Il faut reconnaître qu'il était bel homme.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Bref vous avez mal au bide.
Quand a Chirac.. quand il arrivait il fallait planquer le personnel féminin.
C'est là qu'il était le meilleur ..
G7 A quoi servira t' il ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: G7 A quoi servira t' il ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Merkel en vieux limier de la politique surtout international sait comme disait SalomonCorvo a écrit :Vous avez de la chance de pouvoir recueillir confidences des "grands" de ce monde. Et "blablattitude" n'a à mon sens rien de discourtois. Puis comme vous l'écrivez fort justement...restons modestes...vous y compris. Bonne journée.Anne32 a écrit :
Pour répondre à votre courtoisie habituelle, je dirais que Macron au lieu de se prendre pour le nombril du monde, devrait s'occuper en priorité de nos problèmes
Et il y en a
Je pense que ce G7 a démontré son inutilité:
Angela Merkel, en fin de règne avait l'air de se demander ce qu'elle foutait lÃ
Trudeau le grand copain du couple a des problèmes internes qu'il lui faudra régler
Trump s'en fout et le fait savoir.Pour lui, son pays avant tout
Abe le Japonais, va t'il évoquer le problème de Carlos Gohn?
Boris Johnson, les pieds sur un guéridon de l'Elysée, se fout de nous et ne rêve que d'un accord de libre-échange avec Trump
On dédaigne la puissance des Russes, des Chinois,des Indous, du Pakistan, qui réunissent à eux seuls 3 milliards d'habitants et 5 millions de soldats
Fait on fi de l'Organisation de Coopération de Shangaï?
Restons donc modestes, réglons d'abord nos problèmes avant de rêver à diriger le monde
qu'il y a un temps pour parler et un temps pour se taire
et avec macron qui parle à tort et se met tout le monde à dos , il vaut mieux se taire et ainsi récupérer pour l'industrie allemande tous ceux que les industriels français vont perdre
en politique c'est comme au foot le pays en veut toujours à celui qu'il affronte surtout en final
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Visiblement, ce G7 aura servi à Macron avec cette invitation surprise du ministre iranien. Apres c'est parfois délicat de jouer les intermédiaires, ca peut peter a la gueule des deux cotés, je pense qu'il vaudrait mieux laisser les USA et l'Iran regler le probleme par l'intermédiaire de l'ONU...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ce que je lis des posts sur le G7 c'est une litanie de lieux communs de croquemitaines anti-France:
- ce qu'a fait Macron sur le Brésil et la relance de l'Accord de Vienne (Iran), c'est autrement plus positif, dynamique, progressiste que le silence assourdissant des oppositions en France, le décrochement des états aux mains (provisoires) des populistes...pour certains en sursis comme le "brillant" successeur du comique Grillo
qui se prend la porte dans le nez.
Vous devriez vous réjouir les vieux, les ringards, les cacochymes anti France.
Vous êtes pitoyables dans le radotage comme des bigotes accrochées à leur chapelet chinois acheté à Lourdes.
Moi, je prends tout ce qui est bon et qui va dans le sens de l'intérêt général de la planète comme la paix et la sauvegarde de l'environnement et des peuples indigènes.
Cela ne m'empêche pas de bondir, quand je vois Macron entretenir des rapports incestueux avec les chasseurs, des viandards aux aristo de Sologne, tueurs de renards et de blaireaux jusqu'au cerf magnifique, d'ortolans et de courlis cendrés
https://www.lpo.fr/actualites/chasse-6- ... nt-abattus.
C'est là dessus que je trouve Macron en dessous de tout.
Sur le reste il n'a pas d'équivalent.
- ce qu'a fait Macron sur le Brésil et la relance de l'Accord de Vienne (Iran), c'est autrement plus positif, dynamique, progressiste que le silence assourdissant des oppositions en France, le décrochement des états aux mains (provisoires) des populistes...pour certains en sursis comme le "brillant" successeur du comique Grillo
Vous êtes pitoyables dans le radotage comme des bigotes accrochées à leur chapelet chinois acheté à Lourdes.
Moi, je prends tout ce qui est bon et qui va dans le sens de l'intérêt général de la planète comme la paix et la sauvegarde de l'environnement et des peuples indigènes.
