Cela dit ,loups et ot' taureaux restent assez inoffensifs et d'une grande discretion dans le centre ville de Biarritz ces derniers tempsroland a écrit :Vous êtes qui pour en juger ?scorpion3917 a écrit :
oui et alors ?
la connerie c est aussi une tradition chez certains.
Hors de question de faire souffrir les animaux pour rien, mais la corrida, ce n'est pas pour rien. Il faut vraiment être plein de morgue pour penser qu'ils font ça pour rien. C'est pour leur plaisir et c'est une raison suffisante.
Le taureau, s'il ne se fait pas castrer comme boeuf pour finir dans un barbecue, ou n'est pas héro d'une corrida, dans la nature il se fait bouffer par des loups, ou embrocher par un autre taureau.
La vie est dure pour les taureau, tous les animaux d'ailleurs. Même les hommes.
Et c'est très bien comme ça. Il faut dire qu'on ne s'est pas trop mal débrouillé, sans doute pour ça qu'il y a des trans-humanistes qui peuvent se permettre de ressentir les souffrances des autres espèce. Aucune espèce ne le fait, et l'humain normal non plus. Il faut cesser de se laisser emmerder par des trans-humanistes détraqués.
Deux ministres en vacances assistent à une corrida
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida
- roland
- Posteur VIP

Je ne comprend pas ces jugements de valeur "tirer vers le haut", "d'un autre age", ça ne se fait pas en 2019, "qui fait parti du passé".coincetabulle a écrit : tuer un animal à petit feu et pour le plaisir est un acte dégueulasse et moralement minable. notre éducation, l'évolution de notre civilisation est censée nous tirer vers le haut et non vers le bas au motif de la défense de tradition d'un autre âge. je comprend même pas que ça fasse débat en 2019.
après que certains y voit de la beauté, du panache ou je sais pas quoi d'autre je peu le comprendre, mais ça n'en reste pas moins un spectacle qui fait parti du passé et qui devrait y sombrer définitivement.
Comme si la morale progressiste (on ne parle plus de "pensée") avait une plus grande valeur en soit que des pratiques centenaires des hommes qui dans leur immense majorité ne sont ni des idiots ni des pervers.
Non, il faut élaborer coincetabulle ça ne veut rien dire votre truc, il n'y a que les gens qui sont d'accord avec vous qui peuvent le comprendre ce qui ne rime à rien.
Menard, heureusement qu'il est là celui là aussi qui dit les mots justes: "foutez leur la paix !"
Je parie que sur Radio Paris on n'aura droit qu'aux points de vue des emmerdeu-r-se-s et que les propos "déviants" genre ceux de Robert Ménard, seront censurés.
- zylto
- Posteur Titanesque

roland a écrit :tu es qui pour en juger ?zylto a écrit :
Et tu persistes, tu appelles cela un plaisir de la vie mais quel plaisir peut on trouver à faire ou voir souffrir un animal avant de le tuer??
.
Je te pose simplement une question, je ne me permettrais pas de juger une personne aussi respectueuse que toi
Tiens la meilleure preuve, je te mets une photo pour assouvir ton besoin ou te

Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Les images parlent d elles mêmes en effet mais la souffrance animale peut être un spectacle pour certains.zylto a écrit :roland a écrit :
tu es qui pour en juger ?
.
Je te pose simplement une question, je ne me permettrais pas de juger une personne aussi respectueuse que toi
Tiens la meilleure preuve, je te mets une photo pour assouvir ton besoin ou tedevant le joli spectacle ou comme tu dis un grand moment de bravoure
Moi perso quand un toréador se fait embrocher ça me fait ni chaud ni froid.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Oui c'est vrai c'est mieux de transpercer l'animal plusieurs fois et regarder son sang giglé en le laissant agonir pendant plusieurs heures ,quelle compassion envers les animaux c'est à vomir.roland a écrit : Bof et d'une autant se mêler de ses affaires, et si on aime pas regarder ailleurs, et de deux mieux vaux pour un taureaux de mourir ainsi que se faire castrer dans son jeune age et finir comme boeuf sur un barbecue.
D'ailleurs à l'état sauvage, il y a très longtemps, quand ils se faisaient attaquer par une meute de loup mon dieu ça devait etre d'une violence !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- zylto
- Posteur Titanesque

