Les propos racistes d'un élu RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les propos racistes d'un élu RN.

Message par oscar »

vivarais a écrit : ce n'est pas avec ce genre de peccadilles que vous empêcherez le RN de monter
la seule façon de l'empêcher de monter est de supprimer ce qui le fait monter
mais vous êtes pour que ce qui le fait monter continue
Bonjour Vivarais!
Le RN monte !...monte jusqu'où?
Donc tous les espoirs sont permis...

Je suis content pour toi Vivarais ...
Un FN/RN trop bas dans les sondages, cela me faisait de "la Pen !" :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ça clarifie enfin les choses, vivarais avoue qu'il est d'abord beaucoup plus lepeniste que gilet....
Comme la plupart des gilets qui pour beaucoup s'affirment être apolitiques.
Merci pour ta franchise vivarais. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

vivarais a écrit : ce n'est pas avec ce genre de peccadilles que vous empêcherez le RN de monter
Cet été je me suis trouvé à parler du RN avec une bonne femme droite dans ses bottes, je te raconte pas les insultes qu'elle a proférée sur son électorat en se croyant très très maline, tout en elle incarnait la vérité la plus totale en politique.Il n'y avait plus rien à ajouter, le débat était clôturé.

Avec ce genre d'abrutis nous allons l'avoir au pouvoir le rn c'est une question de temps.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Ça clarifie enfin les choses, vivarais avoue qu'il est d'abord beaucoup plus lepeniste que gilet....
Que Vivarais soit militant RN n'est pas le problème.
La vraie question:
"Le FN/RN une fois au pourvoir qu'elle sera réellement leur politique pour tenter de réduire le marasme quasi chronique de la France.
J'ai toujours considérer le FN/RN comme un parti d'impasse où vont se réfugier les "électeurs volatiles".

Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit : Ça clarifie enfin les choses, vivarais avoue qu'il est d'abord beaucoup plus lepeniste que gilet....
La vraie question:
"Le FN/RN une fois au pourvoir qu'elle sera réellement leur politique pour tenter de réduire le marasme quasi chronique de la France.
J'ai toujours considérer le FN/RN comme un parti d'impasse où vont se réfugier les "électeurs volatiles".
Ce parti vivote très bien sans être au pouvoir et ne fait que critiquer tous les gvt en place, ce qui est bien commode pour ne pas créer un programme réaliste.
Etre le premier parti de france dans l'opposition c'est l'âge d'or d'un parti. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mais ou as tu vu que les G.J. s'affirment être apolitiques ?? Ils sont comme tous les citoyens et soutiennent chacun des partis qui leur sont propre. Moi je suis G.J et militant RN, tout comme d'autres sont G.J. et soutiennent LFI.
Chez les gilets jaunes c'est comme chez Mac Do, tu viens comme tu es.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Mais ou as tu vu que les G.J. s'affirment être apolitiques ?? Ils sont comme tous les citoyens et soutiennent chacun des partis qui leur sont propre. Moi je suis G.J et militant RN, tout comme d'autres sont G.J. et soutiennent LFI.
C'est pas gagné, et comme les Mac Do c'est pas bon, c'est bruyant, c'est gras: la malbouffe quoi les GJ!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit :

C'est pas gagné, et comme les Mac Do c'est pas bon, c'est bruyant, c'est gras:la malbouffe quoi les GJ!
C'est sur on mange pas souvent du homard chez les G.J. Comme disait Coluche, y a pas de tableaux de maitres accrochés aux murs chez les pauvres, c'est bien la preuve qu'ils ont mauvais gout.
Mais ton mépris nous rassure, le mauvais gout il est pas forcément de notre coté.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il faudrait encore savoir apprécier les bonnes choses :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

gare au gorille a écrit :Mais ou as tu vu que les G.J. s'affirment être apolitiques ?? Ils sont comme tous les citoyens et soutiennent chacun des partis qui leur sont propre.
Et c'est pour cela que le mouvement ne débouchera jamais sur rien de vraiment concret ou constructif. Le jour où vous commencerez à plancher sur un début de programme politique, puisque vous n'êtes pas apolitiques, on risque de bien se marrer dans les ZAD en palettes.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Bonjour Vivarais!
Le RN monte !...monte jusqu'où?
Donc tous les espoirs sont permis...

