L'URSS n'a jamais été l'ennemie de la France, car depuis la fin de la 2éme guerre mondiale, la France n'a pas cessé de commercer et avoir des rencontres avec ce pays pendant qu'il était communiste, et depuis qu'il ne l'ai plus. Je rappelle tout de même qu'avant la chute du mur, à l'époque où les divers gouvernements français faisaient des courbettes au patron de Kremlin les partis qualifiés d'extrême gauche manifestaient régulièrement devant l'ambassade de l'URSS contre les incarcérations arbitraires et le manque de liberté en général en URSS.berger141 a écrit :Depuis la fin de l'URSS, la Russie n'est plus notre ennemiele chimple a écrit : Quand Macron me chauffe , je le fais savoir .
Par contre , quand il fait quelque chose de positif , je le dis aussi![]()
Perso , et même si certain mossieurs du forum en ont rien à faire de ce que je pense, je trouve qu'il a bien raison de rencontrer Poutine !
Ca montre qu'il n'est pas forcément à la botte de Trump , et ça me plait !
Et puis si ça troue le c.. à queue de vache , ça me va ..
Je parle bien sur de Trump , pas des ricains ...
Ce n'est pas pour ça qui va cirer les pompes à Poutine mais ça montre que si Trump continue à nous chercher des poux dans la tête , on peut très bien se passer de ses Harley .. ou d'autres choses ...![]()
De toute façon , si l'occident ferme la porte à la Russie , elle ira du coté des chinois et des indiens et ce n'est pas forcément une bonne chose ..
L'interet de la France de se rapprocher politiquement de la Russie aux énormes ressources naturelles et avec laquelle nous avons un ennemi commun : l'islamisme.
L'interet de l France est de rompre avec la politique anti-russe imbécile du nullissime Hollande , qui a pénalisé nos agriculteurs et qui a bradé à l'Egypte 2 bateaux commandés par les russes.
Poutine à Bregançon
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Poutine à Bregançon
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Faux ! Georges Marchais prenait ses ordres au Kremlin ! Jamais il n'a condamné les exactions du régime !Georges61 a écrit :L'URSS n'a jamais été l'ennemie de la France, car depuis la fin de la 2éme guerre mondiale, la France n'a pas cessé de commercer et avoir des rencontres avec ce pays pendant qu'il était communiste, et depuis qu'il ne l'ai plus. Je rappelle tout de même qu'avant la chute du mur, à l'époque où les divers gouvernements français faisaient des courbettes au patron de Kremlin les partis qualifiés d'extrême gauche manifestaient régulièrement devant l'ambassade de l'URSS contre les incarcérations arbitraires et le manque de liberté en général en URSS.berger141 a écrit :
Depuis la fin de l'URSS, la Russie n'est plus notre ennemie
L'interet de la France de se rapprocher politiquement de la Russie aux énormes ressources naturelles et avec laquelle nous avons un ennemi commun : l'islamisme.
L'interet de l France est de rompre avec la politique anti-russe imbécile du nullissime Hollande , qui a pénalisé nos agriculteurs et qui a bradé à l'Egypte 2 bateaux commandés par les russes.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Toujours un niveau au ras des pâquerettes cher mic !mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
C'est pas ça qu'on attendait de François Hollande !
Néderlande a été un suiviste ! Il a suivit comme un petit caniche les occidentaux dans les sanctions contre la Russie.
Incapable d'avoir une position claire et concrète ! Il fallait punir la "méchante" Russie !
En ce qui concerne les nanas, les filles Russes sont très belles !
Je suis sûr que je pourrai trouver mieux que Hollande !
Les femmes russes sont les plus belles du monde !
Un facho comme toi ne peut trouver qu'une pute…
Quoi d'autre.
Le sida du mental fait des ravages chez toi ! Et cela ne s'arrange pas avec l'âge !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand je parle l'extrême gauche je ne parle pas du PC évidemment.oldeagle a écrit :Faux ! Georges Marchais prenait ses ordres au Kremlin ! Jamais il n'a condamné les exactions du régime !Georges61 a écrit :
L'URSS n'a jamais été l'ennemie de la France, car depuis la fin de la 2éme guerre mondiale, la France n'a pas cessé de commercer et avoir des rencontres avec ce pays pendant qu'il était communiste, et depuis qu'il ne l'ai plus. Je rappelle tout de même qu'avant la chute du mur, à l'époque où les divers gouvernements français faisaient des courbettes au patron de Kremlin les partis qualifiés d'extrême gauche manifestaient régulièrement devant l'ambassade de l'URSS contre les incarcérations arbitraires et le manque de liberté en général en URSS.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le PC est pourtant d'extrême gauche !Georges61 a écrit :Quand je parle l'extrême gauche je ne parle pas du PC évidemment.oldeagle a écrit :
Faux ! Georges Marchais prenait ses ordres au Kremlin ! Jamais il n'a condamné les exactions du régime !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Evidemment que non. De Gaulle et Mitterrand n'ont jamais pris des ministres d'extrême gauche dans leurs gouvernements.oldeagle a écrit :Le PC est pourtant d'extrême gauche !Georges61 a écrit :
Quand je parle l'extrême gauche je ne parle pas du PC évidemment.