Cela ne m'empêche pas de bondir, quand je vois Macron entretenir des rapports incestueux avec les chasseurs, des viandards aux aristo de Sologne, tueurs de renards et de blaireaux jusqu'au cerf magnifique, d'ortolans et de courlis cendrés
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : Ce que je lis des posts sur le G7 c'est une litanie de lieux communs de croquemitaines anti-France:
- ce qu'a fait Macron sur le Brésil et la relance de l'Accord de Vienne (Iran), c'est autrement plus positif, dynamique, progressiste que le silence assourdissant des oppositions en France, le décrochement des états aux mains (provisoires) des populistes...pour certains en sursis comme le "brillant" successeur du comique Grilloqui se prend la porte dans le nez.
Cela ne m'empêche pas de bondir, quand je vois Macron entretenir des rapports incestueux avec les chasseurs, des viandards aux aristo de Sologne, tueurs de renards et de blaireaux jusqu'au cerf magnifique, d'ortolans et de courlis cendréshttps://www.lpo.fr/actualites/chasse-6- ... nt-abattus.
bonjour ubu
Il faut tout de même être un peu sérieux : prétendre régler la question iranienne sans la présence de la Russie ni de la Chine, c’est franchement se moquer du monde pour rester poli.
Et pendant que les sept nains font semblant de bosser à grands renforts de caméras et de trompettes, il y a fort à parier que Xi et Poutine s’occupent, eux, de choses sérieuses. :Comme l’Organisation de Coopération de Shanghai, vous savez cette « petite » organisation qui regroupe la Chine, la Russie, l’Inde, le Pakistan…. En tout 3,25 milliards d’habitants et…5,6 millions de soldats.
salut
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Comme l'a si justement fait remarqué le Président des USA, "c'était un joli week end, j'ai fait du tourisme, la nourriture était très bonne, on a bien mangé". Ca sera à peu prés le compte rendu de ce grand machin qui va nous couter un pognon de dingue.Anne32 a écrit :Pour répondre à votre courtoisie habituelle, je dirais que Macron au lieu de se prendre pour le nombril du monde, devrait s'occuper en priorité de nos problèmesCorvo a écrit :
Et vous proposez quoi au-delà de votre blablattitude ?.
Et il y en a
Trudeau le grand copain du couple a des problèmes internes qu'il lui faudra régler
Boris Johnson, les pieds sur un guéridon de l'Elysée, se fout de nous et ne rêve que d'un accord de libre-échange avec Trump
On dédaigne la puissance des Russes, des Chinois,des Indous, du Pakistan, qui réunissent à eux seuls 3 milliards d'habitants et 5 millions de soldats
Restons donc modestes, réglons d'abord nos problèmes avant de rêver à diriger le monde
Pour ce qui est de la venue du ministre Iranien, on nous a expliqué que les collaborateurs de Trump avait déjà noué des contacts et eu des rencontres avec les responsables iraniens et qu'ils n'avaient pas attendu les gesticulations de notre Macron, moulin à vent national pour le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Donner son avis et émettre des objections en tant que représentant de la France, c'est dans le role du président. Accuser un chef d'état sur des faits en apposant des photos qui ne correspondent pas aux faits, ce n'est pas le role du président.UBUROI a écrit : Ce que je lis des posts sur le G7 c'est une litanie de lieux communs de croquemitaines anti-France:
- ce qu'a fait Macron sur le Brésil et la relance de l'Accord de Vienne (Iran), c'est autrement plus positif, dynamique, progressiste que le silence assourdissant des oppositions en France, le décrochement des états aux mains (provisoires) des populistes...pour certains en sursis comme le "brillant" successeur du comique Grilloqui se prend la porte dans le nez.
Cela ne m'empêche pas de bondir, quand je vois Macron entretenir des rapports incestueux avec les chasseurs, des viandards aux aristo de Sologne, tueurs de renards et de blaireaux jusqu'au cerf magnifique, d'ortolans et de courlis cendréshttps://www.lpo.fr/actualites/chasse-6- ... nt-abattus.