Je suis content pour toi Vivarais ...
Un FN/RN trop bas dans les sondages, cela me faisait de "la Pen !" :mdr3:

Image
je n'ai pas à etre satisfait ou pas
c'est simplement un constat comme le fait françois de closet
c'est toutes ces péccadilles stupides qui font monter le FN
et les pseudo associations pseudo racistes en sont les les principaux VRP
il faut etre aveugle ou stupide pour ne pas l'avoir remarqué, car depuis 2002 où il y a eu une prise de conscience que le FN existait , on n'a cessé de tirer à boulets rouges avec tous les prétextes possibles
et que s'est il passé , depuis il ne cesse de progresser
gare au gorille

Fonck1 a écrit : il faudrait encore savoir apprécier les bonnes choses :lol:
Tiens, justement je parlais de mépris de classe avec ce brave Ubu.
Il est certain qu'un gilet jaune ne peut avoir ton intelligence, ta culture et ton raffinement. C'est normal, il est gilet jaune.
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit :
La vraie question:

Image
je ne suis militant d'aucun parti
dire les choses telles qu'elles sont ne fait pas pour autant adherer à ces choses
juste pour info , au second tour e ce malgré le matraquage politico mediato judiciaire et les appels au barrage ; MLP a eu 11 millions d'électeurs volatils
cela ne sert à rien de fermer les yeux sur ce qui vous même oscar constatez
et le fait que moi je ne ferme pas les yeux sur cela ne fait pas de moi un militant FN
c'est peut être l'inverse vu que MOI je demande aux gens d'ouvrir les yeux sur cela
et aussi lorsque je dis de cesser ces peccadilles imbéciles qui le font monter

la vraie question est : pourquoi les politiques gouvernants depuis 2007 n'ont pas supprimé ou tenter de réduire le marasme quasi chronique de la France. qui font monter le RN
Cela vaut également pour les autres pays de l'UE
Comment ont agi les autres pays de l'UE envers l'Italie en appliquant les accords de Dublin ;)
ils ont accueilli les migrants , et donc c'etait à eux de triater les dossiers de tous les migrants arrivés chez eux
on a meme fermé nos frontières et renvoyés les migrants en italie qui avaient tenté de passer
"dois je vous arappeler le fait divers du chauffeur de bus requisitionné qui avait refusé de le faire "
s'il y a salvini en italie c'est parce que les autres pays de l'UE qui l'ont faiten se repliant sur l'application des accords de dublin et laisser l'italie seule se dépatouiller avec l'arrivée massive des migrants chez elle
comme les electeurs français ceux italiens ne sont pas volatils , les politiques et les médians ont tout fait pour qu'il en soit ainsi
je ne suis pas militant RN mais simplement un GEMINY qui fait prendre conscience des choses que l'esprit on veut occulter
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gare au gorille a écrit:
Lion blanc a écrit:
Ça clarifie enfin les choses, vivarais avoue qu'il est d'abord beaucoup plus lepeniste que gilet....

C'est pas gagné, et comme les Mac Do c'est pas bon, c'est bruyant, c'est gras: la malbouffe quoi les GJ!
Excellent :super:
je rajoute qu'on peut devenir Diabétique.
Modifié en dernier par oscar le 14 août 2019 08:50, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :

et pourtant à mac do , vos petits enfants (si vous en avez) réclament pour y aller
êtes vous sur que c'est de la mal bouffe
les steaks sont surement de meilleur qualité que ceux polonais que l'on sert au secours populaire importés de Pologne à la faveur du libre échange et de la libre concurrence que vous approuvez (accords de schengen)
pour info personnellement j'en profite , mais ce n'est pas pour autant que j'approuve
les profits que j'en tire me permettent de m'en servir pour lutter contre le système qui les permet
c'est comme l'aïkido que j'ai longtemps pratiqué " se servir de la force de l'autre pour le battre " :)

expliquez où est la mal bouffe dans un mac do
les frites
le steak (meme si c'est de la vache de reforme c'est de la bonne viande)
le fromage
le pain
la feuille de salade
le coca
que ce ne soit pas dietétique OK ? mais ce n'est pas de la mal bouffe
la mal bouffe c'est peut etre dans les plats cuisinés trés chers de grande marque que vous achetez où le minerais de cheval c'est transformé en viande de boeuf
la mal bouffe c'est le refus par vos maitres (commissaires de l'UE) de préciser la provenance des composants des produits transformés
chez mac do ceux qui y vont savent que la viande est VF et que les frites sont des pommes de terre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »