Les radars tourelles déjà vandalisés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les radars tourelles déjà vandalisés

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
oups a écrit :
Un brave pere de famille qui perd 12 points :( moi j'en connais pas. Par contre j' en connais (certainement de mauvais) qui ont plein de points. :] C'est tres simple en fait , suffit de respecter generalement la reglementation , de "designer " quelques fois mamy et de "recuperer" ses points des que possible
Bah oui c'est pas de leurs fautes , le travail , les radars , le cac 40 , Trump , Macron , les hémorroïdes , le glyphosate et les frelons asiatiques :( Non non juste irresponsables , pas matures , préssés mais on ne sait pourquoi ......Bref ptete un peu masos :]

Ha OK..malin le Oups…quand tu te fais prendre tu fait passer mémé au trapèze.. :cote:
c'est vrai mémé a tous ces points mais n'a plus de bagnole..tu profites.. :perv:
moi y en a plus de mémé ni de pépé ..J'ASSUME ..avec tous mes point ..50%de bonus +15%.. :perv:
Pour un fou du volant c'est correct ..non?
:hello:
Si tu veux je peux te vendre quelque point moi je les ai tous. ..Pour les tarifs voir ca en MP.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

oscar a écrit : Les radars tourelles déjà vandalisés!
Parfait!
on voit toute l'intelligence des automobilistes français! :divers125

Mr Macron président va finir part créer "un impôt nouveau vandalisme, radars, mise à sac gilets jaune etc"
Es tu près à signer au bas d'une page que ce sont en grande majorité des gilets jaunes qui destroyent les radars ??? :icon_winks:
Perso , il y a un petit % de français gilets jaunes ..
Il y a par contre une grande majorité de français qui en ont plein le c. de se faire racketter , dépouiller à la manière des bandits de grands chemins !
Les gilets jaunes ont tort de les détruire mais il me semble qu'ils ont le dos large en ce moment !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

les contrôles de vitesse ont atteint leur limites comme on l'a déjà dit, on ne peut rien contre les crétins et il restera un pourcentage de morts résiduel incompressible.Inutile donc de continuer leur prolifération.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

gobsec a écrit : les contrôles de vitesse ont atteint leur limites comme on l'a déjà dit, on ne peut rien contre les crétins et il restera un pourcentage de morts résiduel incompressible.Inutile donc de continuer leur prolifération.
Effectivement, remettons les controles physiques pour verbaliser les dépassements dangereux, les colle au cul et autres débiles profonds qui n'ont rien a faire sur la route, sinon le nombre de morts ne baissera que très peu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Tu retombes dans l' adage qui dit qu'on ne peut pas coller un gendarme derrière tlm.Illusoire.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

le chimple a écrit :
oscar a écrit : Les radars tourelles déjà vandalisés!
Parfait!
on voit toute l'intelligence des automobilistes français! :divers125

Mr Macron président va finir part créer "un impôt nouveau vandalisme, radars, mise à sac gilets jaune etc"
Es tu près à signer au bas d'une page que ce sont en grande majorité des gilets jaunes qui destroyent les radars ??? :icon_winks:
Il y a par contre une grande majorité de français qui en ont plein le c. de se faire racketter , dépouiller à la manière des bandits de grands chemins !
Les gilets jaunes ont tort de les détruire mais il me semble qu'ils ont le dos large en ce moment !
La seule solution réelle est de boycotter la voiture...
La voiture est un fléau au niveau des économies!
En vacance dans le Var, j'ai dépensé une somme assez importante, rien que pour me garer devant des plages...
et je n'évoque pas la ville de st Raphaël.
texte corrigé écrit trop vite
Modifié en dernier par oscar le 26 août 2019 20:44, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

gobsec a écrit : Tu retombes dans l' adage qui dit qu'on ne peut pas coller un gendarme derrière tlm.Illusoire.
Evidemment non, par contre on peut remettre les bleus sur la route et faire des controles aux endroits ou les infractions sont constatées, pas au milieu d'une grande ligne droite pour faire du fric...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
le chimple a écrit :

En vacance dans le Var, j'ai dépensé une somme assez importante, rien que pour me garer devant des plages...

Oscar tu touches du doigt la différence qu'il y a entre un parisien, qui ce fout complètement du prix des péages ,du carburant, des assurances ..et des radars ..Ils n'ont pas de bagnoles et prennent le métro ou les bus.;et nous..
Pas de problèmes pour se garer…pas de garage ..tout ça ils ne connaissent pas .;
j'en ai eu chez moi le mois dernier .;un couple de parents.
Quand je lui dit le fric que je dépense pour la bagnole il ne me croit pas ….
Je suis allé les chercher a l'aéroport ..ensuite on leur a prêté une voiture (207 de ma petite fille)…
Mais les quelques ballades qu'ils ont fait c'est dans ma voiture ..
Ha j'ai eu la trouille de leur laisser faire les gorges du Verdon.; :ghee: vu sa façon de conduire .. 8|
Bref Le Verdon ,les falaises de Cassis..et Monaco..j'ai fait les trois ..en 15 jours..
C'est du réchauffé…...Mais ça leur a plut :-/
:pascontent2:
Modifié en dernier par mic43121 le 26 août 2019 23:11, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonsoir Mic! :hello:
on peut se demander si la voiture à encore un avenir!
A force de taxer à tout va l'automobiliste beaucoup de français vont finir par boycotter l'automobile. (ne pouvant plus payer)
Après la trottinette, il y aurait sans doute, un génial inventeur qui va trouver un nouveau mode de se déplacer individuellement.

L'ennui, c'est les familles nombreuse, comment ils font pour se déplacer avec tous le matos des enfants en bas age?
Comment on fait pour emmener un proche à l’hôpital en urgence?

