Oui exact c'est environ 700000, la probabilité d'être laissé sur le bas côté agonisant est quand même très élevée surtout lorsqu'on est en 2 roues.Lion blanc a écrit :Mais si ces pères bravesroland a écrit :
Tu peux rajouter un zero. Il y a entre 500 000 et 1 million de personnes contraintes de rouler sans permis.
On transforme de braves pères de famille en délinquants en ne leur laissant que le choix entre devenir clochards ou rouler sans permis, donc sans assurance.
Mais tout va bien continuons à faire confiance en l'état progressiste, cet asile ou c'est les cinglés qui gardent les personnes saines.avaient eu l'idée de faire un peu plus attention aux limitations, ils n'auraient pas à choisir entre la cloche et la prison..
Je m'excuse auprès des gens que j'ai pu choquer, mais je voulais mettre en exergue le côté contre-productif des retraits de points.
Pour compléter , nous sommes en droit de nous poser la question du bien-fondé de la sanction pour un faible excès de vitesse dont se rend coupable un conducteur qui n'a pas eu le moindre accident depuis plus de 35ans mais qui bon an mal an, perd et récupère son point tous les ans.