Tous ces petits tas ..c'est le tri collectif..
On voit bien que vous balancez tout à la poubelle...

Ah, ça arrive aussi ! Les mamies peau de vache, il y en a qui on la malchance d'en avoir.Stounk a écrit :Elle ne manque pas de personnalité, c'est sûr. Maintenant, désolé de casser le rêve, mais ce n'est pas vraiment la gentille petite mamie rigolote et affectueuse de service, non. C'est plutôt une peau de vache, un chameau, et ça ne date pas d'hier.oldeagle a écrit :
Effectivement, c'est compréhensible !
Elle a surement trouvé une solution puis d'autres occupations !
J'aime bien ta grand-mère, elle est dynamique !
Elle doit être marrante cette petite-vieille !![]()

Ah oui, d'accord, bravo Hidalgo !!!!Allora a écrit : Anne Hidalgo a eu raison de fermer les voies sur berges de Seine à Paris pour éviter la pollution par les voitures !
C'est beaucoup mieux maintenant...

Ou les migrants, car y'en a à Paris !latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
j'en ai vu une hier ou avant hier...je me rappelle plus...
une dernière, je rentre en scoot un soir tard, un mec passe des vieux papier dans le grillage de l'allée derrière sa voiture, soit dans l'allée de ma co pro....je vous dit pas comme je l'ai pourri...
Hum ! Je vais me faire incendier ,mais ttes ces bouteilles par terre : ça sent le gj à plein nez !

Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.
Merci d'avance.

patbill a écrit : C'est vrai que le titre est insultant pour la race porcine !!

Chhhhhhhuuuûuuuuuuuuuuuuuuut......coincetabulle a écrit : ou encore le tour de France.
mais c'est moins vendeur vu qu'il n'est question ni des GJ ni des immigrés.

Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi..bister a écrit : Surtout qu'il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent voir passer le tour de France, même des émigrationnistes .. alors faut pas mettre tout sur le dos du français parce que ça vous arrange, un...
quant au porc ,il est en passe de devenir un symbole européen, alors un peu de respect s'il vous plait
vous vous conduisez comme des caca-toès ça balance ses épluchures partout un caca-toès
et la chiasse de caca-tès c'est comme celle des pigeons c'est dégueux

mais bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?? ce sont évidement les étrangers amateurs du tour qui laissent leurs déchets.Lion blanc a écrit :Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi..bister a écrit : Surtout qu'il y a pas mal de touristes étrangers qui viennent voir passer le tour de France, même des émigrationnistes .. alors faut pas mettre tout sur le dos du français parce que ça vous arrange, un...
quant au porc ,il est en passe de devenir un symbole européen, alors un peu de respect s'il vous plait
vous vous conduisez comme des caca-toès ça balance ses épluchures partout un caca-toès
et la chiasse de caca-tès c'est comme celle des pigeons c'est dégueux

J'le pense aussi , vu le nombre de bouteilles ils etaient au moins 3latresne a écrit :Fonck1 a écrit :
j'en ai vu une hier ou avant hier...je me rappelle plus...
une dernière, je rentre en scoot un soir tard, un mec passe des vieux papier dans le grillage de l'allée derrière sa voiture, soit dans l'allée de ma co pro....je vous dit pas comme je l'ai pourri...
Hum ! Je vais me faire incendier ,mais ttes ces bouteilles par terre : ça sent le gj à plein nez !

Allons bon, il n'y a que les touristes étrangers qui salissent sur la route du tour, tu nous la sorbonne toi..![]()
c’est bizarre quant on parle d’étrangers , tout de suite ça vous chagrine…mais bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?? ce sont évidement les étrangers amateurs du tour qui laissent leurs déchets.
merci de ton intervention.