Les services de secours rechignent à se déplacer.
La voiture est une addition difficilement remplaçable...
Alors les pouvoirs publics et les industriels en profitent pour te pomper de l'argent à chaque coin de rue. :divers125
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit :
oscar a écrit :

Oscar tu touches du doigt la différence qu'il y a entre un parisien, qui ce fout complètement du prix des péages ,du carburant, des assurances ..et des radars ..Ils n'ont pas de bagnoles et prennent le métro ou les bus.;et nous..
Pas de problèmes pour se garer…pas de garage ..tout ça ils ne connaissent pas .;
Je suis allé les chercher a l'aéroport ..ensuite on leur a prêté une voiture (207 de ma petite fille)…
Ha j'ai eu la trouille de leur laisser faire les gorges du Verdon.; :ghee: vu sa façon de conduire .. 8|
Bref Le Verdon ,les falaises de Cassis..et Monaco..j'ai fait les trois ..en 15 jours..
Oh eh...! Les gorges du Verdon, même pour un Parisien, c'est pas le Paris-Dakar.... Et puis arrivé à Moustier, la vie est belle...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

oscar a écrit :
le chimple a écrit :

Je vous sent vraiment prêt à boycotter la voiture vous qui aimez vous garer devant des plages.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

sofasurfer a écrit :
gobsec a écrit : Tu retombes dans l' adage qui dit qu'on ne peut pas coller un gendarme derrière tlm.Illusoire.
Evidemment non, par contre on peut remettre les bleus sur la route et faire des controles aux endroits ou les infractions sont constatées, pas au milieu d'une grande ligne droite pour faire du fric...
Les remettre sur la route, cette blague, pas h24, nous n'en avons pas les moyens.

Non, la solution est de stopper toute répression et mettre les gens devant leurs responsabilités.Quand ils verront qu'eau lieu de 3000 morts ils passeront à 20 000 ils se calmeront.
Vaincre le mal par le mal, tout comme la bonne femme qui en prend plein les fesses et s'étonne qu'elle en prenne plein la gueule ensuite par un choix qui frôlait l'excellence (intuition féminine)

L'eau ça mouille et le feu ça brule.
Politiquement incorrect
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"bernard-de-toulouse"
Je vous sent vraiment prêt à boycotter la voiture vous qui aimez vous garer devant des plages.
Bonjour Bernard! :hello:
Non!...encore que si je vivais seul, je n'irai jamais dans des endroits de la France où il faut tous les 5 minutes avoir le porte monnaie en main.
Mais dans un contexte familiale on ne fait pas du tout ce qu'on veut.
La vraie liberté , c'est de pouvoir choisir seul, la liberté s'accompagne souvent de solitude... :confus25
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
gobsec"
Non, la solution est de stopper toute répression et mettre les gens devant leurs responsabilités.
Bonjour gobsec!
ce que tu préconises n'est pas réalisable!
Une partie des automobilistes s'en foute de mettre le vie des autres conducteurs en danger.
Quand ils verront qu'eau lieu de 3000 morts ils passeront à 20 000 ils se calmeront.
Je ne suis pas persuader que cela va changer quoi que se soit...
"cela n'arrive qu'aux autres!"
Vaincre le mal par le mal,
Les solutions pour réduire les comportements routiers à risque sont facile à mettre en place.
Sauf pour le politique qui choisit la facilité et en profite pour remplir les caisses de l'état défaillante.

Immatriculation inscrite sur le toit des voitures...
surveillance par les airs, ensuite part satellite...
mouchard et boite noire dans les véhicules...

Confiscation définitive de leur voiture, indemnisation sur leurs biens immobiliers pour les fous du volant récidiviste , auteur d'accident mortel, alcoolisme, drogue ect...

La peine de prison de 5 ans pourra se transformer dans un long stage de 2ans dans service de L'hôpital de Garches en post-réanimation.
Beaucoup de français crient au laxisme de la justice...
Parfait!... commençons par la réglementation routière.
Modifié en dernier par oscar le 27 août 2019 08:19, modifié 3 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
mic43121 a écrit :

Oh eh...! Les gorges du Verdon, même pour un Parisien, c'est pas le Paris-Dakar.... Et puis arrivé à Moustier, la vie est belle...

C'est vrai ça n'a rien d'un désert …il n'y a pas de sable ..
Mais si tu rates un virage pour bader en profondeur tu peux tomber de haut..
Pour les touristes c'est plus facile par la route ..pour le initiés et les sportifs c'est a pieds ..le sentier Martel.
Avant il fallait deux véhicules ..On allait déposer une voiture au point sublime ..puis on retournait à la Maline.
Et de là on descend dans le Verdon..15kms pour remonter au point sublime.
Il faut 6/7h pour des marcheurs moyens …et bien moins pour certains…
mais ça ne demande que de l'endurance .On monte et on descend ..on regarde vers le haut :]
Maintenant il y a une navette entre la Maline et le point sublime..Il faut avoir une lampe électrique (tunnels obliges)
Moustier a suivi l'évolution il y a des parkings jusqu'en haut du village ..et beaucoup de touristes .
Mais si vous voulez voir de la couleur ,en sortant de Moustier direction Valencole .
.il faut y aller Fin juin /début juillet.
Les japonais ont pris l'habitude de venir faire des photos de mode dans les champs de lavande.
Toutes habillées de blanc ces jeunes femmes se prêtent aux photographes …
mais ça emmerde les propriétaires...cette année ils ont commencé a clôturer.
L'année dernière j'avais fait des photos ..Les plants de lavande arrachés ..c'était des coquelicots..Superbe.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »