On peut réduire la radioactivité d'un million d'années à 30m
- bister
- Posteur DIVIN

Re: On peut réduire la radioactivité d'un million d'années à 30m
Ba justement ce procédé va servir pour nettoyer les eaux chargées de particules radioactives à Fukuchima et ça je pense qu'il ne vont pas mettre trop longtemps à installer des unités opérationnelles
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Les putes verdâtres valent les eunuques qu'ont des merguez à la place des synapses: le laser empêchera un Fukushima? Ou un Tchernobyl franchouillardDiogène a écrit : Mourou n'est pas Mickey, on peut le croire. Simplement il va falloir 10 ou 15 ans pour passer à l'étape du démonstrateur industriel, et ensuite autant pour industrialiser à grande échelle. Entre-temps les putes verdâtres feront l'impossible pour empêcher le progrès au nom de concepts absurdes comme ils le font depuis 60 ans.
Hé crane d'oeuf ..on parle de la radiation des déchets nucléaires..
Par du nucléaire.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

da capo a écrit :Pas de co2, pas de GES.mic43121 a écrit :
Lui décidément il n'a pas enlevé la goupille …
Tes arguments ?
LES DECHETS …c'est de ça qu'on parle.
Moins que tu soit toi-même radioactif..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

da capo a écrit :UBUROI a écrit :
Les putes verdâtres valent les eunuques qu'ont des merguez à la place des synapses: le laser empêchera un Fukushima? Ou un Tchernobyl franchouillard
Voyons Ubu….Fukushima, c'est une terrible catastrophe naturelle qui a coûté la vie à 20 mille Japonnais, l'accident nucléaire qui s'en est suivi a causé beaucoup de dommages environnementaux et économiques, mais heureusement aucune perte humaine.
Bref, il serait plus raisonnable d'écrire que le laser n'empêchera pas les catastrophes naturelles.
D'un point de vue technique, un Tchernobyl à la française ne peut pas se produire, si ça peut vous rassurer.
Quant au ciel, rien ne garantit qu'il ne vous tombera pas sur la tête.
Le roi UBU se voit bien à poil en train de frotter deux pierres à feu, pour rôtir un GJ sauvage sur une broche..
Tiens UBU samedi midi j'ai vu des GJ..je n'en avais plus vus depuis longtemps sur leur rond point ..ils cassaient la croute ..
Je pense qu'ils s'entrainent ..pour la rentrée..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.bister a écrit : Ba justement ce procédé va servir pour nettoyer les eaux chargées de particules radioactives à Fukuchima et ça je pense qu'il ne vont pas mettre trop longtemps à installer des unités opérationnelles
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.bister a écrit : Ba justement ce procédé va servir pour nettoyer les eaux chargées de particules radioactives à Fukuchima et ça je pense qu'il ne vont pas mettre trop longtemps à installer des unités opérationnelles
Mon cher lion as tu déjà avalé du thé avec du riz ?
Bon c'est lundi ...j'ai du boulot ..c'est la récrée..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi ? j'ai dit une grosse connerie ?mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Ouai!!, mais il faudra du temps pour arriver au 30mn car contrairement ce n'est pas comme le disent certains que c'est en cassant un atome que la solution apparaitra comme un miracle, ça fait plus de 50 ans qu'on stocke et d'un seul coup, un type arrive et pond un truc, il a sans doute raison car c'est pas un âne avec tout le respect que j'ai pour la bête et "Lepicard" mais il faudra sans doute encore longtemps avant de voir la réalisation et peut être quand ils auront finalisé, on sera au tout renouvelable soyons optimisteLion blanc a écrit :Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.bister a écrit : Ba justement ce procédé va servir pour nettoyer les eaux chargées de particules radioactives à Fukuchima et ça je pense qu'il ne vont pas mettre trop longtemps à installer des unités opérationnelles
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :Pourquoi ? j'ai dit une grosse connerie ?mic43121 a écrit :
Non c'est ta "théorie"…le lundi je suis plein d'esprit..du Thé au riz..
Là tu décolles
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ahhh j'avais pas pigé le calembour..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Pourquoi ? j'ai dit une grosse connerie ?
Non c'est ta "théorie"…le lundi je suis plein d'esprit..du Thé au riz..![]()
Là tu décolles![]()
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le FN lui ne fait rien , il patiente que la récolte que les autres sèment pour lui murisse pour en récolter les fruitslepicard a écrit :dis plutot que c'est un bordel politique dans lequel le FN a fait son nid , ce qui correspond à sa clientelle ................vivarais a écrit :
attendez la rentrée , vous verrez où en est leur virulence
un mouvement qui a tenu 36 semaines et qui a fait plié macron et trembmer le gouvernement
aujourd'hui les gilets jaunes est devenu un mouvement politique sur lequel il faudra compter
il aura des représentants dans les listes électorales futures de certians partis excepté le LR et LREM
c'est comme les écologistes aujourd'hui on tient compte de leur mouvence
et en voulant faire barrage lors des élections , vous semez encore plus lui
macron est conforté dans sa spoliation de la France au profit de la haute finance
ses sbires ne disent pas en permanence qu'il a été élu démocratiquement à 66 % avec plus de 20 millions de français qui ont voté pour lui ( même s'ils prétendent avoir voter contre marine
en arrivant presqu'au même score que le RN aux européennes cela aussi a encouragé macron à poursuivre sa politique
le RN ne fait pas son nid
les français prétendant haïr le RN , ce sont eux qui font son nid et qui grossit
juste pour info : la clientèle qui correspond au RN grossie d'élection en élection
pour les européennes 800 milles de plus qu'en 2014 pour les précedentes européennes
je ne fais pas l'apologie de URN , je cite simplement les faits sur ce qui fait monter le RN
MAIS LE SUJET C'EST LA RADIOACTIVITE où là aussi les dénigrements sont basés sur le mensonge
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit :Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.bister a écrit : Ba justement ce procédé va servir pour nettoyer les eaux chargées de particules radioactives à Fukuchima et ça je pense qu'il ne vont pas mettre trop longtemps à installer des unités opérationnelles
les traitements des eaux contaminés existent déja dans toutes les centrales
elles ne sont pas différentes de celles qui servent à rendre potable les euax des fleuves
et en plus ,il y a le système EVA identique à celui qui sert à dessaler l'eau de mer
au debut tout commence par de la théorie puis de la rrecherche fondamentale pour aboutir à de la recherche appliquée
rien de fantasque dans tout cela
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ce procédé est condamné à fonctionner ,ne serait -ce que pour éviter le démantelement des centrales avec la cohorte des problèmes induits , et c'est heureux , une pierre de plus dans le jardin des "anti tout "vivarais a écrit :Lion blanc a écrit :
Pour le moment le "procédé " n'est qu'une théorie il ne faut pas trop phantasmer au risque d'être déçu.
les traitements des eaux contaminés existent déja dans toutes les centrales
elles ne sont pas différentes de celles qui servent à rendre potable les euax des fleuves
et en plus ,il y a le système EVA identique à celui qui sert à dessaler l'eau de mer
au debut tout commence par de la théorie puis de la rrecherche fondamentale pour aboutir à de la recherche appliquée
rien de fantasque dans tout cela
ce serait bien de mettre le paquet sur cette recherche , rien que préparer l'à près pétrole
- roland
- Posteur VIP