Si vous aviez raison, pourquoi en URSS les militants d'extrême gauche étaient poursuivis et emprisonnés ou éliminés.
Il serait temps que vous révisiez les programmes et les contenus des partis politiques.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y avait concurrence entre les partis d'extrême gauche en URSS. Ils s'éliminaient entre eux ! C'est le PC Russe qui a dirigé le pays de 1917 à 1991, avec toutes les exactions que l'on connait ! Et oui, je persiste et je signe, le PC c'est d'extrême gauche, que cela vous plaise ou non !Georges61 a écrit :Evidemment que non. De Gaulle et Mitterrand n'ont jamais pris des ministres d'extrême gauche dans leurs gouvernements.oldeagle a écrit :
Le PC est pourtant d'extrême gauche !
Si vous aviez raison, pourquoi en URSS les militants d'extrême gauche étaient poursuivis et emprisonnés ou éliminés.
Il serait temps que vous révisiez les programmes et les contenus des partis politiques.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est votre avis, mais ce n'est pas la vérité historique.oldeagle a écrit :Il y avait concurrence entre les partis d'extrême gauche en URSS. Ils s'éliminaient entre eux ! C'est le PC Russe qui a dirigé le pays de 1917 à 1991, avec toutes les exactions que l'on connait ! Et oui, je persiste et je signe, le PC c'est d'extrême gauche, que cela vous plaise ou non !Georges61 a écrit :
Evidemment que non. De Gaulle et Mitterrand n'ont jamais pris des ministres d'extrême gauche dans leurs gouvernements.
Mais vous ne répondez pas à mes questions.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quelle vérité historique ? Votre négation des crimes du communisme ?Georges61 a écrit :C'est votre avis, mais ce n'est pas la vérité historique.oldeagle a écrit :
Il y avait concurrence entre les partis d'extrême gauche en URSS. Ils s'éliminaient entre eux ! C'est le PC Russe qui a dirigé le pays de 1917 à 1991, avec toutes les exactions que l'on connait ! Et oui, je persiste et je signe, le PC c'est d'extrême gauche, que cela vous plaise ou non !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
C'est de l'humour berger ???berger141 a écrit :La Crimée est peuplée à 80% de russes, elle a été rattachée à l'Ukraine par Kroutchev (lors d'un soir de beuverie selon Mélenchon). A l'époque de l'URSS cela n'avait aucune importance.oldeagle a écrit :
La Crimée était Russe avant ! Et c'est Nikita Kroutchev qui a rattaché la Crimée à l'Ukraine !
Je suis pro-Russe. On doit prendre en compte la Russie ! Elle est présente en Syrie, en Turquie, en Afrique !
Les américains ne veulent plus être les gendarmes du monde. Demandons aux Russes de prendre la place des ricains !
l'OTAN a bombardé la Serbie pour donner leur indépendance aux kosovars alors largement majoritaires au Kosovo contre la volonté des serbes , mais l'annexion par la Russie de la Crimée très majoritairement peuplée de russes , sans guerre mais avec un référendum, c'est pas bien et ça vaut l'exclusion de la Russie.
Un référendum , c'est pas bien ??
Un peu comme une élection au suffrage universel , c'est de la pure démocratie !
La Crimée est majoritairement peuplée de russes , il faut que tu nous explique pourquoi le choix du peuple pour la Russie soit antidémocratique !
Old , perso je ne suis ni pro russe , ni pro américain , à savoir que ce sont des peuples libres et souverains , qui ont élus leurs dirigeants !
Moi , je suis pro français !
Si on se comporte comme l'autre baderne de hollande , si on écoute et on se plie aux exigences américaines , on va avoir de la peine à vendre notre armement ,un des postes les plus importants en exportation en France !
Certains n'ont pas hésité à bloquer le commerce avec les russes , pour sa mentalité , ça se défend , mais dans ce cas là , il ne faut pas vendre des armes à des pro islamistes , à des pays qui s'assoient sur les droits de l'homme !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

N'étant pas communiste, je ne suis pas plus concerné par ces crimes que vous.oldeagle a écrit :Quelle vérité historique ? Votre négation des crimes du communisme ?Georges61 a écrit :
C'est votre avis, mais ce n'est pas la vérité historique.