Macron vigilent sur la fatigue des policiers.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Macron vigilent sur la fatigue des policiers.
En fait, je pense que Macron à simplement fait un coup de pub pour être tranquille pendant le G7 ces propos sont volontairement ambigus pour calmer les gens qui veulent manifester sans pour autant clairement mettre en cause la responsabilité de la police.
Franchement, je pense que Macron ne fera rien du tout après le G7 et que tout continuera comme avant.
Franchement, je pense que Macron ne fera rien du tout après le G7 et que tout continuera comme avant.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il y a surtout que les policiers sont formatésoscar a écrit : Les policiers sont fatigués!
Comme d'autres corporations, les urgences des hôpitaux, le BTP , les employés de bureau etc...
Nous sommes tous des fatigués en puissance!
revenons à la police, pourquoi autant de suicide?
Il ne faut pas raconter de lézard, tous les motifs de suicide ne viennent PAS exclusivement des mauvaises conditions de travail des policiers.
"Sinon moi, je serais déjà mort depuis longtemps, d'autant plus que j'ai subit un virulent harcèlement professionnel pour mes actions syndicales avec coup et blessure devant témoins.
(affaire traitée en justice, merci encore mon avocat)
Mon sentiment les policiers ramènent chez eux "toute la connerie de notre société" qu'il rencontre dans leur profession.
Les divorces sont très nombreux dans leurs rangs...
Ceci explique peut-être cela...
avez vous eu une discussion avec un policier , c'est un langage codé
cela ressemble au sketche des inconnus
pas etonnant qu' Ã force leurs femmes se barrent
https://www.bing.com/videos/search?q=le ... &FORM=VIRE
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est vrai que les flics ne sont plus pour la plupart très motivés. Ils l'étaient plus sous Pétain pour arrêter les Juifs et les résistants. Il est certain que les forces de l'ordre sont plus dans leur élément sous un régime totalitaire, là ils ont la possibilité d'exercer "tous leurs talents".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
dejà il faut avoir l'état d'espritGeorges61 a écrit : C'est vrai que les flics ne sont plus pour la plupart très motivés. Ils l'étaient plus sous Pétain pour arrêter les Juifs et les résistants. Il est certain que les forces de l'ordre sont plus dans leur élément sous un régime totalitaire, là ils ont la possibilité d'exercer "tous leurs talents".
comment peut on mettre un simple PV en occultant que cette somme est peut etre le minimum vital pour une famille
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ramener ce débat sur la rafle du vel d'hiv, faut oser...
Il y a pourtant eu des policiers résistants, certes plus nombreux en 44, mais qui ont sauvés quelques vies.
Il y a pourtant eu des policiers résistants, certes plus nombreux en 44, mais qui ont sauvés quelques vies.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Faut pas le signaler Ptit Lion, vous n'êtes pas dans le sens de l'Histoire avec un grand H , eux oui.....Lion blanc a écrit : Ramener ce débat sur la rafle du vel d'hiv, faut oser...![]()
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

et les cocufiés, y en a un paquet aussi, faut pas les oublierLion blanc a écrit :Et puis aussi il faut le dire franchement : drogue et alcool font des ravages dans leurs rangs.oscar a écrit : Les policiers sont fatigués!
Comme d'autres corporations, les urgences des hôpitaux, le BTP , les employés de bureau etc...
Nous sommes tous des fatigués en puissance!
revenons à la police, pourquoi autant de suicide?
Il ne faut pas raconter de lézard, tous les motifs de suicide ne viennent PAS exclusivement des mauvaises conditions de travail des policiers.
"Sinon moi, je serais déjà mort depuis longtemps, d'autant plus que j'ai subit un virulent harcèlement professionnel pour mes actions syndicales avec coup et blessure devant témoins.
(affaire traitée en justice, merci encore mon avocat)
Mon sentiment les policiers ramènent chez eux "toute la connerie de notre société" qu'il rencontre dans leur profession.
Les divorces sont très nombreux dans leurs rangs...
Ceci explique peut-être cela...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai, j'ai lu dans un article sur les professions où il y a le plus de cocus, et les forces de l'ordre étaient dans le peloton de tête.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous ne pouvez pas nier que ce sont dans les pays totalitaires que les membres des forces de l'ordre ont les meilleures possibilités de s'épanouir.Lion blanc a écrit : Ramener ce débat sur la rafle du vel d'hiv, faut oser...![]()
- lotus95
- Posteur DIVIN

