ça c'est la branlette intellectuelle qu'on aime diffuser dans les esprits, une bonne vieille méthode Coué, rien de plus ...Victor a écrit :C'est très joli tout cela maisAnaïs a écrit : Beaucoup considèrent injuste de payer pour les gens sans emplois, car ils pensent bêtement que la plupart sont des paresseux alors que l'on licencie à tour de bras un peu partout des gens qui ont dépassé la quarantaine et de plus, après cinquante ans ça devient difficile de se faire embaucher.. Les postes se font rare, j'ai l'impression pourtant de dire une banalité, pourtant il y a encore des gens qui vivent sur un petit nuage...
Payer pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort, j'entend la critique mais alors les mêmes qui critiquent les dits "paresseux" devraient être aussi exigeants avec les gens "paresseux" qui ne font aucune prévention concernant leur santé et font des abus pas possible et les dégâts coûtent très cher à la collectivité...
le chômage recule à 8,5% au second trimestre et c'est une très bonne nouvelle.
Merci qui ?
Merci patron, euh, pardon merci les patrons et merci Macron !
et accessoirement de la provoc de ta part
ton 8.5% ne vaut rien ; de plus, la presse a seriné comme un seul homme pendant plus d'une semaine qu'on avait le taux le plus bas depuis 2009 :roll:
si tu sais analyser des chiffres, je t'invite à consulter les stats Pole Emploi et vérifier par toi même ; je l'ai fait de mon côté, mais comme tu le sais, je ne suis pas très objective