Macron vigilent sur la fatigue des policiers.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron vigilent sur la fatigue des policiers.

Message par gobsec »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Perso, ça me derange pas. :cote:
On parle de la fatigue des flics, essaie de suivre. ;-)
En l'occurrence, c'est plus de 10 000 flics qui sont mobilisés pour leur petite sauterie au bord de la mer avec nos sous.
Oui et ils ne branlent rien à part attendre et sans doute jouer aux cartes.

La soupe est pas bonne? démission et privé où ils pourront le faire, tout comme les agents de maintenance de Brétigny sur Orge qui au lieu de faire leur boulot devaient faire autre chose de leurs 10 doigts, ça ne fait pas le moindre des doutes
Modifié en dernier par gobsec le 25 août 2019 07:07, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit : C'est vrai que c'est particulièrement grotesque, enfin ils ne foutent pas grand-chose de leurs journées, d'autant qu'ils à peu près 10 fois trop nombreux.
absolument
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gobsec a écrit :
Stounk a écrit :
On parle de la fatigue des flics, essaie de suivre. ;-)
En l'occurrence, c'est plus de 10 000 flics qui sont mobilisés pour leur petite sauterie au bord de la mer avec nos sous.
Oui et ils ne branlent rien à part attendre et sans doute jouer aux cartes.

La soupe est pas bonne? démission et privé où ils pourront le faire, tout comme les agents de maintenance de Brétigny sur Orge qui au lieu de faire leur boulot devaient faire autre chose de leurs 10 doigts, ça ne fait pas le moindre des doutes
Votre "haine" envers les fonctionnaires de police (et sans doute des autres) ressemble fort à celle d'un "rateur de concours" d'entrée dans la fonction publique.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

rien à carrer de ce que vous pensez , je fais des constatations point, premièrement dans la police nous n'avons pas que des lumières, deuxièmement la soupe est trop bonne pour recevoir le virement le 25 du mois quoi qu'il arrive.

Je me fous royalement que ça vous plaise pas.

La sélection doit impérativement être revue.
Politiquement incorrect
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : rien à carrer de ce que vous pensez , je fais des constatations point, premièrement dans la police nous n'avons pas que des lumières, deuxièmement la soupe est trop bonne pour recevoir le virement le 25 du mois quoi qu'il arrive.

Vous avez tout à fait raison
Les 15 policiers en 2017 sont morts de rire et on touché leur virement depuis leurs tombes confortables,et les 18.000 blessés sont une vue de l'esprit
Bravo, bravissimo :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Votre intelligence et votre perspicacité m'éblouissent..... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit : rien à carrer de ce que vous pensez , je fais des constatations point, premièrement dans la police nous n'avons pas que des lumières, deuxièmement la soupe est trop bonne pour recevoir le virement le 25 du mois quoi qu'il arrive.

Les 15 policiers en 2017 sont morts de rire et on touché leur virement depuis leurs tombes confortables,et les 18.000 blessés sont une vue de l'esprit
Votre intelligence et votre perspicacité m'éblouissent..... :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Dans tous les corps de métier vous avez des morts , davantage dans le bâtiment, ça n'émeut pas grand monde, vous ne ferez chialer que les tâches sans cervelles.

Un autre chiffre, autre exemple, environ 180, c'est le nombre de cyclistes qui meurent dans les accidents chaque année, et celui là on s'en tape.
Politiquement incorrect
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Vous avez parfaitement le droit de n'avoir rien à carrer de ce que je pense comme j'ai le droit de vous répondre que vous faites dans l'anti flic primaire.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Kelenner a écrit : C'est vrai que c'est particulièrement grotesque, enfin ils ne foutent pas grand-chose de leurs journées, d'autant qu'ils à peu près 10 fois trop nombreux.
absolument
Oui mais c'est le nombre qui fait la force.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Oui enfin quand on te serine partout qu'on a plus de fric pour les services publics, qu'on ne peut pas remplacer les profs malades, qu'il faut fermer des lits d'hôpitaux, et que dans le même temps on peut tranquillement mobiliser 13 000 flics pour se tourner les pouces en attendant que ces messieurs aient terminé leur petite sauterie... on peut légitimement s'interroger.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Oui enfin quand on te serine partout qu'on a plus de fric pour les services publics, qu'on ne peut pas remplacer les profs malades, qu'il faut fermer des lits d'hôpitaux, et que dans le même temps on peut tranquillement mobiliser 13 000 flics pour se tourner les pouces en attendant que ces messieurs aient terminé leur petite sauterie... on peut légitimement s'interroger.
La mobilisation de 13000 flics ne coute rien a l'état....sauf pour la nourriture et le logement .....et logement est un grand mot qui ne correspond pas a la vérité du terrain .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Exactement comme dans l'enseignement
Mais les flics eux, n'ont pas 2 mois de vacances, ni 15 jours toutes les 6 semaines
Alors qui en fout le moins?????
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Mais les flics eux, n'ont pas 2 mois de vacances, ni 15 jours toutes les 6 semaines
Les magistrats ?
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

gobsec a écrit : rien à carrer de ce que vous pensez , je fais des constatations point,premièrement dans la police nous n'avons pas que des lumières, deuxièmement la soupe est trop bonne pour recevoir le virement le 25 du mois quoi qu'il arrive.

Pensez-vous que chez les ouvriers de chez Renault il y ait des lumières ? :)

Certes non, ils sont embauchés pour travailler à la chaîne et rien d'autres et pour les policiers ils sont embauchés pour maintenir l'ordre et rien d'autre.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Les magistrats ?
Les magistrats n'ont pas tous ces avantages
Ils bossent,la preuve en est de la surpopulation carcérale
Je sais aussi que les enseignants s'arrangent pour grouper leurs cours et profiter ainsi de journées ou demi journées libres
Ce qui n'est pas le cas des magistrats.
Je sais aussi, à moins que cela ait changé depuis, que les primes touchées lors de gardes (cela pour le Parquet), déclarées aux impots, ne sont pas incluses dans la retraite.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Dans tous les corps de métier vous avez des morts , davantage dans le bâtiment, ça n'émeut pas grand monde, vous ne ferez chialer que les tâches sans cervelles.

Un autre chiffre, autre exemple, environ 180, c'est le nombre de cyclistes qui meurent dans les accidents chaque année, et celui là on s'en tape.[/quote]

Ne comparez donc pas ce qui n'est pas comparable, c'est votre manie
Il est question ici des difficultés et des fatigues des policiers, à cause des incivilités qui surgissent de partout
Si les "gentils manifestants" n'avaient pas sorti les battes de base ball, les boules de pétanque, les billes d'acier, les coktails molotov, il n'y aurait pas eu de blessés dans leurs rangs
Quand on se dit grande gueule, faut assumer jusqu'au bout, et ne pas pleurer "maman bobo" dès qu'un pétard vous saute aux fesses
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »