Fonck1 a écrit : Je ne vois pas pourquoi des sans papiers travaillent.
S'ils ne sont pas content de leurs conditions, qu'ils retournent dans leur pays.
Ensuite, je ne vois pas ce que la "grande finance" vient faire dans ce débat.
c'est plutôt une responsabilités d'agence d'interim et de sociétés sans foi ni loi.
Juste pour vous mettre au courant ..
J'ai accepté qu'on vienne me faire l'isolation pour 1€
Mes combles sont déja isolé par des flocons..bref ils sont venus en rajouter..Pour prés de 1300 €
Mais pas de chance les télés de l'étage n'ont plus de réception..je le signale a la boite ..
J'ai appelé 6fois ..ils sont venus hier aprés midi
Manque de chance j'avais rendez vous au cardio..j'avais laissé un mot écrit eu un schéma pour expliquer ce qu'il fallait faire
C'es a dire dégager le passage pour aller aux coaxial et voir ce qui cloche..
Mais les deux ouvriers ont dit : OK…et ils ont déroulée gros tuyau mis la machine en marche ..ma femme criait quels enlevaient
la laine de verre…NON je suis arrivé pour les voir ajouter de sacs d'isolant..
inutile de dire que j'ai vu rouge ..aucun ne parle Français Ils sont Moldaves.
.je lui demande d'aller le chef …il fait un numéro sur son portable et me le passe
.DA ..c'est le premier mot que j'entend je dis je ne suis pas russe ..il ne baraguoine en Français pourquoi je ne suis pas content .?;
j'ai coupé court …et ce matin à 8 j'ai commencé a appeler (J'ai 3 numéros un de la boite qui m'a envoyé les ouvriers )
un du responsables de l'entreprise et un portable d'une secrétaire de la boite )j'ai fini par avoir la secrétaire qui ne se rappelait plus de moi..et finalement un responsable m'a répondu ..;les ouvriers sont Roumains ou Moldaves…aucun Français ..
J'ai mis les points sur les I soit ils répare soit ils ne seront pas payé..
L'organisme qui m'a contacté ma expliqué que si je ne suis pas satisfait ,ça remet en cause l'entreprise qui ne pourra pas se faire payer....Donc le responsable de la boite m'a affirmer qu'ils allaient envoyer une personne compétente .
J'attend leur coup de fil ..demain je les dénoce s'ils ne m'ont pas appellé..
Je ne suis pas un metteur de merde …(je respecte le travail) mais là c"est prendre les gens pour des cons..