Remarque vu sous cet angle, c'est vrai, je n'avais pas fais le rapprochement avec un camembert mais c'est tellement logique, les afiocamembert vont être rassurésoldeagle a écrit :C'est effectivement une tradition qu'il faut préserver !coincetabulle a écrit : c'est une belle connerie à mon avis. mais certains nous expliqueront qu'il s'agit de la culture et de l'histoire française. que c'est une question de tradition qu'il faut préserver. un peu comme les gaulois et leur gout pour les petit garçons.
Supprimer la corrida, c'est comme si on interdisait à la Normandie de produire du Livarot, Camembert, Pont-L'évêque ou du Neuchâtel ! Imaginez un peu le scandale ! C'est inconcevable !
Oh !!!!en plus les mouchesIl y a des choses plus urgentes à faire que de s'indigner des corrida !
Toute cette polémique, c'est de l'enculage de mouches !
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- roland
- Posteur VIP

"Le souffle qui surgit du mufle quand le taureau gratte le sol et s’agenouille devant son danseur de mort… Le héros qui s’avance coiffé de son bicorne, cambré comme une ballerine, dans les broderies et la soie fuchsia… La poussière qui tournoie dans le soleil, le silence de la peur quand charge la bête, les Olé de la foule…
C’est beau, la corrida, c’est coloré, c’est puissant, c’est sanglant, c’est viril, c’est culturel, c’est outrageusement sensuel… et c’est devenu insupportable !"
https://www.bvoltaire.fr/corrida-scanda ... ns-larene/
Les humains comprennent. Les trans-humains et les trous du cul ne comprennent pas.
Quelle morgue de prendre les aficionados et leurs pères pour des détraqués amateurs de torture animale sans se poser la question qu'il y a sans aucun doute derrière cette tradition une beauté, un raffinement, voir du sublime !
Je vous plaint d'etre aussi éloigné de l'humanité, de la nature.
En attendant ça continue, les trouducs continuent à emmerder, insulter et mépriser les français.
C’est beau, la corrida, c’est coloré, c’est puissant, c’est sanglant, c’est viril, c’est culturel, c’est outrageusement sensuel… et c’est devenu insupportable !"
https://www.bvoltaire.fr/corrida-scanda ... ns-larene/
Les humains comprennent. Les trans-humains et les trous du cul ne comprennent pas.
Quelle morgue de prendre les aficionados et leurs pères pour des détraqués amateurs de torture animale sans se poser la question qu'il y a sans aucun doute derrière cette tradition une beauté, un raffinement, voir du sublime !
Je vous plaint d'etre aussi éloigné de l'humanité, de la nature.
En attendant ça continue, les trouducs continuent à emmerder, insulter et mépriser les français.
Modifié en dernier par roland le 16 août 2019 18:55, modifié 2 fois.
- roland
- Posteur VIP

J'ai plus d'empathie pour ces gens que pour les taureaux. C'est votre mépris qui est à vomir.myself72 a écrit : Oui c'est vrai c'est mieux de transpercer l'animal plusieurs fois et regarder son sang giglé en le laissant agonir pendant plusieurs heures ,quelle compassion envers les animaux c'est à vomir.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
je pense au contraire que vous avez parfaitement compris le sens de mes propos qui sont parfaitement limpide. un enfant de 10 ans aurai compris, j'ose croire que vous avez plus de 10 ans.roland a écrit :Je ne comprend pas ces jugements de valeur "tirer vers le haut", "d'un autre age", ça ne se fait pas en 2019, "qui fait parti du passé".coincetabulle a écrit : tuer un animal à petit feu et pour le plaisir est un acte dégueulasse et moralement minable. notre éducation, l'évolution de notre civilisation est censée nous tirer vers le haut et non vers le bas au motif de la défense de tradition d'un autre âge. je comprend même pas que ça fasse débat en 2019.
après que certains y voit de la beauté, du panache ou je sais pas quoi d'autre je peu le comprendre, mais ça n'en reste pas moins un spectacle qui fait parti du passé et qui devrait y sombrer définitivement.
Comme si la morale progressiste (on ne parle plus de "pensée") avait une plus grande valeur en soit que des pratiques centenaires des hommes qui dans leur immense majorité ne sont ni des idiots ni des pervers.
Non, il faut élaborer coincetabulle ça ne veut rien dire votre truc, il n'y a que les gens qui sont d'accord avec vous qui peuvent le comprendre ce qui ne rime à rien.
Menard, heureusement qu'il est là celui là aussi qui dit les mots justes: "foutez leur la paix !"
Je parie que sur Radio Paris on n'aura droit qu'aux points de vue des emmerdeu-r-se-s et que les propos "déviants" genre ceux de Robert Ménard, seront censurés.
maintenant, puisqu'il s'agit d'une si belle chose qu'elle doive être défendue comme le serait le camembert pour reprendre les propos d'oldeagle, puisqu'il s'agit d'une affaire de panache et de courage ....
j'invite les adeptes de cette boucherie (ce qui n'est pas votre cas si j'ai bien compris) à porter leurs couilles, descendre dans l'arène avec un taureau auquel
1. on aura pas coupé la pointe des cornes (courage et panache oblige),
2. se passer de la bande de guignol sensé distraire le taureau lorsque ça tourne au vinaigre pour le torero (courage et panache oblige),
3. se passer des abris réparti tout autour de l'arène (courage et panache oblige),
et voir enfin avec panache, courage et équité lequel des duellistes a le plus de mérite.
parce qu'en l'état, même si parfois il y a un "accident", il s'agit bel et bien d'une mise à mort perverse organisé avec beaucoup de stratagèmes pour fausser le résultat de ce qui est pourtant présenté comme le duel en l'homme et la bête.
cette histoire de gloire, de courage et de panache est une hypocrisie complète.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
A quand le ministre fumant sa cloppe ou buvant un porto hebdomadaire montré du doigt pour incitation au vice ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- roland
- Posteur VIP

