Manger du taureau rendrait intelligent ?.Fonck1 a écrit :au moins il a un avantage certains sur d'autres, il ne finira pas idiot.Corvo a écrit : C'est "vachement" intéressant de savoir que vous avez bouffé du taureau et que vous n'avez pas apprécié !.![]()
![]()
![]()
Deux ministres en vacances assistent à une corrida
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Deux ministres en vacances assistent à une corrida
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ce n'est pas à vous d'en juger, mais à moi, maintenant arrêter de polluer le forum.Corvo a écrit :Que le sieur De Meung en prenne acte également.Fonck1 a écrit :
vous avez la messagerie privée pour vous exprimer - et si vous n'arrivez pas à vous faire entendre, à vous de raison garder.
en aucun cas vous avez à régler vos comptes sur le forum.
dont acte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Bonjour l'objectivité !.Fonck1 a écrit :ce n'est pas à vous d'en juger, mais à moi, maintenant arrêter de polluer le forum.Corvo a écrit :
Que le sieur De Meung en prenne acte également.
- Fonck1
- Administrateur

au moins lui, a essayé et peut en parler, ce qui est souvent le cas de peu de personnes.Corvo a écrit :Manger du taureau rendrait intelligent ?.Fonck1 a écrit :
au moins il a un avantage certains sur d'autres, il ne finira pas idiot.
il a un peu plus de savoir sur ce sujet que vous visiblement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Corvo a écrit :Bonjour l'objectivité !.Fonck1 a écrit :
ce n'est pas à vous d'en juger, mais à moi, maintenant arrêtez de polluer le forum.
vous savez lire?
si j'étais un peu plus objectif, je vous aurais déjà mis en congé.
Si vous avez des choses à dire, il y a la messagerie privée.
n'en rajoutez pas....je vais pas en ajouter une de plus.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mais moi aussi en bon touriste je peux en parler. Qui y'a t-il d'extraordinaire d'avoir un jour manger une gardiane arrosée d'une costières de Nîmes attablé dans un restaurant des Saintes-Marie-de-la-mer ?Fonck1 a écrit :au moins lui, a essayé et peut en parler, ce qui est souvent le cas de peu de personnes.Corvo a écrit :
Manger du taureau rendrait intelligent ?.
- Fonck1
- Administrateur

personne n'a parlé de chose extraordinaire.Corvo a écrit :Mais moi aussi en bon touriste je peux en parler. Qui y'a t-il d'extraordinaire d'avoir un jour manger une gardiane arrosée d'une costières de Nîmes attablé dans un restaurant des Saintes-Marie-de-la-mer ?Fonck1 a écrit :
au moins lui, a essayé et peut en parler, ce qui est souvent le cas de peu de personnes.
mais la plupart des gens n'ont jamais mangé de taureau, d'autant plus bien préparé.
J'ai eu la chance d'en manger en méchoui à la broche, c’était très bon.
après extraordinaire, il ne faut pas non plus exagérer, les taureaux ne sont pas des angus.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je vois que vous êtes amateur de viande d'exception.Fonck1 a écrit :personne n'a parlé de chose extraordinaire.Corvo a écrit :
Mais moi aussi en bon touriste je peux en parler. Qui y'a t-il d'extraordinaire d'avoir un jour manger une gardiane arrosée d'une costières de Nîmes attablé dans un restaurant des Saintes-Marie-de-la-mer ?
mais la plupart des gens n'ont jamais mangé de taureau, d'autant plus bien préparé.
après extraordinaire, il ne faut pas non plus exagérer, les taureaux ne sont pas des angus.
- bister
- Posteur DIVIN

Jean de Meung a écrit :Parce que depuis l'Antiquité, 20 siècles ont passé.Lion blanc a écrit :
Puisque c'est une tradition, il va falloir que vivarais et les autres sans-coeur nous expliquent pourquoi on a pas gardé les jeux du cirque des Romains avec les combats de gladiateurs et leurs mise à mort..
oui en effet , ce n'est plus les mêmes valeurs que les gladiateurs, c'est de la danse de poulettes maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=QhF1i23vwps
https://www.youtube.com/watch?v=V76IcLIVxlg
https://www.youtube.com/watch?v=NMGIxyw0qhw
c'est un peu comme le freestyle ça sent trop les câlins
https://www.youtube.com/watch?v=YATDpzDVVQw
- roland
- Posteur VIP