Comme tu l'avoues, Macron est loin d’être un top en écologie, il doit rester à sa place et éviter de paraitre ridicule aux yeux du monde. Borsolano l'a taclé bien maladroitement mais c'était un renvoi d’ascenseur logique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour ".ll faut tout de même être un peu plus sérieux," c est bien ce qui manque le plus a l homme .S en en faire une généralité ;Mais reconnaissons que nous savons tout dire et tout faire .....en parole , mais pas en acte ; sommes nous des" artistes" ou des comiques je pense plutot dire que nous sommes des comiques . 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
A défaut d'être beau joueur essayez au moins d'être objectif. Vous et vos amis espériez un bide pas de bol. Ne désespérez pas si un jour votre égérie accède au pouvoir suprême bide assurément il y aura.gare au gorille a écrit :Comme l'a si justement fait remarqué le Président des USA, "c'était un joli week end, j'ai fait du tourisme, la nourriture était très bonne, on a bien mangé". Ca sera à peu prés le compte rendu de ce grand machin qui va nous couter un pognon de dingue.Anne32 a écrit :
Pour répondre à votre courtoisie habituelle, je dirais que Macron au lieu de se prendre pour le nombril du monde, devrait s'occuper en priorité de nos problèmes
Et il y en a
Pour ce qui est de la venue du ministre Iranien, on nous a expliqué que les collaborateurs de Trump avait déjà noué des contacts et eu des rencontres avec les responsables iraniens et qu'ils n'avaient pas attendu les gesticulations de notre Macron, moulin à vent national pour le faire.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Pourquoi un bide ??? Comment peux t on faire un bide d'un truc qui est prévu d'avance par le gouvernement pour être sans bilan obligatoire, sans même un compte rendu de clôture. Juste un monologue final de Jupiter.Corvo a écrit :A défaut d'être beau joueur essayez au moins d'être objectif. Vous et vos amis espériez un bide pas de bol. Ne désespérez pas si un jour votre égérie accède au pouvoir suprême bide assurément il y aura.gare au gorille a écrit :
Comme l'a si justement fait remarqué le Président des USA, "c'était un joli week end, j'ai fait du tourisme, la nourriture était très bonne, on a bien mangé". Ca sera à peu prés le compte rendu de ce grand machin qui va nous couter un pognon de dingue.
Même avec la meilleure volonté gouvernementale, tout bide est rendu impossible par avance. C'était juste un grand show médiatique et on peut dire que les producteurs du spectacles n'ont pas mégoter sur les moyens. J'espère que vous en avez encore plein les yeux et que vous ayez au moins la sensation d'en avoir eu pour votre argent.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est vrai, ça ?Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
Macron dans une allocution essaie de convaincre les Français :
https://actu.orange.fr/politique/avant- ... i5oAX.html
Avant l'ouverture du sommet du G7 Emmanuel Macron s'est exprimé samedi 24 août, à la télévision pour définir les trois grands axes du sommets. Un sommet qu'il veut "utile".Â
le président de la République a tenu à s'exprimer devant les Français afin d'en détailler les enjeux.Â
"On est à un moment de bascule de notre histoire" avait prévenu Emmanuel Macron en amont du sommet. Durant la dizaine de minutes qu'a duré cette allocution, le président de la République a souhaité montrer que le sommet se devait d'être "utile" pour les populations.Â
Paix dans le monde
"Cette réunion est utile, importante (...) sans quoi parfois nous serions amenés à nous diviser" a évoqué en premier lieu Emmanuel Macron. Prenant l'exemple des "grands conflits, Iran Syrie, Libye, Ukraine", le président de la République, a affirmé que cette réunion devrait "pouvoir assurer la stabilité et protéger la paix dans le monde."
