Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par Victor »

lotus95 a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Allora!
tu as sans doute raison!
La question:
où trouver une nouvelle femme aux mêmes références d"Allora?
Allora , je ne me moque pas!
je te rends hommage sur le forum, car j'aime bien tes éditions! :super:
ton mari à de la chance! :amen:
Bonjour Oscar,
il y en a beaucoup, il faut juste arrêter les clichés faciles ... :lol:
un peu comme "LES français sont des porcs" plutôt que "DES français sont des porcs"
aujourd'hui, on aime fabriquer soi même plutôt que s'intoxiquer avec les produits du commerce ;
le do it yourself est en vogue, on achète les ingrédients essentiels et on personnalise ses créations sans adjonction de produits toxiques et inutiles
Si, quand même. Quand on voit la proportion de français qui sont des porcs, on peut généraliser à "les français sont des porcs".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : Moi je ne jette jamais de nourriture à l'exception de ce qui peut-être dangereux. ::d
moi non plus ou c'est rare parce passé de date ( erreur de ma part !)

de plus !! les petites croutes de pain ou de fromage ..je les réduis en petits bouts
et lorsque je sors ma chienne je les jette dans le canal ou aux abords pour les oiseaux les petits rongeurs
en hiver je mets des trognons de pommes dans le coin où je sais qu'il y a des hérissons
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : Si, quand même. Quand on voit la proportion de français qui sont des porcs, on peut généraliser à "les français sont des porcs".
oui les généralités ont un fond de vrai .. et puis si on est dans l'exception tant mieux ! elles sont faites pour ça !

les Français oui ! sont peu soigneux en général peu attentifs aux autres, peu aptes à suivre les règles ..des Latins

ça ne me gêne pas qu'on dise cela au contraire ça me booste pour justement prouver qu'il existe des exceptions :twisted:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
lotus95 a écrit :

Bonjour Oscar,
il y en a beaucoup, il faut juste arrêter les clichés faciles ... :lol:
un peu comme "LES français sont des porcs" plutôt que "DES français sont des porcs"
aujourd'hui, on aime fabriquer soi même plutôt que s'intoxiquer avec les produits du commerce ;
le do it yourself est en vogue, on achète les ingrédients essentiels et on personnalise ses créations sans adjonction de produits toxiques et inutiles
Si, quand même. Quand on voit la proportion de français qui sont des porcs, on peut généraliser à "les français sont des porcs".
Oui peut-être, quand j'étais jeune et un peu plus inconscient, m'est-il arrivé de jeter des trucs ici et là ? :rouge:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

oscar a écrit :
ombrageux a écrit : Je suis d'accords avec toi mon cher Oscar, quand une femme va dans un magasin, même si elle a une liste, elle ressort avec plus d'article que ce qu'il n'y a sur la liste.

En général un homme va droit aux produits dont il a besoin et il ressort du magasin.

Le pire c'est que dans tous ces achats, la plupart ne servent jamais et sont jetés au bout d'un certain temps.
Bonjour Ombrageux! :hello:
je t'en supplie ne remue pas le couteau dans la plaie béante!
Pour les courses alimentaires le caddie déborde!
personnellement je préféré faire les courses (a pieds )au fur et à mesure des réels besoins...
Trop de victuailles dans les placards, congélateur qui finissent à la poubelle....
Qu'on ensuite plus envie de manger! :confus25
C'est pour ça que je calcule toujours exactement ce que je vais manger et que j'achète en conséquence et si je viens à manquer, il y a toujours un restaurant qui fait des plats à emporter pas loin de chez mois mais ça n'arrive quasiment jamais.

Une femme ce n'est pas pareil, si elle n'a pas les placards plein de victuaille ça ne va pas et en passant, elle achète des produits qui ne servent pas.
Fonck1 a écrit :voilà, désolé pour la photo de côté, mais c'est les bords de l’Hérault, un coin peu connu (complexe à trouver), seulement par les gens du coin....les français sont des porcs....
On voit là bien l'européiste convaincue qui trouve tous les moyens pour dénigrer son pays et ses habitants.