ce sont les clichés et généralités qui sont dangereux, quelque que soit le sens ou l'angle sous lequel on se place ...Georges61 a écrit : C'est vrai que les flics ne sont plus pour la plupart très motivés. Ils l'étaient plus sous Pétain pour arrêter les Juifs et les résistants. Il est certain que les forces de l'ordre sont plus dans leur élément sous un régime totalitaire, là ils ont la possibilité d'exercer "tous leurs talents".
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est certains que des flics fachos se sont régalés pendant l'occupation....mais que tu le veuille ou non il y a eu des résistants dans la police.Georges61 a écrit :Vous ne pouvez pas nier que ce sont dans les pays totalitaires que les membres des forces de l'ordre ont les meilleures possibilités de s'épanouir.Lion blanc a écrit : Ramener ce débat sur la rafle du vel d'hiv, faut oser...![]()
Lion a écrit :
Bertrand a écrit :Anne32 a écrit :
J'attends le jour pas très lointain, où tous, écoeurés, refuseront d'obéir et lèveront la crosse
C'est sans doute ce qu'espèrent les donneurs de leçon, mais ils auront ouvert la boîte de Pandore, et en seront les premières victimes.
Il sera trop tard, et je ne leur conseille pas de dire "On ne savait pas".....![]()
Anne qui joue les Nostradamus maintenant.
Ridicule.![]()
Mais bon faut reconnaître qu'avec 47 suicides depuis le début de l'année la police ne semble pas dans son assiette.
J'ignore les raisons de ce mal être, manque de moyens certainement, comme à l'hôpital...
Pourquoi il y a eu 47 infirmièrs (res) qui se sont suicidés depuis le début de l'année ?
Faudrait comparer la dangerosité des métiers .Les infirmiers sont d'un grand dévouement ,mais pas au point de vouloir se suicider
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Pour ce qui est d'oser, ce référer à la citation d'Audiard.Lion blanc a écrit : Ramener ce débat sur la rafle du vel d'hiv, faut oser...![]()
On peut oser ce parallèle si on précise que les communistes au début de l'occupation balançais les juifs aux autorités autant qu'ils le pouvaient.
Ceci-dit notre ami George61 à quelque part raison, dans les pays communistes la police et surtout la police politique s'en est donné à cœur joie.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

1/on sait pas si c'est liéMais bon faut reconnaître qu'avec 47 suicides depuis le début de l'année la police ne semble pas dans son assiette.
J'ignore les raisons de ce mal être, manque de moyens certainement, comme à l'hôpital...
2/si c'est lié , avant d'en arriver là il existe la démission, deuxième édition, le privé leur tend les bras, par exemple le bâtiment avec des conditions de travail idéales et des salaires bien plus élevés, j'ai vu un policier faire la leçon, après lui
Modifié en dernier par gobsec le 25 août 2019 05:56, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Historiquement, est-ce que c'est déjà arrivé en France ou pouvez-vous me citer des fait où les policiers ont, refusé d'obéir ?Anne32 a écrit :J'attends le jour pas très lointain, où tous, écoeurés, refuseront d'obéir et lèveront la crosse
C'est une question, pas une affirmation.
Ceci-dit si un jour les policiers font ça, il y a l'armée derrière et si tout deux refusaient d'obéir aux ordres, ça serait l'anarchie la plus totale et le renversement de la V ème république et ça je ne pense pas que les policiers le veuillent.
Modifié en dernier par Fonck1 le 26 août 2019 20:36, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - faites des efforts
Raison : quotes réparées - faites des efforts