voiture électrique.....que du bonheur ???
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: voiture électrique.....que du bonheur ???
La voiture d'une manière générale...c'est tellement vulgaire au fond.
Petite et pas cher, c'est comme ça que je la préfère. Il y a mieux à faire avec de l'argent.
Petite et pas cher, c'est comme ça que je la préfère. Il y a mieux à faire avec de l'argent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas faux, je ne peux que me payer des essences ou diesel, l'électrique est bien trop cher pour moi.mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
T'as pas compris, j'attends 3 ou 4 ans de plus pour que la côte tombe dans les 4 000 pions.
Mais non.. au dessus de 20 ans c'est une bagnole de collection..c'est encore plus cher.![]()
N'attends pas d'être mort ou moribond pour changer de bagnole.
Profite il y a plein de petits diesel pas cher ..![]()
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Pas faux , c'est un peu comme moi , les dames je les prefere plutot laides et pas trop exigeantes ( Mde Oups est a 6000 bornes , elle peut pas lirecrepenutella a écrit : La voiture d'une manière générale...c'est tellement vulgaire au fond.
Cela dit , les jets prives , les yachts de 100 pieds , l'empathie et les posts sans faute j'suis contre , question de principes
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
6 millions d'éoliennes, quelle beauté! On peut en placer 50 000 au large des cotes atlantiques,mais sur terre elles polluent plus qu'elles ne sont utiles...crepenutella a écrit : Les taxes sur le pétrole se justifiaient par le fait qu'il fallait l'importer...et donc supporter une puissante armée, et des politiques de copinage coûteuses avec les pays producteurs pour obtenir des prix pas trop exorbitants.
Le basculement vers des énergies propres transformera ces besoins d'importation en emplois en France, ce qui sera en fait tout bénéf pour nous.
Si on construit 5 ou 6 millions d'éoliens on devrait pouvoir créer assez de travail pour plusieurs milliers de familles ( de la construction à l'entretien) sur plusieurs générations.
La baisse de la taxation des français grâce à n moindre recours au pétrole d'importation permettra ensuite une augmentation de la consommation intérieure. (et pas seulement en produits d’import qui ne sont achetés que par les ménages finalement les plus précaires).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est une automobiliste célibataire sans enfants qui parle!crepenutella a écrit : La voiture d'une manière générale...c'est tellement vulgaire au fond.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, c'est 30 ans (une petite Citroën AX d'avant 1989, diesel ou non, par exemple), et avec de nombreux avantages:mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
T'as pas compris, j'attends 3 ou 4 ans de plus pour que la côte tombe dans les 4 000 pions.
Mais non.. au dessus de 20 ans c'est une bagnole de collection..c'est encore plus cher.![]()
- Obtention d'une carte grise "de collection" plutôt simple
- Contrôle technique TRÈS allégé, et tous les 5 ans seulement
- Pas de restriction de circulation (histoire de faire la nique à Hidalgo-la-nuisible)
- Pas de procédure d'immobilisation
- Exemption d'homologation nationale (véhicule étranger n'ayant jamais été vendu en France, par exemple)
- Toutes utilisation PERSONNELLE permise (Pas d'utilisation professionnelle)
- Plaques d'immatriculation anciennes (correspondant à l'âge de la voiture)
- Assurance laaaaargement plus basse que pour une voiture lambda...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Certes , mais pour rouler un peu , il vous en faut bien une vraie ? Une qui pue pas trop et ne fait pas trop tousser les riverainsThe Rat Pack a écrit :Non, c'est 30 ans (une petite Citroën AX d'avant 1989, diesel ou non, par exemple), et avec de nombreux avantages:mic43121 a écrit :
- Pas de restriction de circulation (histoire de faire la nique à Hidalgo-la-nuisible)
- Exemption d'homologation nationale (véhicule étranger n'ayant jamais été vendu en France, par exemple)
- Assurance laaaaargement plus basse que pour une voiture lambda...
Et pis vot ' dos , faut y penser a vot 'dos
- oscar
- Posteur Titanesque

voiture électrique.....que du bonheur ???
Voila un sujet amusant !
pour ne pas pourrir le fil ... Mon édition sera "dessin d'actualité "
Voila un sujet amusant !
pour ne pas pourrir le fil ... Mon édition sera "dessin d'actualité "
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et bien oui, nous ne sommes pas tous à vivre dans l'idéalisation du superflue. Vivre de peu dans le contentement est tellement plus épanouissant. Dommage que vous ne l'ayez pas remarqué, vous devez sans cesse être tiraillé d'un désir à l'autre. Toujours en proie au manque.oups a écrit :Pas faux , c'est un peu comme moi , les dames je les prefere plutot laides et pas trop exigeantes ( Mde Oups est a 6000 bornes , elle peut pas lirecrepenutella a écrit : La voiture d'une manière générale...c'est tellement vulgaire au fond.
Petite et pas cher, c'est comme ça que je la préfère. Il y a mieux à faire avec de l'argent.) Pour le steack , je privilegie la basse cote au detriment du filet .Et pour les hotels ,le Formule 1 avec les chiottes sur la palier c'est tellement mieux pour faire des rencontres .