Oui ben votre classement commence mal: je ne suis ni sadique, ni irrespectueux des gens biens, ni irrespectueux des animaux si tant est qu'on puisse parler de respect pour des animaux.myself72 a écrit : Oui des gens comme vous sadiques et irrespectueux des gens biens et des animaux ,on voit de suite dans quelle catégorie vous classer.
Par contre à vouloir emmerder des gens biens qui ne vous ont rien fait je vous classerais avec quelques arguments dans la catégorie des emmerdeuses.
- roland
- Posteur VIP

C'est le meilleur argument que j'ai lu de la part des anti corrida.UBUROI a écrit : Je rêve d'un jour béni où l'Homme, avec ces traditions locales, sera supplanté par le Robot.
J'imagine le règne des Robots qui s'amuseront à organiser sur le planète des JDC (Jeux de Cirque) où les descendants de vivarais, Roland et autres "traditionnalistes" bidochards se feront écraser les couilles doucement par des machines numérisées, sous les applaudissements des aficionados médusés par tant de sensiblerie.
Ils pourront finir pendus par les pieds en plein soleil, comme les lévriers Galgo!
Les Robots auront intégré toutes les traditions locales pour mieux ressembler à l'Homme décadent.
ça me fait penser à une discussion que j'avais eu avec une (belle
Question on ne peu plus pertinente. Ma réponse est oui. Donc j'ai pu manger de la viande
Concernant les corridas, des robots non, mais des etre vivants qui chercheraient à faire des corridas d'humain, oui je trouverait ça "normal", du moins "naturel". Ma réponse est donc oui aussi.
.. sachant que dans les deux cas il ne faudrait pas qu'ils s'étonnent si ils se mangent du napalm, bombes à fragmentations, missiles, charges creuse, TNT, poisons, bombes atomiques, etc.. plutôt que des humains
La nature c'est bouffer ou etre bouffé, il n'y a pas de compassion inter espèces, la force triomphe. Avant de me faire traiter de Nazi par les gogols, qu'ils se disent que je n'y suis pour rien, c'est la vie qui est comme ça, la nature, la nature soit disant chère aux écolos. Et ça me va très bien, c'est même ce qui fait en bonne partie ce qui fait que la vie est belle. A voir la gueule des trans-humains en général, pas sur que leurs élucubrations soit très épanouissantes par contre.
- roland
- Posteur VIP

C'est pas parce que ça risquerait de faire saigner le cœur délicat de quelques occidentaux dégénérés soyez en persuadé. C'est parce qu'il n'y a plus d'esclavage et que recruter des hommes libres pour se faire tuer pour en divertir d'autres c'est compliqué.Lion blanc a écrit : Puisque c'est une tradition, il va falloir que vivarais et les autres sans-coeur nous expliquent pourquoi on a pas gardé les jeux du cirque des Romains avec les combats de gladiateurs et leurs mise à mort..
A la place on a l'UFC
.. bien sur interdit dans le pays ou les casses couilles sont au pouvoir: la France.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais enfin c'est fou ce qu'il y a de mangeur de taureau de corrida ici...Y'a Fonck et meug....et puis ya qui d'autres ?Corvo a écrit :Je vois que vous êtes amateur de viande d'exception.Fonck1 a écrit :
personne n'a parlé de chose extraordinaire.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais ici dès qu'on est pas d"accord on devient un emmerdeur..(deuse).....roland a écrit :Oui ben votre classement commence mal: je ne suis ni sadique, ni irrespectueux des gens biens, ni irrespectueux des animaux si tant est qu'on puisse parler de respect pour des animaux.myself72 a écrit : Oui des gens comme vous sadiques et irrespectueux des gens biens et des animaux ,on voit de suite dans quelle catégorie vous classer.
Par contre à vouloir emmerder des gens biens qui ne vous ont rien fait je vous classerais avec quelques arguments dans la catégorie des emmerdeuses.
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi mais m'étonnerait que ce taureau, un jour, fut de combat.Lion blanc a écrit :Mais enfin c'est fou ce qu'il y a de mangeur de taureau de corrida ici...Y'a Fonck et meug....et puis ya qui d'autres ?Corvo a écrit :
Je vois que vous êtes amateur de viande d'exception.