui l'ont faiten se repliant sur l'application des accords de dublin et laisser l'italie seule se dépatouiller avec l'arrivée massive des migrants chez elle
comme les electeurs français ceux italiens ne sont pas volatils , les politiques et les médians ont tout fait pour qu'il en soit ainsi
je ne suis pas militant RN mais simplement un GEMINY qui fait prendre conscience des choses que l'esprit on veut occulter