lepicard a écrit : salut
bon ;eh bien voila ,une fois de plus l'esprit gilet jaune vient de refaire surface , si c'est pas trop cher , les trajets sont penalisés , sinon c'est l'usine qui est en faillite , faut pas se soumettre au dictat de la transition ........
En gros si y a pas de fumée , c'est dela merde ......
Alors qu'il est si agreable de "cruiser" dans le silence , sans donner l'impression d'asphixier les gosses des geux qui jouent dans le canniveau , qu'il est aussi agreable de faire une halte gastronomique fortuitement découverte lors d'un détour certe imposé , quelle nuit de reve dans ce relais chateau de Sologne ,lui aussi pertinament proposé ;Quel plaisir de jouir de stationnement dédiés , on se VIP quelque part
décidement , c'est une question de valeurs , une image de la France qui se saigne pour garantir l'avenir , dommage que l'auto ne soit pas made in France , on ne peu pas distribuer du pognon à des ingrats et investir dans l'avenir
Lancez vous , Macronisez vous , c'est l'avenir
Ouais, si a 50 ans t'es pas capable de mettre 100 000 balles dans une tesla full options et de claquer 300 balles de relais chateau a chaque recharge, c'est que tu as raté ta vie et qu'il ne te reste plus qu'à enfiler un gilet jaune et de bouffer une merguez de chez lidl sur un rond point
Pour ma part je préfère mon scenic dci borné mais apte a emmener toute la famille d'une traite de Lyon à Capbreton pour rejoindre des amis dans leur mobil home, les enfants préfèrent se défouler avec leurs copains dans le camping plutot que de se faire chier dans un relais et chateau paumé dans la campagne...