Non: votre haut et votre bas ne le sont que dans votre référentiel moral que vous considérez comme absolu. Il ne l'est pas.coincetabulle a écrit : je pense au contraire que vous avez parfaitement compris le sens de mes propos qui sont parfaitement limpide. un enfant de 10 ans aurai compris, j'ose croire que vous avez plus de 10 ans.
maintenant, puisqu'il s'agit d'une si belle chose qu'elle doive être défendue comme le serait le camembert pour reprendre les propos d'oldeagle, puisqu'il s'agit d'une affaire de panache et de courage ....
Ces gens ont soigneusement dosés le danger au court des siècles pour que son omniprésence ajoute suffisamment au spectacle, au suspens et à la dramaturgie tout en ne décourageant pas les vocations de toréros.coincetabulle a écrit : j'invite les adeptes de cette boucherie (ce qui n'est pas votre cas si j'ai bien compris) à porter leurs couilles, descendre dans l'arène avec un taureau auquel
1. on aura pas coupé la pointe des cornes (courage et panache oblige),
2. se passer de la bande de guignol sensé distraire le taureau lorsque ça tourne au vinaigre pour le torero (courage et panache oblige),
3. se passer des abris réparti tout autour de l'arène (courage et panache oblige),
et voir enfin avec panache, courage et équité lequel des duellistes a le plus de mérite.
parce qu'en l'état, même si parfois il y a un "accident", il s'agit bel et bien d'une mise à mort perverse organisé avec beaucoup de stratagèmes pour fausser le résultat de ce qui est pourtant présenté comme le duel en l'homme et la bête.
cette histoire de gloire, de courage et de panache est une hypocrisie complète.
Ne prétendez pas savoir mieux qu'eux.
Et ne méprisez pas sans rien en connaitre le courage des toréros face à une bête furieuse d'un quintal de muscles. La pudeur c'est pas le fort des trans-humains apparemment. Les cornes coupées, vous avez vu ça ou ? c'est pas des vachettes ici.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
1 quintal
je me marre! Toi, t'es pas de la campagne. Même une vosgienne dans mes hauts pèse plus de 5 quintaux.
Même Teddy Riner pèse plus d'1 quintal.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- roland
- Posteur VIP

Oui. Et quand on pense qu'avant 14 ils pouvaient aller au bordel sans que personne n'y trouve à redire. C'était le bon temps.oups a écrit : A quand le ministre fumant sa cloppe ou buvant un porto hebdomadaire montré du doigt pour incitation au vice
Maintenant les casses couilles tiennent le haut du pavé. Va falloir les y en faire dégager.
Si seulement on pouvait se contenter de les ignorer, mais ça vote des lois ces cons. Toutes plus anti-républicaines les unes que les autres, mais quand on a un conseil constitutionnel de la même merde...
- roland
- Posteur VIP

Non je ne suis pas de la campagne, mais un taureau de combat pèse en moyenne 500 Kg (hé oui je me suis renseigné avant d'écrireUBUROI a écrit : 1 quintalje me marre! Toi, t'es pas de la campagne. Même une vosgienne dans mes hauts pèse plus de 5 quintaux.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Tu savais...et tu écris comme si tu ne savais pas... et vice et versaroland a écrit :Non je ne suis pas de la campagne, mais un taureau de combat pèse en moyenne 500 Kg (hé oui je me suis renseigné avant d'écrireUBUROI a écrit : 1 quintalje me marre! Toi, t'es pas de la campagne. Même une vosgienne dans mes hauts pèse plus de 5 quintaux.
Même Teddy Riner pèse plus d'1 quintal.)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.