Economie
"Deuxième grand enjeu : la situation de l'économie mondiale. Nous devons Å“uvrer pour avoir plus de croissance, créer davantage d'emplois et de mieux-être dans notre société" a souhaité le chef de l'Etat. "Les tensions, en particulier commerciales, sont mauvaises pour tout le monde. Nous devons réussir à avoir une forme de désescalade", a-t-il appelé dans une référence voilée à la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine.Â
Ecologie
Autre grand enjeux selon Emmanuel Macron, l'écologie, alors que s'invite à la dernière minute la question des feux de forêts en Amazonie. "Nous devons répondre à l'appel de l'océan et de la forêt qui brûle. Nous engager avec les transporteurs maritimes pour réduire la vitesse, avec les producteurs de textile, pour réduire les émissions et les déchets", a déclaré le chef de l'Etat.Â
Les feux qui ravagent la forêt amazonienne ont eu une place particulière dans le discours du président de la République : "Nous sommes Amazoniens (...) nous devons investir pour lutter contre ces feux qui sont en cours, aider le Brésil et tous les pays touchés, et investir dans la reforestation (...) La France doit faire le maximum, mais nous ne pouvons pas tout seuls. Notre monde est à un moment de basculement."
 . On aimerait souhaiter que ce G7 soit utile Mais !
La gesticulation élyséenne ce samedi ,souligne involontairement son inutilité. Les sanctions contre la Russie se perpétuent au détriment de l’Europe et sans modifier en rien la politique russe en Ukraine ou en Syrie. Mais la Russie sera absente à Biarritz. L’Inde est invitée, mais pas la Chine . Les manifestations à Hong-Kong, la suspension de l’autonomie du « Jammu-et-Kashmir », ces problèmes internes aux deux Etats les plus peuplés du monde, doivent-ils être jugés par les puissances occidentales réunies au G7 ???
Aussi, Jaïr Bolsonaro a-t-il raison de parler de colonialisme lorsque le G7 prétend se mêler de l’Amazonie en l’absence de la nation principalement concernée. En revanche, seront présents pour le Royaume-Uni, Boris Johnson, alors que se profile un Brexit sans accord
Jaïr Bolsonaro a-t-il raison de parler de colonialisme lorsque le G7 prétend se mêler de l’Amazonie en l’absence de la nation principalement concernée.
Sera présent pour le Royaume-Uni, Boris Johnson, alors que se profile un Brexit sans accord
Angela Merkel aura la mine plus déconfite que jamais : elle a clamé urbi et orbi le contre-sens prodigieux de l’Occident en fermant ses centrales nucléaires en raison de risques écologiques imaginaires et en ouvrant les portes de l’Allemagne à l’invasion migratoire.
Le Premier ministre italien n’aura qu’une présence virtuelle, seulement un peu plus que d’habitude : il représentait un gouvernement où Salvini l’écrasait. Désormais, il est démissionnaire
Seul ravi de la crèche : Justin Trudeau, pourtant en grande difficulté entre mise en cause dans le scandale SCC-Lavalin et élections difficiles. Mais cette icône du multiculturalisme et de l’écologisme (pour les autres) conserve son sourire benêt en toute occasion.
Bref, le G7 n’est qu’ une agence périodique de voyages et de spectacles, dont il ne sortira rien. Au moins, c’est l’occasion d’une publicité pour le tourisme français… à condition que les manifestants ne gâchent pas la fête ?
A quoi sert la diplomatie ... ?
C'est vrai que l'on pourrait éliminer la diplomatie (on ferait des économies) et se mettre directement sur la gueule ?
Faut quand même pas être très malin pour se poser la question que se pose Peracetic.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut Victor
Je ne suis pas le seul à me poser la question Mais il est vrai que la France est peuplé aussi de gens intelligents et subtiles comme disait G Legendre en le voyant on en est convaincu
Je ne suis pas le seul à me poser la question Mais il est vrai que la France est peuplé aussi de gens intelligents et subtiles comme disait G Legendre en le voyant on en est convaincu
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce n'est pas parce que beaucoup de gens se posent la question que c'est une question sensée.Peracetic a écrit : salut Victor
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

je ne vois vraiment pas en effet ou les" gens" sont sensée lorsque que ceux ci fond dans la bassesse politique ou non . Donc il me semble logique que beaucoup de monde se pose des questions .Cela me semble logique

-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Une chose, déjà , de positive, E MACRON a réglé les culbuteurs du brésilien .
Je trouve cela très bien d'avoir ainsi défendu Brigitte .
Je trouve cela très bien d'avoir ainsi défendu Brigitte .