C'est sensé vouloir dire quelque chose ? j'ai lancé le traducteur Google ça n'a rien donnézylto a écrit : Ouai!!, mais il faudra du temps pour arriver au 30mn car contrairement ce n'est pas comme le disent certains que c'est en cassant un atome que la solution apparaitra comme un miracle, ça fait plus de 50 ans qu'on stocke et d'un seul coup, un type arrive et pond un truc, il a sans doute raison car c'est pas un âne avec tout le respect que j'ai pour la bête et "Lepicard" mais il faudra sans doute encore longtemps avant de voir la réalisation et peut être quand ils auront finalisé, on sera au tout renouvelable soyons optimiste
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est pourtant basique et limpide.roland a écrit :C'est sensé vouloir dire quelque chose ? j'ai lancé le traducteur Google ça n'a rien donnézylto a écrit : Ouai!!, mais il faudra du temps pour arriver au 30mn car contrairement ce n'est pas comme le disent certains que c'est en cassant un atome que la solution apparaitra comme un miracle, ça fait plus de 50 ans qu'on stocke et d'un seul coup, un type arrive et pond un truc, il a sans doute raison car c'est pas un âne avec tout le respect que j'ai pour la bête et "Lepicard" mais il faudra sans doute encore longtemps avant de voir la réalisation et peut être quand ils auront finalisé, on sera au tout renouvelable soyons optimiste
Faut réapprendre le langage, celui du parler vrai.
Pendant ce temps, on continue à nous vendre du Bure à un "prix de dingue"!
Le 100% renouvenable, recyclable c'est l'avenir. 0 déchet, 0 g-roland
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.