13.000 policiers à Biarritz
- AAAgora
- Posteur Titanesque

13.000 policiers à Biarritz
On pourrait penser à une université d'été, ou à une grosse colonie de vacances sur les plages dorées de ce petit coin tranquille de la côte basque.
Et pourtant ils sont là pour assurer la sécurité et le calme du gratin politique international réuni en colloque studieux.
Cette fois-ci ils ont mis le paquet et ils ont peut être raison, face aux rassemblement hostiles des altermondialistes, bien supportés par les indépendantistes basques et par ce qui reste du mouvement des gilets jaunes.
Bison Futé prévoie un W.E. rouge dans les deux sens.
Et pourtant ils sont là pour assurer la sécurité et le calme du gratin politique international réuni en colloque studieux.
Cette fois-ci ils ont mis le paquet et ils ont peut être raison, face aux rassemblement hostiles des altermondialistes, bien supportés par les indépendantistes basques et par ce qui reste du mouvement des gilets jaunes.
Bison Futé prévoie un W.E. rouge dans les deux sens.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: 13.000 policiers à Biarritz
Pourtant un rassemblement de tout ces gens bien devrait susciter sympathie et enthousiasme...je ne comprend pas...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut crepunutellacrepenutella a écrit : Pourtant un rassemblement de tout ces gens bien devrait susciter sympathie et enthousiasme...je ne comprend pas...
J'ai également des difficultés à comprendre
Effectivement tous ces Gx qui ont pour but le bonheur de tous suscitent de tels déploiement de force
Cela devra être l'occasion d'une grande fête festive populaire Alors ??
Nb Vous verrez que certains nous répondrons que c'est pcq le peuple est idiot
bonne soirée
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ils ont sûrement très très peur de voir des gilets jaunes arriver.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
patbill
- Posteur TOP VIP

aucun risque,
même avec un pin's jaune, on n'entre pas
quelle sera la couleur à la mode, cet été à Biarritz ??? le bleu, le vert, le blanc , le noir ?????
même avec un pin's jaune, on n'entre pas
quelle sera la couleur à la mode, cet été à Biarritz ??? le bleu, le vert, le blanc , le noir ?????
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
effectivement : tous ces gens qui vous vuelent du mal pour s'enrichir davantagecrepenutella a écrit : Pourtant un rassemblement de tout ces gens bien devrait susciter sympathie et enthousiasme...je ne comprend pas...
la cupidité n'a pas de limites
meme lorsque l'on a 10 milles euros par mois de revenus on fait payer les homards par le contribuable
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Même pas, ceux-ci sont encore occupé à cuire leurs merguez dans les camping de beauf....Brouette a écrit : Ils ont sûrement très très peur de voir des gilets jaunes arriver.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Bah oui puisque le peuple c'est uniquement les gilets jaunesPeracetic a écrit :Salut crepunutellacrepenutella a écrit : Pourtant un rassemblement de tout ces gens bien devrait susciter sympathie et enthousiasme...je ne comprend pas...
J'ai également des difficultés à comprendre
Effectivement tous ces Gx qui ont pour but le bonheur de tous suscitent de tels déploiement de force
Cela devra être l'occasion d'une grande fête festive populaire Alors ??
Nb Vous verrez que certains nous répondrons que c'est pcq le peuple est idiot
bonne soirée
Bon j'mets pas de lien pour etre plus factuel ,il semble que ca ne soit plus imperatif
Au fait ya 13 000 policiers , dont acte . Et les gendarmes , un peu moins ,OTAN (
- Allora
- Posteur DIVIN

Au moindre dérapage Castaner joue sa place là ....
En tous cas les habitants du coin vont passer 5 jours pas marrants !
Pourquoi Biarritz ?? et pas les Ardennes ou la vallée de la Fensch ? on y parle économie lÃ
https://lib54.files.wordpress.com/2013/ ... n-big1.jpg
ou un coin perdu au fin fond de la Creuse ?
Biarritz ça fait très Ritz ?? c'est plus chic ? :roll:
En tous cas les habitants du coin vont passer 5 jours pas marrants !
Pourquoi Biarritz ?? et pas les Ardennes ou la vallée de la Fensch ? on y parle économie lÃ
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De quoi les habitants vont-t-ils se plaindre ?...Ils auront bien plus de flic au mètre 2 que dans bien des cités de racailles...Allora a écrit : Au moindre dérapage Castaner joue sa place là ....![]()
En tous cas les habitants du coin vont passer 5 jours pas marrants !![]()
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Mais pourquoi Biarritz ???
Vu que ces seigneurs ne veulent pas qu'on les voit , pourquoi se donneraient ils pas rendez vous pour leur sauterie à l'Elysée ??
Ca ne manque pas de place ....
Et puis , les parigots ont l'habitude de se faire emmerder .....
Vu que ces seigneurs ne veulent pas qu'on les voit , pourquoi se donneraient ils pas rendez vous pour leur sauterie à l'Elysée ??
Ca ne manque pas de place ....
Et puis , les parigots ont l'habitude de se faire emmerder .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Bah exactement. Quand tu reçois chez toi tu les reçois dans la cave ?Allora a écrit : Au moindre dérapage Castaner joue sa place là ....![]()
En tous cas les habitants du coin vont passer 5 jours pas marrants !![]()
- gemmill
- Posteur DIVIN

moi qui réside sur Cambo-les-Bains , ce matin j'avais les Gendarmes Mobiles a 2 pas de chez moi.
l'un deux portait un fusil-mitrailleur a l'épaule , et stationnait sur le bord de route.
et , petite cocasserie , 2 d'entre eux étaients porteurs de gilets jaunes...
le Pays-Basque Francais est en état de siége , et les forces de l'ordre présentes sur tous les axes routiers.
@crepenutelle
excellente réflexion
l'un deux portait un fusil-mitrailleur a l'épaule , et stationnait sur le bord de route.
et , petite cocasserie , 2 d'entre eux étaients porteurs de gilets jaunes...
le Pays-Basque Francais est en état de siége , et les forces de l'ordre présentes sur tous les axes routiers.
@crepenutelle
excellente réflexion
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Il y a des incidents à tous les G7/8.
Rassemblement des casseurs .Je ne comprends pas que les FDO donnent à l'avance leurs positions et plan aux BB. C'est comme à la G ,avertir l'ennemi ,on va passer par ici ou là !
On met son plan en place et on s'adapte ,sinon trop fastophe dirait les jeunes.Incompréhensible.
Rassemblement des casseurs .Je ne comprends pas que les FDO donnent à l'avance leurs positions et plan aux BB. C'est comme à la G ,avertir l'ennemi ,on va passer par ici ou là !
On met son plan en place et on s'adapte ,sinon trop fastophe dirait les jeunes.Incompréhensible.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Oui et même aux USA. Les vermines altermondialistes, zadistes, post-communistes et écolo-extrémistes sont mondialisées.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.