Cela dit , les jets prives , les yachts de 100 pieds , l'empathie et les posts sans faute j'suis contre , question de principes
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourquoi? Pour l'exemple que j'ai choisi (Citroën AX, mais pas que...), on en trouve encore avec "relativement peu" de km, à des prix encore très acceptables (de 500 à 2500€ avec peu de km pour les plus chères), et ce qui était bon dans les années '80 l'est encore aujourd'hui... Une bonne révision, et ça roule tout les jours avec un confort très acceptable...oups a écrit :Certes , mais pour rouler un peu , il vous en faut bien une vraie ? Une qui pue pas trop et ne fait pas trop tousser les riverainsThe Rat Pack a écrit :
Non, c'est 30 ans (une petite Citroën AX d'avant 1989, diesel ou non, par exemple), et avec de nombreux avantages:
- Assurance laaaaargement plus basse que pour une voiture lambda...![]()
Et pis vot ' dos , faut y penser a vot 'dos.Autrement , avec une plaque d'immatriculation ancienne , c'est mieux ?
Sinon, si vous avez plus de moyens, une 4CV Renault refaite à neuf (4 portes, 4 places, 4 CV, 4l/100), pas de soucis...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 14 août 2019 22:48, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
non, à la base, les taxes sur le carburant étaient censées être orienté sur les infrastructures routières (alors que dans les faits c'est moins de 20 % qui y sont affecté de mémoire). l'importation n'a strictement rien à faire dans l'histoire.crepenutella a écrit : Les taxes sur le pétrole se justifiaient par le fait qu'il fallait l'importer...et donc supporter une puissante armée, et des politiques de copinage coûteuses avec les pays producteurs pour obtenir des prix pas trop exorbitants.
Le basculement vers des énergies propres transformera ces besoins d'importation en emplois en France, ce qui sera en fait tout bénéf pour nous.
Si on construit 5 ou 6 millions d'éoliens on devrait pouvoir créer assez de travail pour plusieurs milliers de familles ( de la construction à l'entretien) sur plusieurs générations.
La baisse de la taxation des français grâce à n moindre recours au pétrole d'importation permettra ensuite une augmentation de la consommation intérieure. (et pas seulement en produits d’import qui ne sont achetés que par les ménages finalement les plus précaires).
la TIPP est une des principales recette de l'état. il ne renonceront jamais à un tel pactole.
en revanche, le compteur linky et ses capacités de différenciation en matière de consommation pourra aisément détecter ce que tu utilises comme électricité pour recharger ta bagnole et transmettre à qui de droit ta consommation et donc le montant de la taxe.
le monde est quand même bien fait.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah alors , si vivre de peu est epanouissant , sont ils cons les gens de demander sans cesse plus , sont ils cons.crepenutella a écrit :Et bien oui, nous ne sommes pas tous à vivre dans l'idéalisation du superflue. Vivre de peu dans le contentement est tellement plus épanouissant. Dommage que vous ne l'ayez pas remarqué, vous devez sans cesse être tiraillé d'un désir à l'autre. Toujours en proie au manque.oups a écrit :
Pas faux , c'est un peu comme moi , les dames je les prefere plutot laides et pas trop exigeantes ( Mde Oups est a 6000 bornes , elle peut pas lire) Pour le steack , je privilegie la basse cote au detriment du filet .Et pour les hotels ,le Formule 1 avec les chiottes sur la palier c'est tellement mieux pour faire des rencontres .
Connaissent pas leurs chances les demunis d'argent , sont epanouis de ouf ! C'est flagrant , suffit de les regarder
Pour ce qui est des desirs , suffit d'en realiser un par ci , un par la afin de s' assurer qu'on sait faire , apres ca va
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Excuse moi d'avoir bafouillé et de t'avoir foutu les boules , mais j'avais mon conseiller financier en ligne , j'aurais du prendre le temps de me relire ,je n'aime pas passer du coq à l'ane ,surtout avec de histoires gros sous . Mais bon, ce n'est toujours facile de possederAllora a écrit :Je préfère ne pas avoir de Tesla ( j'ai une Ford Focus essence ), et savoir, qu'après "malgré ", on ne met jamais "que "lepicard a écrit :
C'est vrai la tesla n'est pas vraiment faite pour embarquer la smallah , c'est pour ça que j'ai gardé la merco , en plus notre chien l'aime bien , on va la finir comme ça, malgrè qu'elle soit récente , tant pis pour le V6 , il faut savoir faire des sacrifices
On ne dit pas malgré que mais bien que; sinon c'est causer comme les papas de smala ( pas smallah comme Allah )
Il est plus facile d'acquérir une Tesla qu'une expression correcte ; l'inverse ça ...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :Excuse moi d'avoir bafouillé et de t'avoir foutu les boules , mais j'avais mon conseiller financier en ligne , j'aurais du prendre le temps de me relire ,je n'aime pas passer du coq à l'ane ,surtout avec de histoires gros sous . Mais bon, ce n'est toujours facile de possederAllora a écrit :
Je préfère ne pas avoir de Tesla ( j'ai une Ford Focus essence ), et savoir, qu'après "malgré ", on ne met jamais "que "
On ne dit pas malgré que mais bien que; sinon c'est causer comme les papas de smala ( pas smallah comme Allah )
Il est plus facile d'acquérir une Tesla qu'une expression correcte ; l'inverse ça ...

Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Bha quoi , j'ai dit quelque chose de mal ???The Rat Pack a écrit :lepicard a écrit :
Excuse moi d'avoir bafouillé et de t'avoir foutu les boules , mais j'avais mon conseiller financier en ligne , j'aurais du prendre le temps de me relire ,je n'aime pas passer du coq à l'ane ,surtout avec de histoires gros sous . Mais bon, ce n'est toujours facile de posseder
Je me suis retenu de dire que la Ford faux cul lui allait très bien , et que même en l'éléctrifiant , elle n''aura toujours qu'un grille pain à 4 tartines
En tout cas , je ne sais pas si c'est du au 15 août , mais c' est dur de trouver un relais étape correct , preuve que notre pays ne transpire pas la misère