Oui il y a beaucoup de progrès à faire au niveau des ordures et du rejets des détritus mais des photos comme ça je pourrais vous en faire dans tous les pays où je suis passé, ce n'est pas le français qui est un porc, c'est l'humain et en passant il semblerait que votre Union-Européenne n'a pas trouvé d solution malgré toutes vos normes et toutes vos directives.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :

On voit là bien l'européiste convaincue qui trouve tous les moyens pour dénigrer son pays et ses habitants.
ça n'a rien à voir avec l'europe mon pauvre.
ça a juste à voir avec la faune locale....
ombrageux a écrit : Oui il y a beaucoup de progrès à faire au niveau des ordures et du rejets des détritus mais des photos comme ça je pourrais vous en faire dans tous les pays où je suis passé, ce n'est pas le français qui est un porc, c'est l'humain et en passant il semblerait que votre Union-Européenne n'a pas trouvé d solution malgré toutes vos normes et toutes vos directives.
c'est pas l'union européenne qui éduque les habitants....
pour avoir été dans beaucoup de pays, la france est bien plus sale qu'ailleurs.
vous ne voyez que les autoroutes mon pauvre...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est sûr Fonck que tout est relatif .. la France est sale si on voyage dans les pays plus au Nord mais tellement plus propre que les pays plus au Sud ..

Dis donc Ombrageux ... les femmes achètent trop ? et bien que les hommes fassent toutes les courses !! :content12

Mon mari qui ne fait que les courses de temps en temps avec moi il dit aussi que j'achète trop ( je répète que je ne jette rien !) mais après : ah bon il n'y a plus de ... faut racheter du ... t'as oublié de racheter... ah bon on mange ça ce soir j'aurais préféré ...
-Moi : -- bein oui mais je regarde les dates limites et consomme ce qui doit l'être pour pas jeter je ne pense pas qu'à mon plaisir ...

cela dit oui c'est l'humain qui est sale et égoïste
quand je vois ces villages en Afrique ou en Inde ou ailleurs où les gens se promènent au milieu des ordures où le taux de chômage est énorme .. pas un pour aller chercher des pelles et rassembler au moins les ordures ..
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Mon pauvre ami, les autoroutes en France sont bien plus propres que dans la plupart des pays européen que je connais ce qui est normal puisqu'ils sont payants.

Pour le reste quel intérêt de discuter avec quelqu'un qui ne connait rien à l'étranger, visiblement pour avoir de tel propos, vous ne sortez jamais du pays voir de votre région, vous n'avez certainement pas été dans les pays du sud de l'Europe

Ah oui l'Union-Européenne qui fait des décrets et des normes dans tous les sens n'en a pas fait pour limiter les déchets alimentaires par exemple.

La même Union-Européenne ne demande à ces pays membres de faire des efforts dans l'éducation.
Allora a écrit :Dis donc Ombrageux ... les femmes achètent trop ? et bien que les hommes fassent toutes les courses !!
Mais c'est moi qui fait les courses ma chère Allora, la planète s'en porte mieux et mon portefeuille aussi. :)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : C'est sûr Fonck que tout est relatif .. la France est sale si on voyage dans les pays plus au Nord mais tellement plus propre que les pays plus au Sud ..
Il y a une différence énorme de propreté dans les rues françaises entre celles du sud et celles du nord. Maintenant, est-ce que c'est vraiment dû à une importante différence d'éducation des gens? Honnêtement, j'en doute. Je crois que c'est tout bêtement parce qu'il pleut bien plus souvent dans le nord et qu'il peut se passer plusieurs mois dans le sud sans qu'une véritable pluie nettoie les rues. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Allora a écrit : C'est sûr Fonck que tout est relatif .. la France est sale si on voyage dans les pays plus au Nord mais tellement plus propre que les pays plus au Sud ..
Il y a une différence énorme de propreté dans les rues françaises entre celles du sud et celles du nord. Maintenant, est-ce que c'est vraiment dû à une importante différence d'éducation des gens? Honnêtement, j'en doute. Je crois que c'est tout bêtement parce qu'il pleut bien plus souvent dans le nord et qu'il peut se passer plusieurs mois dans le sud sans qu'une véritable pluie nettoie les rues. :twisted:
Oh l'argument en bois :mdr3:
:lol: :lol:

on devrait être super propre, chaque année dans le sud, d'importantes inondations ont lieu, et tous les cours d'eau débordent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

on devrait être super propre, chaque année dans le sud, d'importantes inondations ont lieu, et tous les cours d'eau débordent.
Bah franchement, pour revenir de Nîmes, c'est l'évidence même. Il n'y ait pas tombé une vraie pluie depuis quasiment le printemps, de ce qu'on m'a dit. Alors certes les gens sont peut-être crados pour certains, mais à mon avis, pas plus que dans le Pas-de-Calais, où les rues sont beaucoup plus propres, et où la dernière bonne journée de pluie date d'il y a à peine trois semaines.

Pas sorcier à comprendre, je pense, même pour toi. :lol: :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Mon pauvre ami, les autoroutes en France sont bien plus propres que dans la plupart des pays européen que je connais ce qui est normal puisqu'ils sont payants.

Pour le reste quel intérêt de discuter avec quelqu'un qui ne connait rien à l'étranger, visiblement pour avoir de tel propos, vous ne sortez jamais du pays voir de votre région, vous n'avez certainement pas été dans les pays du sud de l'Europe

Ah oui l'Union-Européenne qui fait des décrets et des normes dans tous les sens n'en a pas fait pour limiter les déchets alimentaires par exemple.

La même Union-Européenne ne demande à ces pays membres de faire des efforts dans l'éducation.
Allora a écrit :Dis donc Ombrageux ... les femmes achètent trop ? et bien que les hommes fassent toutes les courses !!
Mais c'est moi qui fait les courses ma chère Allora, la planète s'en porte mieux et mon portefeuille aussi. :)
le bord des autoroutes en france ne sont pas propres désolé.
vous roulez trop vite ou vous prenez des produits pour ne rien voir du bas côté, ou peut être votre cerveau est trop haut perché.
moi je prends l'autoroute en scoot tous les jours, je peux vous dire qu'on y voit de tout...heureusement que les patrouilleurs ramassent les plus gros objets, mais pour le reste, c'est une vraie décharge à ciel ouvert.

désolé, mais en plein nature, je n'ai jamais vu ça au RU ou même en Espagne.
les gens ont bien plus de civisme.

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :
C'est vrai que cela compte Stounk .. plus de pluie :twisted:
la pisse de chien et d'autres par exemple .. c'est super quand il pleut ici on respire mieux

mais bon ...venant du Nord Est je vois quand même plus de gens jeter des trucs
n'importe où que dans ma ville natale en Lorraine et ça c'est pas question de pluie

et bein Fonck si chez toi ça déborde -inondations - pas chez moi en Provence :evil:

les autoroutes sont utilisés par bcp de gens qui ne sont pas du coin ...

je vais animer le débat :content12
ça dépend plus des quartiers que des régions :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bah franchement, pour revenir de Nîmes, c'est l'évidence même. Il n'y ait pas tombé une vraie pluie depuis quasiment le printemps, de ce qu'on m'a dit. Alors certes les gens sont peut-être crados pour certains, mais à mon avis, pas plus que dans le Pas-de-Calais, où les rues sont beaucoup plus propres, et où la dernière bonne journée de pluie date d'il y a à peine trois semaines.

Pas sorcier à comprendre, je pense, même pour toi. :lol: :icon_winks:
peut être que les gens du nord sont un peu plus soucieux de leur environnement.
mais dans le sud, c'est la grosse porcherie, encore une fois, là c'etait une sortie au bord de l'hérault, mais j'en croise tous les jours en scoot...

oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit : Moi je ne jette jamais de nourriture à l'exception de ce qui peut-être dangereux. ::d
moi non plus ou c'est rare parce passé de date ( erreur de ma part !)

de plus !! les petites croutes de pain ou de fromage ..je les réduis en petits bouts
et lorsque je sors ma chienne je les jette dans le canal ou aux abords pour les oiseaux les petits rongeurs
en hiver je mets des trognons de pommes dans le coin où je sais qu'il y a des hérissons
Bonsoir Allora!
je me suis fait engueuler par des femmes, car je donnais du pain aux poissons en Martinique et sur ma base de loisirs.
j'ai eu le droit à une séance de morale comme un collégien de 12 ans moi qui a 70 ans!
Parait-il que le pain fait gonfler les intestins des poissons...
J'ai répondu qu'elle avait raison et il faut éviter que la faune sauvage soit à son tour diabétique... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »